Notre blog

Blog des Seahawks

Les dernières nouvelles du secteur, des interviews, des technologies et des ressources.

  • Hébergement,

Les 12 meilleurs services d'hébergement en nuage de 2022

Trouver le meilleur hébergement en nuage pour vos besoins spécifiques peut s'avérer ardu. Comment comparer les hébergeurs web lorsqu'ils proposent des prix totalement différents. De plus en plus de sociétés d'hébergement web proposent des solutions d'hébergement en nuage, et il devient donc difficile de faire le bon choix.

  • Agence,
  • Hébergement,

Pourquoi chaque hébergeur WordPress a-t-il besoin d'un service d'activation pour fidéliser ses clients ?

WordPress est considéré comme une plateforme facile à utiliser pour créer tout type de site Web. Cependant, pour les débutants absolus, même WordPress peut être un peu intimidant. Les débutants dans le secteur du développement web s'essaient à WordPress pour commencer, mais ils sont confrontés à de nombreux défis après avoir acheté un domaine et un hébergement. En général, ils ne savent pas quoi [...]

  • Hébergement,

Pourquoi chaque hébergeur WordPress a besoin d'un service de fidélisation des clients ?

WordPress est le système de gestion de contenu et de création de sites Web le plus utilisé au monde. Il a été lancé en 2003 et depuis lors, le graphique de sa croissance n'a fait qu'augmenter. À tel point qu'aujourd'hui, plus de 40 % des sites Web en activité dans le monde sont créés avec WordPress. Cependant, WordPress reste encore dans le champ de bataille [...]

  • Hébergement,

Les meilleurs fournisseurs d'hébergement en nuage aux États-Unis 2022

Introduction En cette époque où tout va très vite, de nombreuses entreprises de moyenne et grande taille cherchent une solution efficace pour déployer et exécuter leurs applications et services Internet. L'hébergement en nuage est désormais considéré comme une option permettant d'aller au-delà des configurations traditionnelles. Si vous êtes à la recherche du meilleur service d'hébergement en nuage pour votre entreprise, vous êtes sur la bonne [...].

  • Hébergement,

Examen d'Elementor Cloud : Devriez-vous l'acheter ?

Cette société est à l'origine de l'un des constructeurs de pages les plus connus à l'heure actuelle, qui propose également un service d'hébergement connu sous le nom d'offre Elementor Cloud. La solution cloud est un service entièrement autonome qui garantit la prise en charge de l'hébergement et des éléments techniques de la construction d'un site Web. Par conséquent, vous [...]

  • Hébergement,
  • WordPress,

Quel est le meilleur choix pour votre site WordPress - VPS ou hébergement géré ?

Lorsqu'il s'agit de gérer un site WordPress, nous voulons tous offrir à nos visiteurs la meilleure expérience possible. Mais devez-vous le faire vous-même ou faire appel à des professionnels ? Quelles sont vos options et quelle est la différence ? Décortiquons les choses. Qu'est-ce que l'hébergement WordPress géré ? L'hébergement WordPress géré est un [...]

Le suivi des performances de croissance en toute simplicité

Commencez votre essai gratuit de 30 jours dès aujourd'hui.
googlestore
appstore
iPhone
blogb

Our blog

Seahawk Blog

The latest industry news, interviews, technologies, and resources.

  • Hosting,

17 Best Cloud Hosting Services Of 2022

Finding the best cloud hosting for your specific needs can be arduous. How do you compare web hosts when they offer entirely different prices. More and more web host companies are offering cloud hosting solutions, and therefore it becomes challenging to make the right choice.

  • Agency,
  • Hosting,

Why Does Every WordPress Host Need An Activation Department To Retain Customers?

WordPress is considered an easy-to-use platform for building any kind of website. However, for absolute beginners, even WordPress can be a bit intimidating.  Beginners in the web development industry try their hands on WordPress to get started, but they face many challenges after buying a domain and hosting. Generally, they are confused about what to […]

  • Hosting,

Why Every WordPress Host Need Customer Retention Service?

WordPress is the most widely used website builder & content management system in the world. It was launched in 2003 and since then the graph of growth has only gone upwards. So much so that today more than 40% of the world’s running websites are made with WordPress.  However, WordPress still remains in the battlezone […]

  • Hosting,

Best Cloud Hosting Providers In USA 2022

Introduction In this fast-paced era, many medium- and large-scale enterprises seek an efficient solution to deploy and run their apps and internet services. Cloud hosting is now being considered an option to go beyond traditional setups. If you are searching for the best cloud hosting service for your business, you have come to the right […]

  • Hosting,

Elementor Cloud Review: Should You Buy It?

The company is responsible for one of the most well-known page builders available today that also provides a Hosting service which is known as the Elementor Cloud offering. The cloud solution is an entirely self-contained service that guarantees to take care of the hosting and technical elements of constructing a website. As a result, you […]

  • Hosting,
  • WordPress,

Which Is Better For Your WordPress Site – VPS or Managed WordPress Hosting?

When it comes to running a WordPress site, we all want the best experience for our visitors we can possibly provide. But should you do it yourself or bring in the pros? What are your options and what’s the difference, anyway? Let’s break it down. What is Managed WordPress Hosting? Managed WordPress hosting is a […]

Growth performance tracking made easy

Start your 30-day free trial today.
googlestore
appstore
iPhone
blogb