Testez votre site WordPress

Améliorez les performances de votre site Web et améliorez votre classement dans les moteurs de recherche grâce au test de vitesse des pages des Seahawks ! Notre outil vous aide à déterminer automatiquement la vitesse et les indicateurs Web de base de votre site, garantissant ainsi une meilleure expérience utilisateur à vos visiteurs. Utilisez-le pour identifier les pages à chargement lent sur votre site ou comparez vos résultats avec ceux de vos concurrents.

Améliorer l'état de santé de votre site WordPress

Les Web Vitals de base font partie de la mise à jour de l'expérience des pages de Google, l'un des facteurs de classement lorsqu'il s'agit du référencement de votre site Web. Découvrez tous les termes de Web Vitals ici. Avec Seahawk, vous serez en mesure d'améliorer le score Core Web Vitals de votre site Web en un temps record.

Mobile Friendly

Un site Web adapté aux appareils mobiles est toujours mieux classé et converti. Votre site Web est-il aussi réactif sur les appareils mobiles ? Vérifiez-le avec notre outil Page Speed Test !

Taille de la page

Plus la taille du HTML, du JS, des images, etc. est petite, plus les temps de chargement sont rapides pour vos visiteurs. Gardez un œil sur les ressources du site pour améliorer les performances globales.

Le TBT est important car il peut affecter l'expérience de l'utilisateur d'un site web, car un TBT long peut se traduire par une page plus lente et moins réactive.

Il s'agit d'une métrique qui mesure le temps nécessaire pour que le premier octet de données soit reçu d'un serveur. Un TTFB plus long peut indiquer que le serveur prend beaucoup de temps pour traiter et répondre à la demande.

First Contentful Paint (FCP)

Il s'agit d'une métrique qui mesure le temps nécessaire pour que le premier contenu soit visible sur une page web. Il peut avoir un impact sur l'expérience utilisateur d'un site web, car un PCF long peut se traduire par une page plus lente et moins réactive.

Il s'agit d'un indicateur qui mesure le temps nécessaire pour qu'une page Web devienne réactive aux entrées de l'utilisateur. Un long FID peut se traduire par une page plus lente et moins réactive. Il s'agit d'un facteur crucial de l'expérience utilisateur.

Il s'agit d'un indicateur qui mesure la stabilité de la mise en page d'une page Web lors de son chargement. Des changements inattendus dans la mise en page peuvent être source de confusion et de frustration pour les utilisateurs. En surveillant CLS, les propriétaires de sites Web peuvent identifier et résoudre les problèmes potentiels.

Il s'agit d'un indicateur qui mesure le temps nécessaire pour que l'élément le plus important d'une page Web soit entièrement chargé et visible. Cet élément peut être du texte, une image ou tout autre type de contenu visible.

Caractéristiques des services

Pourquoi vous devez optimiser votre site WordPress

Saviez-vous que Google peut pénaliser votre site Web pour sa lenteur ? Un site Web lent frustre les utilisateurs et réduit le trafic. Améliorez les performances de votre site Web pour offrir aux visiteurs la meilleure expérience possible.

Augmentez la vitesse de votre site

Améliorez la vitesse globale de vos pages Web afin d'accroître l'intérêt pour votre site et d'obtenir des avantages en termes de classement dans les moteurs de recherche.

Augmenter les taux de conversion

Maximiser le taux de conversion, et améliorer la génération de prospects et de ventes. Aide à atteindre les objectifs en augmentant les ventes.

Obtenir des avantages en matière de classement

Google considère Core Web Vitals comme l'un des facteurs de classement en matière d'expérience utilisateur. Améliorez votre référencement et profitez des avantages du classement naturel.

Optimiser pour le public cible

Améliorez la qualité de votre site web et augmentez le nombre de visiteurs en optimisant le site pour votre public cible.

Renforcer la crédibilité

Votre apparence, votre convivialité et votre autorité s'amélioreront avec l'aide de notre service de conception de sites Web professionnels.

Améliorer l'expérience de l'utilisateur

L'expérience utilisateur est directement liée à la vitesse du site web. En tant que marque, votre priorité devrait être d'améliorer la vitesse de votre site.

Demandez l'aide d'un professionnel

Prix de l'optimisation du site

Découvrez nos plans d'optimisation PageSpeed. Des prix simples et transparents qui évoluent avec vous.

Site web

$ 399 Facturé une fois.
  • Configuration de la mise en cache
  • Optimisation et compression des médias
  • Réduire Javascript et CSS
  • Minimiser les requêtes HTTP
  • Rapport et analyse du site web

Site web + base de données

$ 699 Facturé une fois.
  • Tout en Basic +
  • Optimisation des bases de données
  • Optimisation des tableaux
  • Réduire l'encombrement des bases de données
  • Demandes de préchargement et de préconnexion de polices de caractères
  • Rapport et analyse du site web

Complète

$ 999 Facturé une fois.
  • Tout à l'avance +
  • Optimisation des vitaux Web de base (TTFB, FCP, LCP, CLS)
  • Corrections de l'ergonomie mobile
  • Recommandations en matière d'hébergement
  • Corrections de la console de recherche
  • Audit SEO
  • Rapport et analyse du site web

Besoin d'une aide professionnelle ? Contactez nous

Vous voulez optimiser la vitesse de votre site Web et vous cherchez à améliorer Core Web Vitals ? Connectez-vous avec nous dès maintenant.

Soutien

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur le produit et la facturation. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Discutez avec notre équipe sympathique.

Nous pouvons travailler sur de nombreuses plateformes, en particulier sur les systèmes de gestion de contenu basés sur PHP. Nous avons tendance à nous concentrer sur l'optimisation des sites WordPress, car ils sont très populaires et c'est là que nous avons le plus d'expérience. Cela dit, nous pouvons appliquer diverses techniques d'optimisation pour améliorer la vitesse de vos pages, même si vous utilisez un autre logiciel.

Comme chaque site Web est différent, cela dépend ! Nous évaluons toujours les performances au début du projet, puis nous comparons les scores de vitesse des pages d'origine à ceux obtenus après tout le travail d'optimisation. Notre objectif est de constater des gains mesurables et de faire en sorte que votre site Web soit aussi rapide que possible grâce aux améliorations apportées à votre logiciel.

Même si nous consacrons notre temps à la recherche et au dépannage de votre site web avant de commencer le travail, si nous découvrons qu'il est hors de portée pour nous, nous effectuons un remboursement complet 🙂 .

Nous vous recommandons d'optimiser votre site Web avant de passer à un serveur plus puissant. Même avec des sites complexes et de grande taille, il existe généralement de nombreuses façons d'améliorer votre logiciel pour obtenir de meilleures performances. Cela dit, les sites Web plus importants, avec beaucoup de contenu et de trafic, seront probablement toujours un peu plus lents qu'un site plus petit. Une fois que votre logiciel est optimisé, notre équipe peut alors mieux vous aider à déterminer si une infrastructure de serveur plus puissante (comme un VPS ou un serveur dédié) peut avoir du sens.

Articles connexes

Jagdish Tiwari 25 avril 2023

Outil de détection de thème WordPress

Vous cherchez un moyen rapide et facile d'identifier le thème WordPress utilisé sur un site web ?

Jagdish Tiwari 2 mars 2023

Scanner de sécurité WordPress

Outils gratuits On ne saurait trop insister sur l'importance de l'analyse de sécurité de WordPress. Il s'agit de protéger votre

Jagdish Tiwari 6 février 2023

Outil pour les liens brisés

Détectez les liens brisés sur votre site Web grâce à notre outil de détection des liens brisés facile à utiliser ! Tout ce dont vous avez besoin

Démarrer avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Website Speed Test

error
arrow right
success
Features

Measure your website’s speed

Improve your website’s performance and boost your search engine rankings with the Seahawk’s Page Speed Test! Our tool helps you automatically determine the speed and Core Web Vitals for your site, ensuring a better user experience for your visitors.

Use it to identify slow-loading pages on your site or compare your results with those of your competitors. With Seahawk, you’ll be able to take your website to the next level and stay ahead of the competition.

Mobile Friendly

A mobile-friendly website always ranks and converts better. Is your website equally responsive on mobile devices? Check it out with our Page Speed Test tool!

support
Backups Maintenance Copy 2

Size

Smaller the size of HTML, JS, images, etc., the faster the loading times for your visitors. By keeping an eye on the size of your site's resources, you can improve its overall performance and keep your visitors happy.

Total Blocking Time (TBT)

Total Blocking Time (TBT) is a metric that measures the amount of time it takes for a page to become fully interactive. TBT is important because it can affect the user experience of a website, as a long TBT may result in a slower and less responsive page.

Speed Performance Optimization Copy 2
Backups Maintenance Copy 2

Time To First Byte (TTFB)

Time To First Byte (TTFB) is a metric that measures the time it takes for the first byte of data to be received from a server after a request has been made. TTFB is important because it can impact the overall loading time of a website, as a long TTFB may indicate that the server is taking a long time to process and respond to the request.

First Contentful Paint (FCP)

First Contentful Paint (FCP) is a metric that measures the time it takes for the first content to be visible on a webpage after it has been requested. This content can be text, images, or any other type of visible element. FCP is important because it can impact the user experience of a website, as a long FCP may result in a slower and less responsive page.

Speed Performance Optimization Copy 2
Backups Maintenance Copy 2

First Input Delay (FID)

First Input Delay (FID) is a metric that measures the time it takes for a webpage to become responsive to user input. Long FID may result in a slower and less responsive page. It is a crucial factor in user experience.

Cumulative Layout Shift (CLS)

Cumulative Layout Shift (CLS) is a metric that measures the stability of a webpage's layout as it loads. Unexpected layout shifts can cause confusion and frustration for users. By monitoring CLS, website owners can identify and address potential issues.

Speed Performance Optimization Copy 2
Backups Maintenance Copy 2

Largest Contentful Paint (LCP)

Largest Contentful Paint (LCP) is a metric that measures the time it takes for the largest element on a webpage to be fully loaded and visible. This element can be text, an image, or any other type of visible content. Long LCP may result in a slower and less responsive page.

Service

Enhance your WordPress site’s speed with us.

Did you know google can penalize your website for slow speed? A slow website frustrates users and reduces traffic. Improve the performance of your website to give visitors the best possible experience.

Increase your site speed

Boost the download speed of your web pages to increase engagement on your website and improve utility.

Increase Conversion Rates

Maximize conversion rate , and enhance lead & sales generation. Increased generation of sales leads to achievement target profits and more viewership.

Improve your search engine rankings

Through "Natural" Search Engine Optimization, improve your website's search engine rankings through increased visibility and traffic.

Product target audience

Increase the number of quality visitors who visit your website by optimizing your marketing campaigns.

Boost Credibility with Professional Design

Your appearance, usability, and authority will improve with the help of our website design service. Let our skilled talented team conceptualize, create, and plan your upcoming internet business.

Enhanced user experience

User experience is directly linked to the website’s speed. Slow speed diverts a user to go for another website than yours. As a brand your priority should be enhancing your website’s features like speed, fonts, theme, etc.

Upgrade

Pricing

Simple, transparent pricing that grows with you. Try any plan free for 30 days.

Basic

$ 399 Billed once.
  • Setup Caching
  • Media Optimization & Compression
  • Lazy Loading Images
  • Reduce Server Response Time
  • Minify Javascript and CSS
  • Minimizing HTTP requests
  • Website Report & Analysis

Advanced

$ 699 Billed once.
  • Everything in Basic +
  • Eliminate render-blocking resources
  • Database Optimization
  • Reducing Database Bloat
  • Fonts Preloading & Preconnecting Requests
  • Website Report & Analysis

Comprehensive

$ 999 Billed once.
  • Everything in Advance +
  • Core Web Vitals Optimization (TTFB, FCP, LCP, CLS, FID)
  • Hosting Recommendations
  • Setup CDN
  • SEO Audit
  • Website Report & Analysis

Contact Us

To get started, fill out our form and tell us about your project. Connect with us today and have your design project take shape as a fully functional website!

Support

FAQs

Everything you need to know about the product and billing. Can’t find the answer you’re looking for? Please chat to our friendly team.

We can work on many platforms, specifically PHP based content management systems. We tend to focus on optimizing WordPress websites because its quite popular and that is where we have the most experience. With that said, we can apply various optimization techniques to improve your page speed even if you use different software.

Because every website is different, it depends! We always benchmark performance at the start of the project, and then we compare the original page speed scores to those run after all the optimization work has been performed. Our goal is to see measurable gains and get your website as fast as possible with improvements to your software.

Even though we will spend our time on research and troubleshoot your website before we start the work, if we discover it is out of scope for us we issue a full refund 🙂

We recommend optimizing your website before upgrading to a more powerful server. Even with large, complex sites, there are usually lots of ways to improve your software to deliver better performance. That said, larger websites with lots of content and traffic will likely always be a bit slower than a smaller site. Once your software is optimized, our team can then better help you determine whether a more powerful server infrastructure (such VPS or Dedicated) might make sense.

Related Posts

seahawk February 6, 2023

Broken Links Tool

Service We've been helping agencies since 2015, so you know we have the experience and

seahawk February 2, 2023

Website Speed Test

Service Get lightning-fast page load times with our easy-to-use test page speed tool! Just enter

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.