Plus de 1 000 entreprises font confiance à Seahawk pour leurs services WordPress

Logo Convesio Blanc
Alibaba
Pour les agences

Pourquoi avez-vous besoin de services d'audit de référencement ?

Votre site web n'est pas visible

Vous construisez un site web mais il n'est visible nulle part. À quoi cela sert-il ? Ne voudriez-vous pas savoir pourquoi votre entreprise n'est visible nulle part ?

Vous n'obtenez pas de pistes organiques

Si votre site Web n'est pas visible, comment allez-vous obtenir des prospects organiques ? Grâce au service d'audit SEO détaillé, vous connaîtrez la raison de l'invisibilité de votre site Web qui vous fait perdre des clients.

Vous voulez être mieux classé que vos concurrents

Vos concurrents vous volent vos affaires tout en occupant les premières places sur Google ! Mais vous êtes loin du compte. Découvrez le grand POURQUOI avec un audit SEO approfondi.

Caractéristiques de notre service d'audit de référencement

Vous ne savez pas pourquoi vous n'êtes pas encore sur le #1 ? Obtenez toutes vos réponses avec un audit SEO détaillé de votre site Web qui vous aide à exploiter les domaines cruciaux que vous manquez. C'est ainsi que nous vous fournissons une analyse globale du site web de votre entreprise pour qu'il soit bien classé sur Google !

Analyse de la concurrence

Nous espionnerons votre concurrent pour vous aider à comprendre ce qu'il fait et que vous ne faites pas. L'analyse de la concurrence est l'un des meilleurs moyens d'améliorer le classement dans les SERP.

Recherche et audit de mots-clés

Nous vérifierons votre liste actuelle de mots-clés ciblés et effectuerons des recherches supplémentaires pour vous afin d'exploiter les domaines potentiels. Vous obtiendrez une liste de tous les types de mots clés que vous pouvez cibler, y compris les mots à longue traîne.

Audit On-page et Off-page

Nous passerons en revue toutes les pages et tous les articles de votre site Web pour déterminer les erreurs et les lacunes. Notre équipe effectuera également un audit des liens, c'est-à-dire du référencement hors-page de votre site Web.

Audit technique de référencement

Notre équipe accorde toute son attention aux détails du projet de conversion de PSD en WordPress. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour faire des tests car il sera parfait du premier coup.

Audit de contenu

Le référencement sans contenu est une nourriture sans sel. Nous analyserons le manque de contenu pour découvrir les vides dans votre contenu actuel/existant. Nous vous aiderons également à élaborer une stratégie de contenu autour des mots-clés.

Audit des liens

Le référencement sans contenu est une nourriture sans sel. Nous analyserons le manque de contenu pour découvrir les vides dans votre contenu actuel/existant. Nous vous aiderons également à élaborer une stratégie de contenu autour des mots-clés.

Pourquoi Seahawk pour le service d'audit de référencement ?

Seahawk est dédié et passionné par WordPress. Nous sommes des fournisseurs de services WordPress en marque blanche et nous avons travaillé avec plus de 1000 entreprises.

Experts SEO

Une équipe d'experts en référencement hautement qualifiés et dévoués pour vous aider et gérer votre jeu de référencement. Notre équipe vous aidera à gravir les échelons du classement des moteurs de recherche.

Une tarification parfaite

Notre structure de prix est la meilleure du marché et s'adapte au budget de chaque entreprise. Dans notre plan standard, non seulement vous obtenez un audit SEO complet, mais vous obtenez également d'autres avantages comme un blog écrit par un professionnel et plus encore pour seulement 499 $ / mois.

Soutien ferme

Vous bénéficierez d'un responsable du succès client dédié pour gérer au mieux votre stratégie de référencement. Avec le soutien d'un responsable du succès client, vous serez en mesure d'élever votre marketing organique à un autre niveau.

Notre processus d'audit SEO

Voici nos procédures simples pour l'audit.

Consultation

Nous organiserons un appel de consultation pour comprendre votre activité, vos pratiques antérieures en matière de référencement et vos besoins futurs.

Obtenir l'accès

Nous demandons l'accès aux outils essentiels pour le référencement - Google Search Console et Google Analytics.

Temps d'évaluation

Une fois que nous aurons accès aux outils de référencement de Google, nous ferons un audit approfondi du référencement pour déterminer les domaines dans lesquels vous avez des lacunes et que vous pouvez améliorer.

Compilation

Ensuite, nous compilerons toutes ces informations dans un rapport. L'ensemble de l'évaluation et des solutions figurant dans le rapport sera classé en fonction de l'action prioritaire.

Livraison et discussion

Nous discuterons du rapport final avec vous pour vous aider à mieux comprendre l'audit SEO. En plus de cela, nous vous aiderons également à improviser et à mettre en œuvre les changements avec nos services de gestion de référencement.

Nous contacter

Rejoignez plus de 1 000 startups qui se développent déjà avec Seahawk.

Soutien

FAQ

Tout ce que vous devez savoir sur le produit et la facturation. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Discutez avec notre équipe sympathique.

Un audit SEO est une analyse destinée à comprendre les raisons du mauvais positionnement d'un site web dans les moteurs de recherche. Il vous aide à comprendre les facteurs qui ne vous permettent pas d'être en tête des résultats des moteurs de recherche. En outre, un audit SEO vous aide à exploiter les domaines cruciaux non découverts dans lesquels vous pouvez travailler pour vous classer au-dessus de vos concurrents.

Cela dépend totalement du type d'entreprise que vous êtes et de la taille de votre site Web. L'analyse de grands sites Web comportant de nombreuses pages prend beaucoup de temps, simplement parce que nous prêtons attention aux moindres détails. Le délai moyen peut varier de 2 à 4 semaines. 

Si vous voulez améliorer le positionnement de votre site Web sur Google et gagner du trafic organique et des prospects, vous devez auditer votre site Web régulièrement. Non seulement l'audit de référencement vous aide à comprendre vos erreurs, mais il vous aide aussi à améliorer les performances de votre site pour un meilleur classement. 

Dans notre service d'audit de référencement, nous couvrons tout : analyse de la concurrence, référencement sur page, référencement technique, analyse des lacunes en matière de contenu et de mots clés, audit de contenu, etc. Soyez assuré qu'après cet audit de référencement, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour savoir quelles sont les opportunités manquantes et ce que vous pouvez faire pour améliorer l'efficacité du référencement de votre site web.

Le service d'audit de référencement fournit une analyse approfondie de votre site Web et de ses performances de référencement, alors que les outils d'audit de référencement vous fournissent simplement une liste de points à corriger. De plus, dans l'outil d'audit de référencement, vous n'obtenez jamais les informations avant d'avoir payé le plan. 

Opter pour des services d'audit de référencement est une option plus pratique et plus favorable aux entreprises car elle ne se contente pas de fournir une liste de contrôle mais vous aide également à exploiter les domaines dans lesquels vous pouvez vous améliorer davantage. Vous pouvez également choisir des services de gestion du référencement après avoir pris connaissance des domaines dans lesquels vous aviez des lacunes lors de l'audit de référencement.

Articles connexes

Jagdish Tiwari 14 février 2024

Fondements du référencement

Notre service de référencement pose les bases de votre succès en ligne, en utilisant des stratégies éprouvées pour améliorer la visibilité de votre site Web, générer du trafic organique et améliorer votre classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Préparez-vous à vous élever au-dessus de la concurrence avec le service de base SEO de Seahawk.

Jagdish Tiwari Le 3 janvier 2024

Services de reconstruction de WordPress

Notre service de reconstruction et de nettoyage de WordPress fournit une solution complète pour s'assurer que l'apparence et les fondements de votre site web sont corrects tout en garantissant un fonctionnement optimal, une sécurité renforcée, des performances sans faille et une réactivité.

Ainsi, que vous souhaitiez rafraîchir les performances de votre site web ou en améliorer les fonctionnalités, nos services de reconstruction de WordPress offrent une solution rationalisée pour l'amélioration de votre site.

Jagdish Tiwari 24 août 2023

Service de migration de Sitecore vers WordPress

Migrez en toute transparence de Sitecore vers WordPress avec Seahawk - Votre partenaire de confiance pour une migration de site web sans problème. Faites l'expérience d'une performance et d'une flexibilité accrues avec l'aide d'experts qualifiés. Rationalisez votre site web et ouvrez des possibilités infinies grâce à la puissance de WordPress.

Démarrer avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Over 1,000+ companies trust Seahawk for WordPress services

Convesio Logo White
Alibaba
For Agencies

Why Do You Need SEO Audit Services?

Your website is nowhere to be seen

You build a website but it is not seen anywhere. What’s the point? Wouldn’t you want to know why your business is nowhere to be seen?

You are not getting organic leads

If your website is not visible, how will you get organic leads? With the detailed SEO Audit Service, know the reason behind the invisibility of your website that is costing you business loss.

You want to rank above your competitors

Your competitors are stealing your business while ranking in top positions on Google! But you are no way near. Figure out the big WHY with an in-depth SEO Audit.

Features of our SEO Audit Service

Not sure why you’re not on #1 yet? Get all your answers with a detailed SEO Audit of your website that helps you tap on crucial areas you’re missing. This is how we provide you with an overall analysis of your business website for it to rank well on Google!

Competitor Analysis

We will spy on your competitor to help you figure out what your competitor is doing that you are lacking. Competitor analysis is one of the best ways to improve SERP rankings.

Keyword Research & Audit

We’ll audit your current targeted keyword list & do further keyword research for you to tap into the potential areas. You will get a list of all kinds of keywords you can target including long-tail.

On-page & Off-page Audit

We’ll go through every page & post of the website to figure out where you’re making mistakes and lacking areas. Our team will also perform a link audit that is off-page SEO of your website.

Technical SEO Audit

Our team draws full attention to the details of the PSD to WordPress conversion project. You don’t have to go around for testing as it will be perfect the first time.

Content Audit

SEO without content is food without salt. We’ll analyze the content gap to find out the voids in your current/existing content. We will also help you form a content strategy around the keywords.

Links Audit

SEO without content is food without salt. We’ll analyze the content gap to find out the voids in your current/existing content. We will also help you form a content strategy around the keywords.

Why Seahawk for SEO Audit Service?

Seahawk is dedicated & passionate about WordPress. We are fully white-label WordPress service providers and have worked with 1000+ businesses.

SEO Experts

A team of highly skilled and dedicated SEO experts to help & manage your SEO game. Our team will help you climb the ladder of search engine rankings.

Perfect Pricing

Our pricing structure is the best in the market that fits every business’s budget. In our standard plan, not only do you get a full SEO audit, but you also get other perks like a professionally written blog & more for just $499/month.

Firm Support

You will get a dedicated customer success manager to well manage your SEO strategy. With the support of a customer success manager, you’ll be able to scale your organic marketing game to another level.

Our SEO Audit Process

Here’s our simple procedures for auditing.

Consultation

We’ll have a consultation call to understand your business, past SEO practices & further requirements.

Getting Access

We would request access to essential tools for SEO- Google search console & Google Analytics.

Assessment Time

Once we get access to google SEO tools, we’ll do an in-depth SEO Audit to figure out the areas where you are lacking and can improve.

Compilation

Next, we’ll compile all that information in a report. The entire assessment & solutions in the report will be ranked based on the priority action.

Delivery & Discussion

We’ll discuss the final report with you to help you understand the SEO Audit better. Along with that, we’ll also help you improvise & implement the changes with our Managed SEO Services.

Contact Us

Join over 1,000+ startups already growing with Seahawk.

Support

FAQs

Everything you need to know about the product and billing. Can’t find the answer you’re looking for? Please chat with our friendly team.

An SEO audit is an analysis designed to understand the reasons for poor website positioning in search engines. It helps you understand the factors that are not letting you be on top results of search engines. In addition, an SEO audit helps you tap the uncovered crucial areas where you can work to rank above your competitors.

It totally depends on the kind of business you are & how big your website is. Analyzing large websites with many pages takes a long time, simply because we pay attention to the tiniest details. The average time period could range from 2-4 weeks. 

If you want to improve the positioning of your website on Google and gain organic traffic & leads, then you must audit your website on a regular basis. Not only SEO audit helps you understand your mistakes but also helps with greater website performance for better rankings. 

In our SEO Audit Service, we cover everything- competitor analysis, on-page SEO, technical SEO, content & keyword gap analysis, content audit, etc. Be rest assured that, after this SEO audit, you’ll have everything you need to know about missing opportunities & what you can do to improve website SEO efficiency.

SEO Audit service provides an in-depth analysis of your website & its SEO performance whereas, in SEO audit tools, you merely get a list of things you need to fix. Moreover, in the SEO audit tool, you never get the information until you pay for the plan. 

Opting for SEO Audit services is a more convenient and business-friendly option because it not only gives a checklist but also helps you tap into the areas where you can improve further. You can also choose managed SEO services after knowing the areas you were lacking in the SEO Audit.

Related Posts

Jagdish Tiwari June 25, 2024

Website Redesign Services

We know you are tired of your website failing to perform up to the mark and looking to migrate it to a simple yet effective platform that is WordPress. It holds immense capabilities and features, and your decision to migrate to WordPress can be a game changer for your business.
Seahawk is here to help you with a seamless WordPress migration that eases your business load to a great extent. We are all set to migrate your website to WordPress, which is the most popular CMS on the internet.

Jagdish Tiwari March 20, 2024

AEM (Adobe Experience Manager) to WordPress Migration Services

Are you considering moving from Adobe Experience Manager (AEM) to WordPress? No worries, we’ve got you covered! We’re all about making things easy for you at Seahawk, so expect a stress-free transition with our expert AEM to WordPress migration services. We’re an expert at WordPress migration and our track record speaks for itself. So, partner with us, and rest assured, you’re in good hands as we help you to switch over and thrive on WordPress seamlessly.

Jagdish Tiwari February 28, 2024

Figma to WooCommerce Conversion

Turn your Figma designs to WooCommerce brilliance with our expert Figma to WooCommerce conversion service. As maestros in this domain, we orchestrate a seamless transition, meticulously translating your Figma designs into a fully operational and aesthetically refined WooCommerce store. Our professional team combines precision, responsiveness, and customization to ensure your online shop not only mirrors your design vision flawlessly but also delivers a top-tier user experience.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.