Acier Sunflag

pavillon solaire

Avec des intérêts commerciaux diversifiés dans les secteurs des tissus de fils synthétiques, des textiles non tissés, etc. dans le monde entier, le groupe Sunflag a fait ses premiers pas dans le secteur de l'acier en 1989. Son premier développement majeur a été la création d'une usine sidérurgique intégrée à Bhandara, près de Nagpur. Grâce à l'utilisation de technologies de pointe, Sunflag Iron & Steel Co. Ltd. a étendu sa capacité annuelle de production d' acier de haute qualité à 5 millions de tonnes. Dans sa lutte pour un développement exponentiel, Sunflag Steel a franchi plusieurs étapes importantes, notamment en adoptant avec succès la "technologie de l'acier propre", en investissant dans l'ESR/VAR/VIM, en s'aventurant dans la production de matériaux de haute performance et de superalliages qui peuvent être utilisés dans l'aviation spatiale, la défense, le secteur du poker et les implants médicaux. Sunflag Steel est toujours sur la voie de l'évolution permanente en veillant toujours à la satisfaction du client.

Pour en savoir plus, consultez leur site web.

Qu'est-ce qui nous a réunis ?

Bien que Sunflag ait toujours été sincère quant à ses stratégies et mouvements commerciaux, il lui manquait un aspect majeur du monde du marketing moderne. Il s'agit d'une bonne présence en ligne. Ils recherchaient une présence en ligne bien organisée, avec un site Web magnifiquement conçu, un contenu bien optimisé, des pages de médias sociaux attrayantes, etc. Ils voulaient impressionner les gens par leur exposition en ligne et gagner leur confiance. Ils nous ont donc contactés et nous ont expliqué leurs besoins. C'était le premier pas vers une excellente relation d'affaires entre nous.

Comment les avons-nous servis ?

Nous avons d'abord mené des discussions approfondies avec eux et compris leur vision. Ensuite, notre équipe de développement Web et notre équipe de référencement ont planifié leurs stratégies pour rassembler leurs idées et les transformer en un site Web unique et convivial, accompagné de quelques pages de médias sociaux accrocheuses. Jetons un coup d'œil aux détails des services que nous leur avons fournis.

A quoi avons-nous fait attention ?

Quel a été le résultat de nos efforts ?

Les efforts sincères et dévoués de Seahawk Media ont permis l'immense croissance de Sunflag Steel & Iron Co. Ltd. Ils ont commencé à obtenir une bien meilleure portée de clients. Leurs pages de médias sociaux ont attiré beaucoup de monde vers eux. Ils apparaissent désormais sur la première page des résultats de recherche et reçoivent un énorme trafic sur leur site web. Nous pouvons donc considérer qu'ils ont commencé à avancer très rapidement vers la vision de développement à long terme qu'ils avaient.

Postes connexes

Étude de cas ETR 01
Notre travail
Komal Bothra

Easy Timeshare Relief (ETR)

Easy Timeshare Relief (ETR), une entreprise familiale qui a vu le jour dans la belle ville de Meridian,

Nuts for Us Étude de cas 01
Notre travail
Komal Bothra

Des noix pour nous

Couvrant le monde entier depuis plus de 130 ans, NUTS FOR US apporte des produits de première qualité.

Étude de cas Mon stockage 01
Notre travail
Shefali Srivastava

Mon stockage

My Storage est une société de stockage basée au Canada et gérée par des professionnels. Elle offre un large

Ankur Choudhury 20 novembre 2021

Blogger ou WordPress : Quelle est la meilleure solution pour les blogs ?

Le blogging est en train de prendre de la vitesse pour atteindre un niveau de popularité remarquable. Il est

Comparez
Ankur Choudhury 19 novembre 2021

Raisons d'éviter l'hébergement bon marché pour les sites Web WordPress

Il est assez courant que notre faible budget nous fasse reculer dans nos investissements.

WordPress
Ankur Choudhury 16 novembre 2021

Comment rediriger l'URL de WordPress avec et sans plugin ?

Une entreprise bien établie qui ne dispose pas d'un site web adéquat est aujourd'hui inimaginable. Le monde de la technologie est continuellement

WordPress

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Backed by Awesome Motive.
Learn more on our Seahawk Blog.

Sunflag Steel

Updated on
Written By: author image Komal Bothra
author image Komal Bothra

With a diversified business interest in the sectors of Synthetic Yarn Fabrics, non-woven textiles, etc. spanning across the globe, the Sunflag group put its first step in the Steel sector in 1989. Their first major development was setting up an integrated steel plant in Bhandara near Nagpur. Starting with the use of state of art technology, today, Sunflag Iron & Steel Co. Ltd. has expanded its per annum capacity of manufacturing high-quality steel up to 5 million tonnes. In their struggling journey towards exponential development, Sunflag Steel has achieved several milestones such as successfully embracing the “Clean Steel Technology”, investing in ESR/VAR/VIM, venturing in the production of high-performance materials & superalloys that can be used in aviation space, defense, poker sector, and medical implants. Sunflag Steel is always on its track towards forever evolution with always ensuring customer satisfaction first.

Know more about them from their website.

What brought us together?

Though Sunflag was always sincere about their business strategies and movements, they were lacking a major aspect of the modern marketing world. That is a good online presence. They were looking for a well-organized online presence with a beautifully designed website, well-optimized content, attractive social media pages, and so on. They wanted to impress people with their online exposure and wanted to gain their trust. So, they reached us and explained their requirements. That was the first step towards a great business relationship between us.

How did we serve them?

Firstly we conducted detailed discussions with them and understood their vision. Then our Web Development team and SEO team planned their strategies to bring their ideas together and turn it into a unique, user-friendly website along with some catchy social media pages. Let’s take a look at the details of the services we provided them.

  • We planned their web appearance from scratch. We took immense care of every detail of their vision.
  • Our SEO team worked heart and soul to deliver well-optimized content.
  • Our designers put all their creativity into designing beautiful web pages.
  • Our Web Development team developed a well-optimized and user-friendly website for them.

What did we take much care about?

  • The web pages contain every important detail for the benefit of both Sunflag and its customers.
  • The content is so well-optimized that their website ranks much higher in the search results.
  • Every web and social media page becomes a treat to the eyes of the searchers.
  • The website does not lag while loading.
  • We integrated Sunflag’s contact information at the very bottom of the website for customer interaction.

What did our efforts result in?

The sincere and devoted efforts of Seahawk Media resulted in the immense growth of Sunflag Steel & Iron Co. Ltd. They started getting a much better reach of customers. Their social media pages attracted plenty of people towards them. They now appear on the first page of the search results and now get a huge traffic on their website. Hence, we can consider that they started moving very fast towards the long-term developing vision they had.

Related Posts

Easy Timeshare Relief (ETR), a family-owned business that was first started in beautiful Meridian, Idaho.

Spanning across the globe for more than 130 years, NUTS FOR US brings premium quality

My Storage is a Canada-based storage company managed by professionals. It offers a wide range

Komal Bothra July 16, 2024

Where to Get WordPress Live Chat Support?

Running a WordPress site can sometimes feel like you're juggling flaming torches. When things go

WordPress
Komal Bothra July 16, 2024

Streamline Your Marketing: How to Connect HubSpot to WordPress 

Are you wondering how to integrate HubSpot with your WordPress site? This guide will walk

WordPress
Komal Bothra July 16, 2024

Solid Reasons Why You Need Ongoing WordPress Support Plans

Managing a WordPress website is like running a non-stop marathon. One minute, everything's smooth; the

WordPress

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.