Service de migration de Sitecore vers WordPress

Feature-image

Pourquoi avez-vous besoin de migrer de Sitecore vers WordPress ?

Eh bien, aussi populaire que soit WordPress, vous devez vous demander s'il sera capable de remplir les aspects que Sitecore fournit. Il y a 1,88 milliards de sites web dans le monde et 42% sont sur WordPress ; qu'il s'agisse de petites ou de grandes entreprises, WordPress est leur premier choix par rapport à Sitecore. En vous présentant quelques comparaisons, nous pouvons éliminer toutes vos hésitations concernant la migration de Sitecore vers WordPress.

Rapport coût-efficacité

Sitecore fait l'objet d'une licence annuelle de 40 000 $ pour la première année et de 8 000 $ supplémentaires pour chaque année suivante. Ce coût peut même augmenter en fonction des fonctionnalités que vous avez choisies. WordPress est une source ouverte et son utilisation est gratuite. Le seul coût requis avec WordPress est le domaine, l'hébergement, la personnalisation et la maintenance.

Utilisabilité

Sitecore est assez complexe à utiliser et nécessite une bonne dose de connaissances techniques pour en tirer le meilleur parti. La difficulté de maintenance est à son comble avec Sitecore. WordPress, en revanche, est connu pour son interface conviviale et sa compatibilité avec tout type d'utilisateur ou d'entreprise.
La maintenance de WordPress est faible.

Flexibilité

Sitecore est restrictif et demande plus de temps pour mettre les choses en place. Les utilisateurs disent que sa progression est lente. WordPress propose plus de 60 082 plugins gratuits et 31 000 thèmes, y compris des thèmes haut de gamme qui peuvent permettre à votre marque de se démarquer sur le marché. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez mettre en ligne votre site WordPress en 30 minutes seulement et être en mesure d'exploiter tout le potentiel de votre entreprise.

Tête

Avantages de choisir WordPress plutôt que Sitecore

Pourquoi choisir un CMS coûteux et technique comme Sitecore alors que vous avez sous les yeux un CMS gratuit, rentable et très populaire ? Il s'agit de WordPress ! 40% de tous les sites web sur Internet sont réalisés sur WordPress. Il doit y avoir des raisons solides pour cela. N'est-ce pas ? Examinons les avantages de l'utilisation de WordPress.

Personnalisation

La personnalisation est un élément clé de toute entreprise, qui la rend unique. Bien qu'elle soit cruciale, elle peut souvent s'avérer délicate. L'objectif est de la rendre conviviale et simple.

Marketing & Intégrations

Le marketing est plus facile lorsque vous avez toutes les statistiques en un seul endroit. De plus, la façon dont ces statistiques sont placées joue un rôle énorme dans la définition de l'expérience utilisateur et de la compatibilité avec l'utilisation du CMS.

Multilingue et localisation

Avec ses mises à jour et ses nouvelles versions, WordPress a maîtrisé le multilinguisme et la localisation. Maintenant, il est beaucoup plus facile de développer votre entreprise localement avec WordPress dans la langue de votre choix.

Confiance

Nous avons mentionné plus haut que près de 40 % des sites Web sont réalisés sur WordPress. De grandes entreprises comme Facebook, Microsoft, TechCrunch, Walt Disney, Sony Music, Toyota, PlayStation, The New York Times, etc., font confiance à WordPress pour ses fonctionnalités.

Évolutivité

WordPress est un CMS simple à démarrer, et il est plus facile de faire évoluer votre entreprise. La capacité à s'adapter à un trafic élevé et à une gestion sans tracas du site Web est excellente avec WordPress.

SEO et réactivité

Google adore WordPress. Toute entreprise souhaite être classée sur Google. Il s'agit donc du meilleur choix pour la stratégie marketing de votre entreprise. Un site Web WordPress est connu pour sa convivialité et sa facilité de référencement, ce qui lui confère une place de choix sur Google.

erreur
flèche vers la droite
succès
Caractéristiques

Pourquoi choisir Seahawk comme votre agence de migration Sitecore vers WordPress ?

Seahawk est dédié et passionné par WordPress. Nous sommes des fournisseurs de services WordPress en marque blanche et nous avons travaillé avec plus de 1000 entreprises.

Une tarification révolutionnaire

Notre tarification révolutionnaire est conçue pour vous aider à développer votre entreprise. Nous proposons des prix abordables et des services de haute qualité, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier du développement de votre entreprise ou à payer des frais généraux inutiles.

Copie de tarification révolutionnaire
La confiance des meilleurs

La confiance des meilleurs

Nous travaillons avec des agences et des sociétés d'hébergement Web depuis plus de dix ans. Vous pouvez donc être sûr que nous ne sommes pas là uniquement pour prendre votre argent. Nous sommes là pour vous aider à réussir grâce à nos services de premier ordre.

Unique sur le marché

Nous disposons d'une place de marché en libre-service, ce qui signifie que vous pouvez gérer les comptes de vos clients et renouveler leurs abonnements sans que nous ayons à intervenir. Nous disposons également de services de fidélisation qui nous aident à prévenir la perte de clients, de sorte que vous ne perdiez aucun client actuel !

Unique sur le marché Copie
Nous faisons tout Copie

Nous faisons tout !

Vous avez besoin d'aide pour votre site Web ? Ne vous inquiétez pas. Nous avons tout ce qu'il vous faut. De la migration vers WordPress à la conception de l'interface utilisateur, en passant par la réparation de sites piratés et le développement web, nous nous occupons de tout en votre nom !

Processus de configuration

Notre approche pour la migration de Sitecore vers WordPress

Voici notre stratégie en 5 étapes pour votre migration de Sitecore vers WordPress

Consultation

Nous vous consulterons sur l'ensemble du processus après avoir compris vos exigences et les objectifs de votre entreprise. Ici, vous saurez tout sur le comment et le pourquoi de la migration de Sitecore vers WordPress.

Planification

Ensuite, nous élaborons pour vous un plan de migration en fonction de vos besoins et des caractéristiques de votre ancien site web.

Processus de migration

Nous allons commencer la migration de Sitecore vers WordPress avec toutes les données. Ne vous inquiétez pas, nous ferons une sauvegarde avant la transition finale.

Réalisation du projet

Nos experts WordPress veilleront à ce que votre nouveau site Web réponde aux besoins de votre entreprise. Il est temps de livrer le projet.

Support étendu

La réalisation du projet ne marque pas la fin de notre partenariat. Nous sommes là pour étendre notre soutien aux besoins ultérieurs de votre site web. De la maintenance aux hautes performances, nous veillerons à ce que tout se passe bien.

Nous contacter

Pour commencer, remplissez notre formulaire et parlez-nous de votre projet. Connectez-vous avec nous dès aujourd'hui et faites réaliser votre projet de migration de Sitecore vers WordPress en toute sérénité !

Soutien

FAQs

Tout ce que vous devez savoir sur le produit et la facturation. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Discutez avec notre équipe sympathique.

Voici quelques points que vous devez prendre en compte avant de prendre cette décision

  • Payez-vous trop cher pour le CMS ?
  • Vous rencontrez des difficultés avec la gestion du backend ?
  • Est-ce que votre site web ne répond pas aux exigences de votre entreprise ?
  • Un autre problème de fonctionnement du site Web ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, il est temps de migrer votre site web de Sitecore vers WordPress.

Vous n'êtes toujours pas sûr ? Contactez-nous et nous ferons un audit de votre site web et vous proposerons des suggestions et des solutions.

Nous stockons la sauvegarde de la base de données Sitecore sur notre serveur, et ainsi, le site ne tombera pas en panne à tout moment. Une fois la migration terminée, nous déplacerons WordPress sur votre serveur.

Cela dépend des fonctionnalités et de la taille de votre site web actuel et de vos données. Plus les données sont complexes, plus la migration de Sitecore vers WordPress peut prendre du temps.

Votre site web actuel sera en ligne pendant toute la durée du processus de migration. Votre migration de Sitecore vers WordPress se fera sans toucher au site web existant.

Le coût dépend de facteurs tels que la taille et la complexité du site. Nous évaluerons votre site et vos besoins de manière approfondie et vous informerons.

La sécurité des données est notre priorité absolue et nous prenons toutes les précautions nécessaires lors de la migration de Sitecore vers WordPress de votre site web. Vos données seront 100% sécurisées avec nous pendant tout le processus. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de la sécurité de vos données.


Il n'est pas nécessaire que votre fournisseur d'hébergement actuel soit compatible avec WordPress en termes de performances et de convivialité. S'il y a des problèmes, même mineurs, vous devriez changer d'hébergeur pour un autre qui soit 100% compatible avec WordPress, surtout pour les entreprises.
Nous vous aiderons à le faire si vous décidez de changer. Nous avons établi un partenariat avec les meilleurs hébergeurs WordPress et pouvons nous porter garants de leurs services. En outre, nous fournissons également des services de fidélisation aux fournisseurs d'hébergement Web, ce qui aide leurs clients en cas de problème sur le site Web. Cette collaboration est gagnante sur tous les tableaux.

Postes connexes

Jagdish Tiwari 14 novembre 2022

Service d'audit de référencement

Vous perdez des clients au profit de votre concurrent. Sounds awful droit ? Obtenez toutes les réponses et le rang sur les positions supérieures avec nos services d'audit SEO !

Jagdish Tiwari 12 octobre 2022

Service de conversion d'Adobe XD en WordPress

Convertissons votre incroyable conception Adobe XD en un site web WordPress à forte conversion. Un site web WordPress entièrement réactif, adapté au référencement et au budget est tout ce dont vous avez besoin pour la croissance de votre entreprise.

Jagdish Tiwari 26 septembre 2022

Service de migration de Sitecore vers WordPress

Dans le monde d'aujourd'hui, un CMS efficace, facile à référencer et simple est tout ce dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise. Seahawk vous aide à migrer Sitecore vers WordPress en toute tranquillité d'esprit.

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Sitecore to WordPress Migration Service

Feature-image

Why do you need to migrate from Sitecore to WordPress?

Well, as popular as WordPress is, you must have second thoughts about it as to whether it will be able to fulfill the aspects Sitecore provides. There are 1.88 billion websites in the world & 42% are on WordPress; whether small or giant enterprises, WordPress is their primary choice over Sitecore. Presenting you some comparisons can remove all your second thoughts about Sitecore to WordPress Migration.

Cost-effectiveness

Sitecore is licensed annually at $40,000 for the first year & additionally $8,000 for each year ahead. This cost can even go up depending on the features you have chosen. WordPress is open source & free to use. The only cost required with WordPress is- domain, hosting, customization & maintenance.

Usability

Sitecore is quite complex to use & requires a good amount of technical knowledge to make the most out of it. The maintenance difficulty is on a high edge with Sitecore. WordPress, on the other hand, is known for its user-friendly interface & compatibility for any kind of user/business.
WordPress maintenance is on a low edge.

Flexibility

Sitecore is restrictive and requires more time to get things live. Users call it slow in progression. WordPress has over 60,082 free plugins and 31,000 themes, including the premium ones which can make your brand stand out in the market. The good thing is that you can go live with WordPress in just 30 minutes and still be able to upscale your business to its full potential.

Head

Benefits of choosing WordPress over Sitecore

Why choose an expensive & technical CMS like Sitecore when you have a free, cost-effective & most popular CMS right in front of you? It's WordPress! 40% of all websites on the Internet are made on WordPress. There have to be some solid reasons for it. Right? Let us look at the benefits of using WordPress.

Personalization

Personalization is key to every business, which makes it unique. As much as it is crucial, a lot of times, it can be tricky. The goal is to keep it user-friendly & straightforward.

Marketing & Integrations

Marketing is easier when you have all stats in one place. Moreover, how these statistics are placed plays a huge role in defining the user experience & compatibility with using the CMS.

Multilingual & Localization

With continuous updates & new versions, WordPress has mastered multilingualism & localization. Now, It's much easier to scale your business locally with WordPress in any language you like.

Trust

We mentioned above that almost 40% of websites are made on WordPress. Big enterprises like Facebook, Microsoft, TechCrunch, Walt Disney, Sony Music, Toyota, PlayStation, The New York Times, etc., trust WordPress with its features.

Scalability

WordPress is a simple CMS to start, and it's easier to scale your business. The ability to accommodate high traffic and hassle-free management of the website is excellent with WordPress.

SEO & Responsiveness

Google loves WordPress. Every business wants to rank on Google. Therefore, it is the best choice for your business’s marketing strategy. A WordPress website is known for its user and SEO friendliness, giving it the top rank on Google.

error
arrow right
success
Features

Why Choose Seahawk as Your Sitecore to WordPress Migration Agency?

Seahawk is dedicated & passionate about WordPress. We are fully white-label WordPress service providers and have worked with 1000+ businesses.

Revolutionary Pricing

Our revolutionary pricing is designed to help you grow your business. We offer affordable pricing and high-quality services, so you don't have to worry about scaling your company or paying for unnecessary overhead.

Revolutionary Pricing Copy
Trusted by the best

Trusted by the best

We've been working with agencies and web hosting companies for over a decade, so you can rest assured that we're not just here to take your money. We're here to help you succeed with our top-notch services.

Unique in the market

We have a self-service marketplace, which means you can manage your customers' accounts and renew their subscriptions without us being involved. We also have retention services that help us prevent customer churn so that you won't lose any current customers!

Unique in the market Copy
We do it all Copy

We do it all!

Do you need help with your website? Don't worry. We've got you covered. Everything from migration to WordPress to UI design, hacked site repairs, to web development—we take care of everything on your behalf!

Setup process

Our approach for Sitecore to WordPress Migration

Here's our 5-step strategy for your Sitecore to WordPress migration

Consultation

We will consult you regarding the entire process after understanding your requirements & goals of the business. Here you will know all the hows & whys to Sitecore to WordPress migration.

Planning

Next, we will frame a migration plan for you as per your requirements and in accordance with your previous website's features.

Migration Process

We'll start the Sitecore migration to WordPress with all the data. Don't worry; we'll take a backup before the final transition.

Project Delivery

Our WordPress experts will ensure your new website fits your business's requirements. It's time to deliver the project.

Extended Support

Delivering the project is not the end of our partnership. We are here to extend our support for your website's further needs. From maintenance to high performance, we'll ensure everything is done smoothly.

Contact Us

To get started, fill out our form and tell us about your project. Connect with us today and have your Sitecore to WordPress migration project completed with peace of mind!

Support

FAQs

Everything you need to know about the product and billing. Can’t find the answer you’re looking for? Please chat with our friendly team.

Here are some points you should consider when taking this decision

  • Are you paying too much for the CMS?
  • Are you facing difficulties with backend management?
  • Is it that your website doesn’t meet the requirements of your business?
  • Any other problem with website operation?

If you answered yes to these questions, it’s time to migrate your website from Sitecore to WordPress.

Still not sure? Contact us & we’ll audit your website and provide suggestions & solutions.

We store the Sitecore database backup on our server, and thus, the site won’t go down anytime. Once the migration is complete, we’ll move WordPress to your server.

It depends on the functionalities and size of your current website & data. The more complex the data is, the more time it might take with Sitecore to WordPress migration.

Your current website will be live through the entire migration process. Your Sitecore to WordPress migration will happen without touching the existing website.

The cost depends on the factors like the size & complexity of the website. We will evaluate your website & requirements thoroughly and let you know.

Data security is our top priority & we take every precaution during the Sitecore to WordPress migration of your website. Your data will be 100% safe with us during the entire process. So, you need not worry about data security.


It’s not necessary if your current hosting provider is compatible with WordPress in terms of performance & usability. If there are even minor issues, you should switch to new hosting providers that are 100% compatible with WordPress, especially for enterprise-level businesses.
We’ll help you with that if you decide to switch. We have partnered with the top WordPress web hosting companies and can vouch for their services. Additionally, we also provide retention services to the web hosting providers, which helps their customers with any issue on the website. This collaboration is a win-win on all ends.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.