Mise en cache

Qu'est-ce que la mise en cache dans WP

En ce qui concerne l'optimisation des sites Web, on ne saurait trop insister sur l'importance de la mise en cache dans WordPress. La mise en cache a fait l'objet de nombreuses discussions sur l'internet en général. Cependant, pour une partie importante de la base d'utilisateurs de WordPress, il s'agit encore d'une fonction quelque peu sous-utilisée.

Quel est l'objectif de la mise en cache? Nous savons qu'il peut aider nos sites Web à se charger plus rapidement, mais y a-t-il plus que cela ? Comment utiliser la mise en cache pour améliorer la vitesse de nos sites WordPress ? Y a-t-il des considérations particulières à prendre en compte ?

Toutes les questions ci-dessus sur la mise en cache dans WordPress trouveront une réponse dans cet article.

L'importance de la mise en cache de WordPress

Avant toute chose, prenez une minute pour vous familiariser avec le processus de mise en cache en général.

La mise en cache, pour faire simple, consiste à produire des copies statiques de vos informations et à les fournir aux visiteurs. Dans la plupart des cas, les navigateurs affichent rapidement les sites Web statiques. En conséquence, votre site Web se met en veilleuse.

Le rendu ou l'obtention d'une page ou d'un type d'article personnalisé dans WordPress nécessite des requêtes aller-retour vers et depuis la base de données. Il vous arrivera souvent d'écrire un article ou une page, puis de ne pas la mettre à jour régulièrement. La mise en cache enregistre des copies de votre article ou de votre messagerie sous forme de fichiers statiques et les met à disposition des visiteurs. Il n'est donc plus nécessaire de faire des allers-retours entre la base de données et le serveur, ce qui réduit la charge de ce dernier.

Les avantages de la mise en cache

La mise en cache dans WordPress présente plusieurs avantages, notamment :

Tout d'abord, il améliore la vitesse et les performances de votre site Web. Les fichiers statiques mis en cache se chargeant plus rapidement que les requêtes dynamiques des bases de données, votre site Web se chargera plus rapidement et sera plus performant.

La mise en cache peut également aider votre serveur d'hébergement à gérer un trafic plus important. Elle permet de conserver la mémoire et les opérations d'E/S sur le serveur. Par conséquent, la mise en cache devient rapidement nécessaire, en particulier pour ceux qui disposent de ressources d'hébergement limitées.

Les sites Web plus rapides se chargent non seulement plus vite, mais sont également mieux classés dans les moteurs de recherche. Bien entendu, d'autres facteurs, tels que la qualité du contenu et vos paramètres de référencement, influencent grandement ce résultat.

Toutefois, en supposant que tous les autres facteurs restent constants, un site Web qui se charge plus rapidement aura un meilleur classement que celui qui ne le fait pas. Google a reconnu que la vitesse des pages est prise en compte.

Les sites Web mis en cache offrent une meilleure expérience globale aux utilisateurs. Un site plus rapide permet aux consommateurs de naviguer plus efficacement. En outre, comme les pages statiques mises en cache sont moins volumineuses en termes de fichiers que les requêtes dynamiques, un site mis en cache permet à l'utilisateur d'économiser sa bande passante (bien que dans une faible mesure). Outre la simple mise en cache des pages, votre solution de mise en cache doit utiliser des JavaScript et CSS intégrés et réduits.

Le matériel mis en cache peut être servi par votre navigateur web, votre serveur d'hébergement et les plugins de mise en cache, ce qui rend impossible la visualisation immédiate des modifications que vous avez apportées à votre site web.

Le premier conseil de dépannage que vous entendrez généralement est de vider votre cache WordPress.

Vous voulez en savoir plus sur ce sujet ? Rendez-vous sur le site Seahawk Media pour obtenir les meilleures informations sur la mise en cache.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 4 février 2023

Qu'est-ce qu'un serveur proxy ?

Un serveur proxy est un ordinateur qui fait office d'intermédiaire entre votre ordinateur et

Glossaire sur l'hébergement
Komal Bothra 3 février 2023

Marketing des moteurs de recherche (SEM) 

Le marketing par moteur de recherche, ou SEM, est une forme de marketing en ligne qui utilise la publicité payante.

Glossaire du référencement
Komal Bothra 2 février 2023

Étude de cas : Mabry Technology Solutions

Mabry Tech est une société spécialisée dans le conseil et le développement de solutions innovantes pour les entreprises. Mabry's

Étude de cas

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Caching

What is Caching in WP

Regarding website optimization, the importance of caching in WordPress cannot be overstated. There has been a lot of discussion regarding caching on the internet in general. However, for a significant portion of the WordPress user base, it is still a somewhat underutilized function.

What is the purpose of caching? We know it can help our websites load faster, but is there more to it? How should we use caching to improve the speed of our WordPress sites? Are there any particular considerations to be made?

All of the questions above about caching in WordPress will be answered in this article.

The importance of WordPress caching

First and foremost, take a minute to get acquainted with the caching process in general.

Caching, to put it simply, is the act of producing static copies of your information and providing them to visitors. Browsers display static websites rapidly in most cases. As a result, your website will dash.

Rendering or obtaining a page or custom post type in WordPress necessitates back-and-forth queries to and from the database. You will often write a post or a page and then not update it regularly. Caching saves copies of your post or courier as static files and provides them to visitors. This eliminates the need for back-and-forth queries to and from the database, and As a result, the server burden is reduced.

The advantages of caching

There are several advantages to caching in WordPress, including:

First and foremost, it improves your website’s speed and performance. Because static cached files load faster than dynamic database queries, your website will load quicker and perform better.

Caching can also assist your hosting server handle more traffic. This will help conserve memory and I/O operations on the server. As a result, caching is quickly becoming necessary, particularly for those with limited hosting resources.

Faster websites not only load faster but also rank higher in search engines. This, of course, is greatly influenced by other factors, such as the content quality and your SEO settings.

However, assuming all other factors remain constant, a website that loads faster will have a higher page rank than one that does not. Google has acknowledged that page speed is taken into account.

Cached websites give a better overall user experience. A quicker site allows consumers to navigate more efficiently. Furthermore, because static cached pages are less in terms of filesize than dynamic queries, a cached site saves the user’s bandwidth (although by a small margin). Apart from simple page caching, your caching solution must employ integrated and minified JavaScript and CSS.

Cached material can be served by your web browser, hosting server, and caching plugins, making it impossible to view the modifications you made to your website immediately.

The first piece of troubleshooting advice you will generally hear is clear your WordPress cache.

Want to know more about this topic? Head to Seahawk Media for the best information on Caching

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.