InApp - Étude de cas

Étude de cas de l'Inapp

À propos d'InApp

InApp est une société de développement de logiciels qui fournit des services de développement de logiciels à cycle complet à des clients du monde entier, notamment des fournisseurs de SAAS et de logiciels et des entreprises qui cherchent à exploiter l'innovation commerciale avec la transformation numérique et les technologies émergentes. Cherchant à développer sa présence en ligne et à redessiner son site Web, InApp a demandé l'aide de Seahawk Media. Découvrez ci-dessous les résultats que nous avons pu obtenir pour eux !

Copie non ancienne
InApp Old Design

Partenariat

InApp recherchait un partenaire stratégique pour réorganiser son site existant et augmenter ses ventes. InApp a des décennies d'expérience dans la création de solutions de développement de logiciels de pointe pour diverses industries. Avant de nous contacter, la présence en ligne d'InApp se limitait à son site web. L'entreprise a fait appel à notre expertise pour redéfinir son image de marque, réorganiser son site Web et élaborer une stratégie de marketing numérique.

Chez Seahawk Media, nous maintenons la transparence et apprécions une collaboration régulière avec nos clients estimés. Notre équipe a travaillé avec le groupe d'InApp pour établir et créer un plan sur mesure qui correspond à leur industrie et à leurs indicateurs clés de performance. Le résultat ? Un nouveau site au look moderne, convivial et réactif, conçu pour répondre à leurs objectifs actuels et à long terme.

Refonte de la présence numérique d'InApp

Avant d'entrer en contact avec Seahawk Media, InApp a dû relever un défi particulier : définir une nouvelle stratégie numérique dans un secteur qui n'est généralement pas très présent en ligne. Pour relever ce défi, notre équipe dévouée et expérimentée a consacré une grande partie de son temps à développer une compréhension approfondie du secteur et des valeurs de l'entreprise InApp.

Inapp-v1-copie
Version initiale de l'interface utilisateur 1.0

Une analyse de référencement a été réalisée pour examiner les stratégies des concurrents et trouver les mots clés les plus performants pour le secteur. Des wireframes ont été créés par notre équipe de développement pour définir la structure du site web et offrir la meilleure expérience utilisateur possible. De plus, nous avons développé des tuiles de style pour aider l'équipe d'InApp à choisir une nouvelle mise en page du site web. Notre équipe a également développé des personas et des parcours clients pour faciliter les campagnes à venir et le ciblage continu. 

Une fois que Seahawk Media a lancé le nouveau site Web amélioré d'InApp, cela a permis à notre équipe de créer des campagnes qui attireraient leurs clients et prospects. Cela comprenait la création de contenu, le marketing SEO, et plus encore.

Depuis le lancement du nouveau site web d'InApp, l'entreprise a connu une augmentation significative de l'engagement externe. Leur tout nouveau site web est à la pointe de la technologie, convivial, et donne aux visiteurs une vue rapprochée de la culture et des valeurs de l'entreprise InApp. Grâce à nos efforts continus et à notre travail acharné, InApp peut voir sa présence numérique continuer à croître !

Visitez ce projet sur le site Web de figma & InApp.

A propos de nous

Seahawk Media est une place de marché de services professionnels WordPress en marque blanche, spécialement conçue pour les agences, les hébergeurs et les affiliés de petite à grande taille. Nous travaillons également directement avec des petites entreprises et des marques emblématiques. Nous travaillons avec des clients comme DreamHost, Clean Juice, GoDaddy, RetailNext, Nathan Latka, Pete McBride (Nat Geo), IHOP, InApp, et Virat Kohli. Nos services de réparation de sites piratés, d'optimisation de la vitesse des sites et de création de sites Web, disponibles en marque blanche à 100 %, vous permettent d'offrir des délais d'exécution rapides à vos clients. 

Parlons-en !

Connectez-vous avec nous pour entamer une conversation et en découvrir davantage sur chacun d'entre nous.

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

InApp – Case Study

Inapp case study

About InApp

InApp is a software development company that provides full-cycle software development services to customers worldwide, including SAAS & software vendors and companies looking to harness business innovation with digital transformation and emerging technologies. Looking to develop its online presence and redesign its website, InApp came to Seahawk Media for help. See the results we were able to achieve for them below!

Inapp-old-copy
InApp Old Design

Partnership

InApp sought a strategic partner to revamp its existing site and increase sales. InApp has decades of experience building cutting-edge software development solutions for various industries. Before reaching out to us, InApp’s online presence was limited to its website. Looking to rebrand, revamp their website, and build a digital marketing strategy, they enlisted our expertise.

At Seahawk Media, we maintain transparency and value regular collaboration with our esteemed clients. Our team worked with the group at InApp to establish and create a tailored plan that suits their industry and business KPIs. The result? A new modern look, mobile-friendly, responsive site built to address their current and long-term goals.

Revamping InApp’s digital presence

Before connecting with Seahawk Media, InApp faced a distinctive challenge: defining a new digital strategy in a sector that usually lacks a significant online presence. To meet this challenge, our dedicated & experienced team spent a great deal of their time developing a thorough understanding of InApp’s industry and company values.

Inapp-v1-copy
Initial UI version 1.0

SEO analysis was carried out to review competitors’ strategies and find the best & high-performing keywords for the industry. Wireframes were created by our development team to define the website’s structure and provide the best user experience. In addition, we developed style tiles to assist the InApp team in selecting a stunning new website layout. Our team also developed personas and customer journeys to help with upcoming campaigns and ongoing targeting. 

Once Seahawk Media launched InApp’s new and improved website, this allowed our team to create campaigns that would attract their customers and prospects. This included content creation, SEO marketing, and more.

Since InApp’s redesigned website launched, they’ve experienced a significant increase in external engagement. Their brand-new website is cutting-edge, user-friendly, and gives visitors a close-up view of InApp’s company culture and values. Through our continuous efforts and hard work, InApp can watch its digital presence continue to grow!

Visit this Project in figma & InApp’s Website

About Us

Seahawk Media is a white-label WordPress web & dev pro service marketplace built specifically for small to large agencies, web hosts, and affiliates. We also work directly with small businesses and iconic brands. We work with clients like DreamHost, Clean Juice, GoDaddy, RetailNext, Nathan Latka, Pete McBride (Nat Geo), IHOP, InApp, and Virat Kohli. Our 100% white-label Hacked Site Repair, Site Speed Optimization, and Web Build services allow you to offer quick turnaround times to your customers. 

Let’s Talk!

Connect with us to start a conversation and discover more about each other.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.