Vitesse de la page

Vitesse de la page

La vitesse d'une page est le temps qui s'écoule entre le moment où un navigateur demande une page et la fin du rendu et du traitement du contenu de la page par le navigateur. La vitesse d'une page particulière peut être affectée par une grande variété de variables, telles que la quantité et le type de matériel, la distance parcourue par les données, le type de connexion, le dispositif, le système d'exploitation et le navigateur.

Pourquoi la vitesse des pages est-elle essentielle ?

Supposons que vous ou votre entreprise créez un site Web. Dans ce cas, vous avez l'intention de persuader les gens de s'engager dans un certain comportement, comme voir du contenu, faire un achat, utiliser votre application, se rendre à votre emplacement physique ou avoir une opinion favorable de votre marque. La vitesse de chargement de votre site Web affecte la perception des utilisateurs. Si votre page se charge lentement, vous aurez perdu des utilisateurs avant même que votre page ne soit complètement chargée.

Lorsque le compte à rebours atteint trois secondes, vous aurez perdu 45 % de vos visiteurs. L'impression qu'ont les gens d'un site Web, de sa marque et des articles qu'il vend peut être affectée négativement par un ralentissement du temps de chargement de la page de seulement 500 millisecondes. La vitesse de chargement de votre page peut nuire à vos objectifs et vous faire perdre de l'argent.

Comment la localisation de l'utilisateur influence-t-elle le temps de chargement de la page ?

Les temps de chargement des pages sont souvent affectés par la latence causée par l'emplacement de l'utilisateur. Plus le matériel doit aller loin, plus il faut de temps pour obtenir cet octet initial, et plus la performance de la page sera lente. Par conséquent, la vitesse de votre site Web augmentera si vous placez votre contenu à proximité de vos visiteurs. En outre, l'utilisation de réseaux de diffusion de contenu (CDN) peut augmenter la vitesse des pages (vérifiez la vitesse de votre CDN).

Comment le type de connexion affecte-t-il la vitesse des pages ?

Vous n'avez aucun contrôle sur le lien de l'utilisateur. Il est possible que l'infrastructure Internet locale et les choix de l'utilisateur, comme l'utilisation de la technologie sans fil 3G ou de la large bande, semblent des obstacles insurmontables lorsqu'on tente d'améliorer les temps de chargement des pages pour ces utilisateurs. Cependant, les temps de chargement des pages peuvent être réduits en adaptant le contenu au type de connexion et à l'emplacement de l'utilisateur.

Comment le choix du navigateur influe-t-il sur la vitesse des pages ?

Les utilisateurs utilisent de nombreux navigateurs et versions de ces navigateurs différents. Chaque nouvelle mise à jour fait la promesse d'une expérience globale plus rapide. Les éditeurs de navigateurs tiennent ces promesses en modifiant le comportement des navigateurs, notamment la façon dont ils gèrent la mémoire ou traitent les informations sur le processeur. Il est donc plus facile pour vous de faire des choix qui affectent les performances de la page lorsque vous savez comment votre page se comporte sur les navigateurs standard.

S'il est toujours bon d'utiliser un système de surveillance synthétique des performances Web pour suivre de manière proactive la vitesse de vos pages, la surveillance des utilisateurs réels peut vous fournir des informations spécifiques sur la manière dont les utilisateurs réels interagissent avec votre site Web. Un fichier script léger surveille le temps de chargement de la page dans le navigateur de l'utilisateur.

RUM (real user monitoring) recueille des informations sur l'emplacement, l'appareil, le système d'exploitation et le navigateur de votre visiteur, en plus des données sur le temps de chargement des pages. Le résultat est un riche ensemble de données agrégées sur les utilisateurs, qui peuvent être filtrées pour examiner les données en fonction de toute modification des facteurs de l'environnement d'exploitation de l'utilisateur. Visitez Seahawk Media pour plus d'informations sur la vitesse des pages.

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Page Speed

page-speed

Page speed is the time that elapses between the point at which a browser requests a page and the end at which the browser finishes rendering and processing the page’s content. The speed of a particular page may be affected by a wide variety of variables, such as the amount and kind of material, the distance the data travels, the type of connection, the device, the operating system, and the browser.

Why is page speed critical?

Suppose you or your firm create a website. In that case, you intend to persuade people to engage in some behavior, such as seeing content, making a purchase, using your application, going to your physical location, or having a favorable opinion of your brand. The speed at which your website loads affects users’ perceptions, and if your page loads slowly, you will have lost users even before your page is completely loaded.

By the time the countdown reaches three seconds, you will have lost 45 percent of your visitors. People’s impressions of a website, its brand, and the items it sells might be negatively impacted by a slowdown of the page load time of as little as 500 milliseconds. The speed of your page might undercut your aims, eventually resulting in less money.

How does the location of the user influence the page’s load time?

Page load times are often negatively impacted by latency caused by the user’s location. The farther that material has to go, the longer it takes to obtain that initial byte, and the slower the page performance will result. Therefore, the speed of your website will increase if you place your content near your visitors. In addition, using Content Delivery Networks (CDNs) might increase page speed (check your CDN speed).

How does connection type affect page speed?

You do not have any control over the user’s link. It is possible that the local Internet infrastructure and user choices, such as whether to utilize 3G wireless or broadband, would seem insurmountable impediments when attempting to improve page load times for those users. However, page load times may be decreased by scaling content per the user’s connection type and location.

How does browser choice affect page speed?

Users use many different browsers and versions of those browsers. Every new update makes the promise a speedier overall experience. And browser publishers make good on these promises by modifying the browsers’ behavior, such as how they handle memory or process the information on the CPU. So it is easier for you to make choices that affect page performance when you know how your page performs on standard browsers.

While it is always a good idea to utilize synthetic web performance monitoring to track your page speed proactively, Real User Monitoring can provide you with specific information on how real users interact with your website. A lightweight script file keeps tabs on the page load time as it occurs in the user’s browser.

RUM (real user monitoring) gathers information on your visitor’s location, device, operating system, and browser in addition to the page load time data. The result is a rich set of aggregated user data, which may be filtered to examine data depending on any modification of the user’s operating environment factors. Visit Seahawk Media for more information on Page Speed.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.