Mon stockage

Étude de cas Mon stockage 01

My Storage est une société de stockage basée au Canada et gérée par des professionnels. Elle offre une large gamme de solutions de stockage couvrant les installations domestiques et la gestion d'entreprise. Elle dispose d'installations de sécurité à la pointe de la technologie. Les installations de My Storage sont conçues pour fournir des espaces de stockage rentables et facilement accessibles. Cette marque innovante propose des installations abordables, pratiques et sécurisées. Vous pouvez vous adresser à eux si vous déménagez, si vous rénovez votre maison, si vous manquez d'espace ou si vous recherchez un espace de stockage à louer pour votre ménage et vos voitures.

PROBLÈME

Bien qu'étant l'une des entreprises les plus dynamiques du Canada, My Storage rencontrait des difficultés pour atteindre son public et créer des prospects de qualité. Nous avons décidé de fournir de nombreux services à la marque. Du développement de la notoriété de la marque à la refonte des sites web, en passant par l'élaboration d'un contenu optimisé et de pages de médias sociaux attrayantes, nous nous sommes consacrés à la création d'une marque capable d'impressionner son public cible et de combler le fossé entre lui et ses clients. Enfin, nous avons donné vie à leur vision en y ajoutant notre charme unique d'UI UX qui est devenu le premier pas vers la construction de notre relation.

SOLUTION

Les équipes Web et SEO de Seahawk ont travaillé en étroite collaboration avec le client pour finaliser les fonctionnalités et le design du site Web. Nous avons conceptualisé un plan de site détaillé avec un contenu approprié pour décrire les différentes offres de services. Nos étapes de recherche ont été cruciales car les mots-clés sont spécifiques au secteur et, dans certains cas, ne font pas partie du vocabulaire courant des gens.

RÉSULTATS

Dans l'ensemble, les résultats ont été remarquables. My Storage dispose désormais d'un site web fonctionnel et homogène, d'une image de marque remarquable et d'une forte présence sur les plateformes de médias sociaux. Nous avons réussi à augmenter le trafic sur leur site Web, à accroître le nombre de leurs adeptes sur les plates-formes de médias sociaux, et à pousser des blogs sur une base régulière. Tout cela a considérablement amélioré la génération de revenus. Associés à de solides stratégies de référencement, ces éléments ont permis à l'entreprise d'attirer davantage de clients et d'améliorer son image de marque, ce qui lui a permis de se démarquer de ses concurrents.

Postes connexes

Étude de cas ETR 01
Notre travail
Komal Bothra

Easy Timeshare Relief (ETR)

Easy Timeshare Relief (ETR), une entreprise familiale qui a vu le jour dans la belle ville de Meridian,

Nuts for Us Étude de cas 01
Notre travail
Komal Bothra

Des noix pour nous

Couvrant le monde entier depuis plus de 130 ans, NUTS FOR US apporte des produits de première qualité.

Étude de cas VFM Brokers 01
Notre travail
Komal Bothra

VFM Brokers

Nombreux sont ceux qui connaissent les courtiers VFM comme étant une plateforme de trading en ligne de premier plan où ils peuvent

Shefali Srivastava 23 juillet 2021

Mon stockage

My Storage est une société de stockage basée au Canada et gérée par des professionnels. Elle propose une large gamme

Notre travail
Shefali Srivastava 14 juillet 2021

Pallavi Wadan rejoint Seahawk

De nombreuses marques et entreprises savent (ou pensent savoir) qu'elles ont besoin d'un référencement pour leurs produits et services.

La vie
Shefali Srivastava 18 juin 2021

Akshay Kumar se joint à Seahawk

Il n'y a pas un seul aspect de notre vie quotidienne que le design ne touche pas, qu'il s'agisse des produits

La vie

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

in Our work

My Storage

My Storage is a Canada-based storage company managed by professionals. It offers a wide range of storage solutions covering household facilities and business  management. They have state-of-the-art security facilities. My Storage facilities are designed to provide cost-effective and easily accessible storage spaces. This innovative brand has affordable, convenient, and secure facilities. You can connect with them if you are moving, refurbishing your house, running out of space, or looking for storage space on rental for your households and automobiles.

PROBLEM

Even being one of the rising companies in Canada, My Storage was facing hurdles in reaching its audience and creating quality leads. We came to terms with delivering numerous services to the brand. From building brand awareness, redesigning websites to developing well-optimized content and attractive social media pages, we dedicatedly focused on building a brand that can impress their targeted audience and bridge a gap between them and their customers. Finally, we gave life to their vision by adding our unique charm of UI UX to it that became the first step towards our relationship building.

SOLUTION

The Web and SEO teams at Seahawk worked closely with the client to finalize the functionalities and the design of the website. We conceptualized a detailed sitemap with appropriate content to describe different service offerings. Our research stages were crucial as the keywords are industry-specific and, in some cases, not a part of people’s everyday vocabulary.

RESULTS

Overall, the results were noteworthy. My Storage now has a functional and seamless website along with a commendable branding and strong presence across social media platforms. We have successfully increased the traffic on their website, increased their followers on social media platforms, and pushed blogs on a regular basis. All this greatly enhanced revenue generation. Together with solid SEO strategies, these elements allowed them to seek more customers and better branding– ultimately taking them one step further from the competitors.

REACH OUT

A Content Creator who cherishes her thoughts and experiences of life and enjoys delivering freshly brewed content on diverse genres!

Stay in the loop

Subscribe to the weekly newsletter for all the latest updates

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial