Les meilleurs plugins WordPress CRM pour 2022

plugins wordpress crm

La gestion de la relation client (CRM) est intégrée dans le fait de rester en contact avec vos clients et vos clients potentiels et de travailler sur vos interactions et vos relations avec eux. La première chose qui vient à l'esprit est de se dire que ce serait génial s'il existait des plugins CRM WordPress qui vous permettraient d'intégrer la gestion de la relation client directement dans votre site Web WordPress. Il est bon de savoir qu'il existe plusieurs options, et nous discuterons des meilleures ainsi que de leurs avantages et inconvénients dans cet article.

Les meilleurs plugins WordPress CRM

UkuuPeople

Pour simplifier la gestion des relations avec les clients, les créateurs de UkuuPeople avaient un objectif lors de la création du produit. Vous trouverez quatre fonctions d'administration principales dans le plugin WordPress CRM : People, Touchpoints, Add-ons, et Settings. Vous pouvez non seulement gérer vos contacts ici, mais vous pouvez également attribuer des tâches, ajouter des membres d'équipe, et même planifier des réunions en plus de la gestion de vos contacts. 

WP-CRM

En étendant le système de gestion des utilisateurs de WordPress, WP-CRM permet d'ajouter des métadonnées personnalisées. Il n'y a pas de limite au nombre d'attributs que vous pouvez ajouter aux contacts, et vous pouvez les personnaliser à votre guise. Même la mise en place de notifications est possible avec un peu de connaissance du code. 

CRM WordPress zéro BS

En tant que l'un des plugins WordPress CRM " le plus simple et le plus rapide " du marché, Zero BS WordPress CRM se présente comme étant le meilleur sur le marché. En plus d'offrir les fonctionnalités habituelles de CRM telles que la gestion des clients, l'ajout de champs personnalisés et la fourniture de formulaires de prospects frontaux, le plugin offre également une facturation en ligne, un portail client et une intégration avec Zapier en plus de fournir une facturation en ligne, un portail client et une intégration avec Zapier. Une nouvelle fonctionnalité qui est disponible dans la version 2 est la possibilité de créer des factures en ligne et la possibilité d'intégrer Zapier avec votre site Web.

UpiCRM

En plus d'être un outil autonome, UpiCRM peut également être facilement intégré dans des plugins tels que Ninja Forms, Gravity Forms et Caldera qui vous permettent d'incorporer la fonctionnalité de formulaire de contact. En plus d'avoir une fonction de hiérarchie des ventes facile à utiliser et la possibilité de tirer des données de plusieurs sites Web dans UpiCRM, il comprend une fonction intégrée de formulaire de contact. Grâce à sa fonctionnalité de base, vous pouvez l'utiliser pour recueillir des pistes et les attribuer aux utilisateurs de votre choix. 

Système WP-CRM

Il n'y a pas de limite au nombre d'enregistrements de clients que vous pouvez créer avec ce puissant plugin WordPress CRM qui vous permettra d'ajouter l'ensemble de vos effectifs à la base de données CRM pour que vous puissiez accéder aux informations des clients. En outre, il existe une zone d'administration de WordPress dans laquelle vous pouvez gérer directement vos contacts, vos tâches et vos projets. Le système WP-CRM peut même attribuer et classer les projets en fonction de la probabilité qu'un prospect fasse un achat en fonction de la probabilité d'une vente. 

Point presse

Beaucoup de gens optent pour Presspoint parce qu'il offre de nombreuses fonctionnalités que l'on ne pourrait pas trouver facilement dans une option non payante, et pour cette raison, cet outil haut de gamme a tendance à être plus populaire que les outils gratuits. Cet outil peut automatiser l'envoi d'e-mails, la gestion des opportunités, la création de formulaires personnalisés et même la réalisation de transactions de commerce électronique. Vous pouvez également créer un profil et un répertoire personnalisés.

Lisez d'autres blogs de ce type sur Seahawk Media.

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Best WordPress CRM Plugins For 2023

wordpress crm plugins

Managing the customer relationship (CRM) is integrated into keeping in touch with your clients and potential clients and working on your interactions and relationships with them. The first thing that comes to mind is how great it would be if there were WordPress CRM plugins that would allow you to integrate customer relationship management right into your WordPress website. It is good to know that there are several options, and we will discuss the best and their pros and cons in this article.

The Best WordPress CRM Plugins

UkuuPeople

To simplify managing customer relationships, the creators of UkuuPeople had one goal when creating the product. You will find four main admin functions in the WordPress CRM plugin: People, Touchpoints, Add-ons, and Settings. You can not only manage your contacts here, but you can also assign tasks, add team members, and even schedule meetings in addition to managing your contacts. 

WP-CRM

By extending WordPress’ user management system, WP-CRM allows custom metadata to add. There is no limit to the number of attributes you can add to contacts and customize them to your liking. Even setting up notifications is possible with a bit of knowledge of code. 

Zero BS WordPress CRM

As one of the “simplest and quickest” WordPress CRM plugins on the market, Zero BS WordPress CRM advertises itself as being the best out there. Besides offering the usual CRM functionality, such as managing customers, adding custom fields, and providing front-end lead forms, the plugin also offers online invoicing, a client portal, and integration with Zapier in addition to providing online invoicing, a client portal, and integration with Zapier. A new feature that is available in Version 2 is the ability to create online invoices and the ability to integrate Zapier with your website.

UpiCRM

In addition to being a standalone tool, UpiCRM can also be easily integrated into plugins such as Ninja Forms, Gravity Forms, and Caldera that allow you to incorporate contact form functionality. As well as having a sales hierarchy function that is easy to use and the ability to pull data from multiple websites into UpiCRM, it includes a built-in contact form function. Through its basic functionality, you can use it to gather leads and assign them to your choice of users. 

WP-CRM System

There is no limit to the number of client records you can create with this powerful WordPress CRM plugin that will let you add your entire workforce to the CRM database to access the client information. In addition, there is an admin area of WordPress in which you can manage your contacts, tasks, and projects directly. The WP-CRM System can even assign and categorize projects based on the likelihood of a prospect making a purchase based on the probability of a sale. 

Press Point

Many people opt for Presspoint because it offers many features that one would not easily find in an unpaid option, and this high-end tool tends to be more popular than free tools. This tool can automate sending emails, managing opportunities, creating custom forms, and even conducting e-commerce transactions. You can also create a custom profile and directory.

Read more such blogs at Seahawk Media.

Related Posts

Komal Bothra February 8, 2023

What Are Thumbnail Sizes In WordPress?

In WordPress, thumbnail sizes refer to the predefined sizes of images used to represent other

WordPress Glossary
Komal Bothra February 7, 2023

Why FAQs Are Essential For Your WooCommerce Store?

An FAQ, or Frequently Asked Questions, the page is a common addition to websites. It

WordPress
Komal Bothra February 7, 2023

Why PageRank Is The Most Important Factor For SEO?

You've probably heard of SEO before, but what are the main factors in getting a

SEO

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.