Soutenu par un motif génial.
Pour en savoir plus, consultez notre Seahawk Blog.

Gautam Khorana, COO de Seahawk, rencontre son partenaire Typeform à Barcelone

J'ai pris l'avion à Barcelone, en Espagne, depuis New Delhi, en Inde, pour rencontrer Typeform! Ce fut une expérience incroyable. La journée a commencé par un petit-déjeuner et un café, bien sûr. Leur bar à café interne était hors du commun. En tant que grand buveur de café, je n'ai pas pu m'empêcher de commander des Espressos toutes les heures.

Après le petit-déjeuner, j'ai participé à une réunion intéressante avec Joaquim Lecha, le PDG et cofondateur de Typeform. Chez Seahawk, nous sommes partenaires et évangélistes de Typeform, c'était donc formidable de discuter des idées et d'en apprendre davantage sur la vision de cette technologie fantastique.

Après la réunion, je suis allé manger des tapas très authentiques à Barcelone avec Kevin Raheja et Ana Carolina Macia qui dirigent le programme de partenariat chez Typeform. Je dois dire que les tapas étaient délicieuses.

En rentrant des tapas avec l'équipe des partenaires de Typeform, je suis allé à un événement organisé par l'équipe de Typeform (co-organisé par Intercom). Ils ont abordé de nombreux sujets intéressants. L'un d'entre eux qui m'a le plus frappé est leur point de vue sur les publicités et je suis tout à fait d'accord avec eux. Alex Antolino, le directeur créatif de Typeform, a présenté des points de vue très intéressants et tout le monde a aimé son style de présentation.

La journée s'est terminée et je suis reparti avec un grand nombre de swag Typefrom. Ce que je retiens de cet événement, c'est que Typeform a une culture d'entreprise incroyable. Les gens à Barcelone sont si créatifs, énergiques et étonnants. La technologie Typeform est fantastique et nous sommes fiers d'en être les partenaires et d'en faire la promotion auprès de nos clients.

Articles connexes

En raison de l'éloignement de Seahawk, les réunions d'équipe ont toujours été une excellente occasion et une source d'inspiration pour l'équipe de Seahawk.

Seahawk a récemment franchi une étape importante grâce au soutien du fonds de croissance WPBeginner, leader du secteur.

Seahawk est ravi de partager l'expérience exaltante de notre propre Saurabh, chef de l'unité de gestion de l'environnement.

Gautam Khorana 11 octobre 2021

Lancer votre site Crypto : Thème WordPress personnalisé vs. Ready-Made

La création de votre propre site Crypto WordPress est assez populaire de nos jours. Le marché des crypto-monnaies peut

WordPress
Gautam Khorana 15 septembre 2021

5 tendances en matière de conception de sites Web que vous devriez connaître en 2021

Cependant, suivre les nouvelles tendances peut s'avérer difficile car le monde numérique est

Conception
Gautam Khorana 3 septembre 2021

Pourquoi PSD To WordPress est mieux que l'utilisation d'un thème pour votre marque de mode ?

La mode est l’une des industries à la croissance la plus rapide au monde. Elle est en constante évolution, en évolution,

WordPress

Démarrer avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Seahawk COO Gautam Khorana Meets With Partner Typeform In Barcelona

typeformofficebarcelona

I flew into Barcelona, Spain from New Delhi, India to meet with Typeform! This was such an incredible experience. The day started off with breakfast and coffee of course. Their in-house coffee bar was out of this world. As an avid coffee drinker, I just couldn’t help myself ordering those Espressos every hour.

After breakfast I went to an interesting meeting with Joaquim Lecha, the CEO and co-founder of Typeform. We at Seahawk are Partners and evangelists of Typeform so it was great to discuss ideas and learn more about the vision for this fantastic technology.

After the meeting, I went for some very authentic tapas in Barcelona with Kevin Raheja and Ana Carolina Macia who run the Partner program at Typeform. I must say the tapas were delicious.

When I got back from tapas with the Typeform Partner team I went to an event organized by the Typeform team (co-hosted by Intercom). They covered many interesting topics. One that stood out to me was their view on ads and I am in a lot of agreement with the same. Alex Antolino, the Creative Director and Typeform had some very interesting takes and everyone loved his style for presenting.

The day concluded and I ended up with a lot of Typefrom swag. My takeaway from this event is that Typeform has an incredible company culture. The people in Barcelona are so creative, energetic, and amazing. The actual Typeform technology is fantastic and we are proud to be Partners and evangelize this to our customers.

Related Posts

Gautam Khorana October 11, 2021

Launching Your Crypto Website: WordPress Custom Theme vs. Ready-Made

Building your own Crypto WordPress Website is quite popular these days. The Crypto market can

WordPress
Gautam Khorana September 15, 2021

How To Convert Figma Design To WordPress?

Creating a website and introducing to the whole world about your great business is quite

WordPress
Gautam Khorana September 15, 2021

5 Website Designing Trends That You Should Know In 2021

However, keeping up with new trends can be somewhat challenging since the digital world is

Design

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.