Qu'est-ce que Google Hummingbird ?

Google-Hummingbird

Google Hummingbird a été une refonte de l'algorithme de Google qui a permis la recherche conversationnelle et anticipé les exigences de la recherche sur les appareils mobiles. Il a permis d'anticiper les exigences de la recherche sur les appareils mobiles. Le projet Hummingbird a jeté les bases d'importantes avancées dans le domaine de la recherche. Malheureusement, Google n'a jamais expliqué ce qu'était Hummingbird sur son site Web. Omit, il existe des enregistrements d'employés de Google décrivant ce qu'il est.

Google Hummingbird

La plateforme de recherche Google Hummingbird est une nouveauté qui a été annoncée en septembre 2013. Ce changement a permis de donner du sens aux mots que les gens mettaient dans leurs recherches Google, ce qui a entraîné une révolution dans la façon d'utiliser la recherche Google. Le nouvel algorithme s'efforce de saisir le sens de la question, puis la fait correspondre à des résultats liés à ce sens. Auparavant, il comparait le vocabulaire de la requête au langage des résultats de recherche.

Google a utilisé le sens de la technologie qui a contribué à alimenter les réalisations antérieures, comme le Knowledge Graph. Ils l'ont appliqué aux milliards de pages accessibles en ligne à l'aide de l'algorithme Hummingbird.

Comment la mise à niveau Hummingbird affecte-t-elle le référencement ?

Le changement le plus notable que la mise à jour Google Hummingbird a apporté au référencement a été l'abandon de l'accent mis sur les mots clés. Il est désormais plus important que les termes que vous utilisez dans le contenu correspondent aux expressions utilisées dans la demande de l'internaute.

Bien que d'autres aient pensé que cela indiquait que les mots-clés n'étaient plus pertinents, cela suggère que le poids qu'on leur accordait auparavant a changé. Vous ne produirez plus du contenu ciblant des mots-clés spécifiques, mais du matériel ciblant des sujets particuliers.

La recherche de mots-clés reste très importante car elle permet d'élucider les sujets les plus souvent recherchés par les internautes. Cette recherche vous aidera à aligner le processus de création de contenu sur ce que vos clients cibles souhaitent voir apparaître sur votre site Web.

Google Hummingbird et la recherche

L'idée primordiale de la signification, ou sémantique, se trouve au cœur même du modèle Hummingbird. Malheureusement, même les ordinateurs les plus sophistiqués n'ont toujours qu'une intelligence limitée. En effet, alors qu'il est simple pour les humains de faire la différence entre deux idées distinctes qui sont comparables (en raison du contexte), les ordinateurs ne peuvent pas le faire à moins d'en recevoir l'ordre. Les ordinateurs sont stupides.

La recherche sémantique consiste à améliorer les résultats de recherche en se concentrant sur l'objectif de l'utilisateur et sur la manière dont un sujet de recherche est lié à d'autres informations dans un sens plus large, ce que l'on appelle sa pertinence contextuelle. Dans sa forme de base, la recherche sémantique consiste à détecter ce que l'utilisateur veut dire plutôt que de chercher une série de mots clés, puis à fournir des résultats pertinents pour cette signification.

Le mot de la fin

Hummingbird a clairement indiqué à tous les propriétaires de sites Web que Google souhaitait mieux comprendre l'intention réelle des recherches des utilisateurs en examinant le contexte des requêtes entières plutôt que de les traiter comme des chaînes de mots clés. En d'autres termes, Hummingbird a adopté une approche holistique des résultats de recherche.

Visitez notre page de glossaire du référencement pour en savoir plus sur le jargon et les abréviations du référencement et découvrez nos services experts en référencement WordPress.

Postes connexes

Lien sortant
Glossaire du référencement
Komal Bothra

Qu'est-ce qu'un lien sortant ?

Un lien sortant est un lien qui pointe vers un site web situé en dehors de l'UE.

Erreur de crawl
Glossaire du référencement
Komal Bothra

Qu'est-ce qu'une erreur de crawl ?

Une erreur de crawl est un problème qui se produit lorsqu'un moteur de recherche tente de

expliquant que "le contenu est roi".
Glossaire du référencement
Komal Bothra

"Le contenu est roi"

Tout le monde sait que le contenu est la pierre angulaire de toute stratégie de référencement, mais avez-vous déjà...

Komal Bothra 2 février 2023

Étude de cas : Mabry Technology Solutions

Mabry Tech est une société spécialisée dans le conseil et le développement de solutions innovantes pour les entreprises. Mabry's

Étude de cas
Komal Bothra 2 février 2023

Domaine Addon

Un domaine complémentaire est un domaine secondaire que vous pouvez ajouter à votre compte d'hébergement. Addon

Glossaire sur l'hébergement
Komal Bothra 2 février 2023

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou "naturelles".

Glossaire de WordPress

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What Is Google Hummingbird?

Google-Hummingbird

Google Hummingbird was a revamp of Google’s algorithm that enabled conversational search and anticipated the demands of searching on mobile devices. It was done by anticipating the requirements of mobile device searching. The Hummingbird project laid the groundwork for significant advancements in search. Unfortunately, Google has never explained what Hummingbird was available on their website. Omit, there exist recordings of Google employees describing what it is.

Google Hummingbird

The Google Hummingbird search platform is a new one that was announced in September 2013. This change helped lend meaning to the words people were putting into their Google searches, which led to a revolution in how Google search was used. The new algorithm strives to grasp the question’s meaning and then matches it with results related to that meaning. Before, it would compare the vocabulary in the query to the language in the search results.

Google used the meaning of technology that helped to fuel prior achievements, like the Knowledge Graph. They applied it to the billions of pages that are accessible online with the help of the Hummingbird algorithm.

How does the Hummingbird upgrade affect SEO?

The most noticeable change that the Google Hummingbird update brought to SEO was a shift away from an emphasis on keywords. Instead, it is now more critical that the terms you use in the content match the phrases used in the individual’s inquiry.

Although others thought this indicated that keywords were now irrelevant, it suggests that the weight before being placed on them has altered. You will no longer be producing content targeting specific keywords; you will write material targeting particular subjects.

Keyword research is still quite significant since it elucidates the subjects most often sought by internet users. Carrying out this research will assist you in aligning the process of creating content with what your targeted clients desire to see displayed on your website.

Google’s Hummingbird and Research

The all-important idea of meaning, or semantics, may be found at the very core of the Hummingbird model. Unfortunately, even the most sophisticated computers still only have a limited amount of intelligence. It is because while it is simple for humans to differentiate between two distinct ideas that are comparable (as a result of context), computers cannot do so unless instructed to do so. Computers are stupid.

Semantic search refers to the improvement of search results by focusing on the user’s purpose and how a search topic links to other information in a broader sense, which is referred to as its contextual relevance. In its basic form, semantic search involves detecting what a user means rather than looking for a series of keywords and then providing results pertinent to that meaning.

Final Words

Hummingbird made it clear to all website owners that Google had its sights set on a greater understanding of the true intent behind users’ searches by examining whole queries for context rather than treating them like strings of keywords. In other words, Hummingbird took a holistic approach to search results.

Visit our SEO glossary page to learn more about SEO jargon and abbreviations & Checkout our expert WordPress SEO Services.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.