Public_html

public-html

Le répertoire Public_html est l'emplacement qui doit être utilisé pour placer les fichiers lisibles sur le Web. Cela signifie que le dossier appelé "public_html" est l'endroit où vous devez placer tous les fichiers du site Web que vous souhaitez voir apparaître lorsque quelqu'un visite votre site. Tous les fichiers stockés sous le dossier public_html seront cachés de la vue du public sur le site Web. 

Qu'est-ce que le dossier Public_html ? 

La racine web de votre nom de domaine principal est située dans le répertoire public_html. Par conséquent, si quelqu'un entre votre nom de domaine dans son navigateur, tout ce qui est stocké dans le répertoire public_html de votre site Web sera affiché à cette personne. Une illustration permettra de clarifier ce point : Si vous avez un nom de fichier par défaut dans vos dossiers public_html, tel que index.html ou default.html, cette page s'affichera chaque fois que quelqu'un appellera votre nom de domaine. 

Si votre répertoire public_html ne comprend pas de fichiers par défaut, une liste des fichiers pouvant être trouvés dans le répertoire public_html vous sera présentée. En outre, vous pouvez créer des domaines et sous-domaines complémentaires au sein de votre compte. Si vous ajoutez un domaine complémentaire à votre compte avec le nom myaddon.com, il utilisera un sous-dossier analogue à /public_html /myaddon.com. De même, si vous ajoutez un sous-domaine à votre compte avec le nom "mysubdomain.com", il utilisera un sous-dossier analogue à /public_html /mysubdomain.com. 

Comme vous ne recevrez qu'un seul compte cPanel avec un compte d'hébergement partagé, le dossier public_html est le dossier parent pour tous les domaines supplémentaires que vous hébergez avec ce compte. Supposons que vous ne vouliez pas que les domaines supplémentaires soient des sous-dossiers du dossier public_html. La meilleure solution consiste à opter pour un hébergement pour revendeurs, un hébergement VPS ou un hébergement dédié. Avec ces trois types d'hébergement, vous pouvez mettre chaque domaine dans son propre cPanel et le garder séparé des autres parties.

Quel est l'objectif du dossier Public_html ? 

Le dossier www est un exemple de lien connu sous le nom de lien symbolique. Il est souvent utilisé comme raccourci dans les scripts CGI pour le chemin et les liens vers le sous-répertoire public_html de votre serveur. Vous pouvez utiliser le chemin /home/votre nom d'utilisateur/www au lieu du chemin /home/votre nom d'utilisateur/public_html si vous le souhaitez.  

Le répertoire www est un lien symbolique pointant vers le répertoire public_html. Par conséquent, tout ce que vous placez dans un guide semblera identique lorsqu'il sera consulté à partir de l'autre répertoire du serveur, quel que soit le répertoire dans lequel il a été placé. Cela ne fait pas de différence de choisir lequel des deux vous choisissez puisqu'ils pointent tous les deux vers le même dossier, l'un étant souvent configuré comme un alias.

Quelles sont les étapes à suivre pour accéder au dossier Public_html ? 

Votre interface cPanel vous permet d'accéder au dossier public_html de votre serveur. Veuillez vous référer aux instructions ci-dessous pour savoir comment accéder au dossier public_html dans votre compte cPanel.

1) Accédez à votre compte cPanel et connectez-vous. 

2) Allez dans le menu Fichiers, puis ouvrez le gestionnaire de fichiers.

3) Le dossier public_html est affiché sur la page de votre application File Manager.

Nous fournissons d'autres glossaires de ce type avec des informations complètes. Consultez-les!

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Public_html

public-html

Public_html directory is the location that should be used for placing web-readable files. This indicates that the folder known as “public_html ” is where you should place all of the website files you wish to be shown whenever someone visits your site. Any files stored below the public_html folder will be hidden from public view on the website. 

What is the Public_html Folder? 

The web root for your top domain name is located inside the public_html folder. Therefore, if someone enters your domain name into their browser, anything stored in the public_html directory of your website will be shown to that person. One illustration will clarify this: If you have a default filename inside your public_html folders, such as index.html or default.html, it will show that page whenever someone calls your domain name. 

If your public_html directory does not include any default files, you will be presented with a list of the files that may be found in the public_html folder. In addition, you can create add-on domains and sub-domains within your account. If you add an addon domain to your account with the name myaddon.com, it will use a subfolder analogous to /public_html /myaddon.com. Similarly, adding a subdomain to your account with the name “mysubdomain.com” will use a subfolder analogous to /public_html /mysubdomain.com. 

Because you will only receive one cPanel account with a shared hosting account, the public_html folder is the parent folder for any addon domains that you host with that account. Suppose you do not want the additional fields to be subfolders of the public_html folder. The best solution is to go with reseller hosting, VPS hosting, or dedicated hosting. With these three types of hosting, you can put each domain in its cPanel and keep it separate from the other parts.

What is the objective of the Public_html Folder? 

The www folder is an example of a link known as a symlink. This is often used as a shortcut in CGI scripts for the path and links to the public_html subdirectory on your server. You may use the path /home/your username/www instead of the path /home/your username/public_html if you like.  

The www directory is a symbolic link pointing to the public_html directory. Therefore, everything you put in one guide will seem the same when viewed from the other directory on the server, regardless of which directory it was placed in. It does not make a difference which of the two you choose since they are both pointing to the same Folder because one is often configured as an alias.

What are the steps to access the Public_html folder? 

Your cPanel interface provides access to your server’s public_html folder. Please refer to the instructions below to learn how to access the public_html folder inside your cPanel account.

1) Navigate to your cPanel account and sign in. 

2) Go to the Files menu and then open the File Manager.

3) The public_html folder is shown on the page of your File Manager application.

We provide more such glossaries with full-fledged information. Check it out!

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.