learn-logo

Outils et stratégies dont les équipes modernes ont besoin pour aider leur entreprise à se développer.

  • Apprenez,

HTTP vs. HTTPS : pourquoi avoir un SSL est important ?

Imaginez ceci : un nouveau type de zoo où les animaux évoluent en liberté. Il n'y a pas de cages, pas de murs, pas de barrières qui vous séparent des lions, des tigres et des ours. Oh là là, n'est-ce pas ? Alors, la question est : irais-tu ? À moins que vous ne soyez immortel, il y a très peu de chances que votre réponse soit positive. Même s'il y a [...]

  • Apprenez,

Choisir le meilleur constructeur de sites Web pour votre marque

De nos jours, il existe des tonnes de créateurs de sites Web. Si nombreux, en fait, qu'il peut être difficile de choisir entre eux. Comparons donc trois des plus populaires d'entre eux : WordPress, Squarespace et Wix. WordPress WordPress est le constructeur de sites Web le plus populaire au monde. C'est un logiciel libre, ce qui signifie que vous pouvez [...]

  • Apprenez,

Qu'est-ce que DreamPress ?

La seule chose plus importante que de construire un site Web génial est de construire un site Web dans lequel vos visiteurs ont confiance. DreamHost peut aider votre site WordPress à atteindre l'excellence en s'assurant qu'il est rapide, sécurisé et toujours opérationnel. Entrez dans DreamPress, un match fait dans le ciel. Hébergement WordPress géré de qualité DreamPress est un hébergement WordPress géré avec DreamHost. Différents éléments de [...]

  • Apprenez,

Pourquoi WordPress est la presse à imprimer des temps modernes ?

Il y a bien longtemps, le livreur de journaux de votre quartier se levait aux petites heures du matin, enfourchait son vélo et déposait un journal enroulé dans votre allée (ou, si vous êtes vraiment chanceux, sous votre porche). Vous sortiez dans votre robe de chambre en soie, vous vous étiriez une seconde en respirant l'air frais de l'été, et vous choisissiez [...].

  • Apprenez,

La meilleure stratégie publicitaire sur Instagram pour votre marque

Planifiez-vous votre stratégie de marketing numérique pour 2020 ? Si votre réponse est oui, alors lisez ce qui suit pour recueillir quelques conseils et idées utiles sur la publicité payante sur cette plateforme de médias sociaux extrêmement populaire. Plus d'un milliard de personnes utilisent Instagram dans le monde et ce n'est pas seulement pour les selfies et les stories ! C'est l'un des [...]

  • Apprenez,

Pourquoi utiliser Typeform sur votre site Web WordPress

Vous cherchez à en savoir plus sur l'audience de votre site, ou à donner à votre marque une touche interactive supplémentaire ? L'époque des sondages en ligne ennuyeux et obligatoires est révolue - entrez dans Typeform. Typeform est un outil polyvalent qui simplifie le processus de création de formulaires en ligne géniaux. Les enquêtes de toutes sortes sont rendues plus conviviales grâce à la fonction "une question à la fois" du logiciel [...].

  • Apprenez,

5 signes révélateurs que votre marque a besoin d'une refonte de son site web

De temps en temps, il est bon de faire le point sur la santé de notre entreprise. Il est important de voir le chemin parcouru, où nous en sommes actuellement et ce que nous espérons pour l'avenir. Avec seulement quatre mois restants de l'année, c'est le bon moment pour commencer à réfléchir si vos actifs actuels [...]

  • Apprenez,

Comment créer un blog avec WordPress ?

Créer votre présence sur le Web grâce à un blog n'est pas seulement simple, c'est aussi une expérience amusante et enrichissante. Si vous avez décidé de créer un blog, félicitations ! Le blog peut apporter une tonne de trafic à votre site Web. Il peut vous aider à partager vos points de vue avec vos lecteurs et à faire connaître votre entreprise [...].

  • Apprenez,

Avantages d'embaucher un GoDaddy Pro pour WordPress

Nous vivons à une époque où tout le monde (les influenceurs sur Instagram, les coachs commerciaux sur vos publicités Facebook et la connaissance très "éclairée" que vous voyez sur tous les canaux de médias sociaux) vous dit que vous êtes 100 % capable de réaliser tout ce que vous voulez. Avec les YouTubers qui sortent des centaines de tutoriels chaque jour, apprendre un [...]

  • Apprenez,

Qu'est-ce que la conversion de PSD en WordPress ?

Il y a deux grandes choses auxquelles il faut penser lorsqu'il s'agit de créer un site Web. Il y a le code, et il y a le design. La vérité est que ces deux éléments doivent vraiment fonctionner ensemble pour créer un site exceptionnel qui soit non seulement attrayant, mais qui fonctionne aussi correctement. Aujourd'hui, nous allons donc parler de la manière d'atteindre ces deux [...]

Le suivi des performances de croissance en toute simplicité

Commencez votre essai gratuit de 30 jours dès aujourd'hui.
googlestore
appstore
iPhone
blogb

learn-logo

Tool and strategies modern teams need to help their companies grow.

  • Learn,
  • WordPress,

What is GPL in WordPress? The Open-Source Software License

Richard Stallman, a computer programmer, designed the GNU General Public License (hereafter referred to as “the GPL”) as a rebellious reaction to the massive rise of proprietary software. The ‘GNU’ GPL was called after Stallman’s use of it to license the GNU operating system. A free software license is the GPL. Contrary to common belief, […]

  • Learn,

How can you build trust with clients in a remote working setup?

There’s a big difference between speaking with a customer in-person and communicating with them via email or even a video conference. Both methods can be effective, although online communication can also result in difficult circumstances. Face-to-face meetings allow you to personalize your business and convince clients that they’re in good hands. However, it isn’t easy […]

  • Learn,

How to Support Mental Health at Work

This past year 2020 has been a toll on everyone’s physical and mental health. The world was in the middle of a pandemic, people were stuck in their homes for the entire year. Even offices were closed and remote working took the charge. Work from home culture was new for all, employees were battling from […]

  • Learn,

HTTP vs HTTPS: Why Having An SSL Is Important

Imagine this: a new type of zoo where animals roam free. There are no cages, no walls, and no barriers separating you from the lions, tigers, and bears. Oh my, right? So, the question is—would you go? Unless you are immortal, there is a very low chance that your answer is yes. Even if there […]

  • Learn,

Choosing The Best Website Builder For Your Brand

Nowadays, there are tons of website builders available out there. So many, in fact, that it can be hard to choose between them. So let’s compare three of the most popular ones: WordPress, Squarespace, and Wix. ContentsWordPressSquarespaceWixOverall WordPress WordPress is the world’s most popular website builder. It’s an open source software which means that you […]

  • Learn,

What is DreamPress?

The only thing more important than building an awesome website is building a website your visitors trust. DreamHost can help your WordPress site unlock excellence by making sure it’s fast, secure, and always up. Enter DreamPress, a match made in heaven. ContentsQuality Managed WordPress HostingDreamPress PlansFree Migration ServiceConclusion Quality Managed WordPress Hosting DreamPress is managed […]

  • Learn,

Why WordPress Is The Modern-Day Printing Press

Way back when, your neighborhood paperboy would get up in the wee morning hours, hop on a bike, and chuck a rolled newspaper on your driveway (or if you’re really lucky, your front porch). You would step outside in your silken robe, stretch for a second while breathing in that fresh summer air, and pick […]

  • Learn,

The Best Instagram Advertising Strategy For Your Brand

Are you planning your digital marketing strategy for 2020? If your answer is yes, then read on to gather some helpful tips and insights about paid advertising on this extremely popular social media platform. Over 1 billion people use Instagram worldwide and it’s not just used for selfies and stories! It is one of the […]

  • Learn,

Why Use Typeform On Your WordPress Website

Looking to learn more about your site’s audience, or to give your brand an extra interactive edge? Gone are the days of the boring, obligatory online survey – enter Typeform. Typeform is a versatile tool that simplifies the process of building awesome online forms. Surveys of all varieties are made friendlier with the software’s “one-question-at-a-time” […]

  • Learn,

5 Telltale Signs Your Brand Needs A Website Redesign

Every once in a while, it’s good to check in with the health of our company. It’s important to see how far we’ve come, where we currently are, and what we hope for the future. With only four months left of the year, it’s a good time to start reflecting on if your current assets […]

Growth performance tracking made easy

Start your 30-day free trial today.
googlestore
appstore
iPhone
blogb