Les meilleurs sites pour recruter des développeurs WordPress en 2023

Meilleurs sites pour embaucher des développeurs WordPress

Alors que WordPress continue de se développer, la dépendance des entreprises à son égard augmente également dans une large mesure. Et pourquoi ne le serait-elle pas ? WordPress est le CMS le plus populaire, le plus convivial et le plus adapté au référencement que vous pouvez utiliser pour votre entreprise. S'imposer sur 60% du marché mondial des CMS n'est pas un jeu d'enfant. 

Même Google aime WordPress. Et vous devriez aimer Google pour être mieux classé et gagner plus de revenus. Mais le piège ici est que, aussi facile que cela puisse paraître de développer un site Web WordPress, cela peut être un défi pour l'entreprise. Voici comment

Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin de développeurs WordPress ?

Pour un site Web d'entreprise, il est essentiel de verser l'essence de l'entreprise dans le site Web. Ce n'est qu'alors qu'il convertira le public en clients qui achèteront chez vous. La créativité doit être de premier ordre pour correspondre aux exigences de l'entreprise. 

WordPress a l'immense capacité de transformer votre entreprise et d'en faire un aimant à prospects grâce à votre site web. Pour cela, la meilleure solution est d'engager des développeurs WordPress qui sont des experts et expérimentés dans le secteur. 

Liste des meilleurs sites pour recruter un développeur WordPress

Dans ce blog, vous allez connaître les meilleurs sites pour embaucher des développeurs WordPress. Commençons par le n°1

Seahawk Media

Seahawk est une agence WordPress en marque blanche, entièrement dédiée et passionnée par les services WordPress professionnels. Du développement de WordPress à la conception de l'interface utilisateur, en passant par l'optimisation du site et la réparation de sites piratés, les meilleures entreprises font entièrement confiance à Seahawk pour leur développement WordPress. 

Seahawk s'est associé aux meilleurs hébergeurs du monde, comme Convesio et Alibaba, et nos avis parlent d'eux-mêmes. Le fait que nous disposions des meilleurs talents en matière de WordPress et de PHP en Inde se reflète dans les résultats de nos clients

Nous avons également des services exclusifs de fidélisation de la clientèle pour les hébergeurs web qui empêchent le roulement des clients à un niveau extrême. Des clients qui auraient quitté l'entreprise en raison de questions non résolues finissent par rester pendant plus de 10 ans chez l'hébergeur WordPress grâce à nos services de fidélisation. 

Sans oublier que notre marché exclusif pour les entreprises contribue à une excellente communication et à l'obtention des meilleurs résultats. 

Il n'est pas étonnant que de grandes entreprises comme GoDaddy, Clean Juice, RetailNext et plus de 1000 autres fassent confiance à Seahawk pour leurs services WordPress. Il est temps de libérer le plein potentiel des services WordPress avec Seahawk.

Embaucher des développeurs WordPress
Embaucher des développeurs WordPress

Upwork

Upwork est l'une des plus grandes plateformes d'emploi en ligne pour les freelances, dans tous les domaines. Ici, vous n'avez pas besoin de vous déplacer pour trouver des développeurs ; au contraire, les développeurs viennent à vous après que vous ayez publié une offre. Chaque candidat enchérit sur votre offre d'emploi. 

L'avantage est que vous pouvez parcourir de nombreux profils et choisir celui qui vous convient le mieux. Les détails des candidats, tels que leurs travaux antérieurs, leur expérience, leurs compétences et leurs évaluations, sont visibles dans leurs profils. 

Un autre avantage supplémentaire est que vous pouvez trouver des développeurs indépendants dans les limites de votre budget. Le seul problème est de choisir le bon, celui qui répondra aux besoins de votre entreprise. 

En savoir plus: Seahawk vs Upwork - Comparez les avantages de travailler avec Seahawk.

Fiverr

Fiverr est une autre plateforme de recherche et de publication d'offres d'emploi pour les freelances. Vous pouvez toujours consulter les coordonnées des freelances et les commentaires des clients pour choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise. 

L'outil de recherche de Fiverr aide les entreprises à trouver des candidats répondant spécifiquement à leurs besoins. Fiverr préserve la confidentialité des offres d'emploi, et seuls les détails nécessaires sont visibles pour le freelance.

En ce qui concerne spécifiquement le développement WordPress, vous pouvez vous rendre sur Fiverr pour choisir des développeurs en fonction de votre budget. C'est parce que Fiverr propose également des entrepreneurs à bas prix, donc si vous débutez et souhaitez des services à bas prix, Fiverr peut être un endroit idéal pour trouver des développeurs pour votre entreprise. 

En savoir plus : Seahawk vs. Fiverr- Connaître les avantages de travailler avec Seahawk

Codeable

Codeable a été fondé en 2012 et est une plateforme WordPress complète pour trouver des freelances dans ce domaine. Il ne s'agit pas d'une plateforme basée sur les offres. Au lieu de cela, il y a un algorithme de calcul de prix qui décide d'un montant équitable pour les freelances et les clients. 

Contrairement à Upwork et Fiverr, sur codeable, vous ne pouvez pas enchérir sur les offres les plus basses. Au contraire, on dit qu'il est assez équitable sur l'aspect des prix. Qu'il s'agisse de travaux WordPress à court terme, récurrents ou à plein temps, vous pouvez tout trouver sur codeable. Ils ont une équipe centrale de 20 personnes et plus de 510 freelances répartis dans le monde entier. 

En savoir plus : Seahawk vs. Codeable- Faites le bon choix pour votre entreprise.

Emplois WordPress

WordPress jobs est une plateforme où vous pouvez embaucher des développeurs WordPress de haute qualité. Il s'agit d'un site officiel d'offres d'emploi pour WordPress où vous pouvez embaucher non seulement pour le développement de WordPress, mais aussi pour des services de migration, le développement de plugins, la personnalisation de thèmes, etc. 

Comme une plateforme d'offres d'emploi habituelle, vous publiez également une offre d'emploi ici, et les candidats admissibles postulent pour l'ouverture. Vous pouvez embaucher en fonction de vos besoins - à temps plein, à temps partiel ou sur la base d'un projet. 

Votre offre d'emploi reste active pendant 21 jours après son approbation. Ainsi, vous pouvez prendre suffisamment de temps pour sélectionner le bon candidat pour votre entreprise.

Experts Elementor

Elementor experts est un réseau de concepteurs et de développeurs web où vous pouvez parcourir les profils répertoriés où les candidats présentent leurs meilleurs projets de conception, de marketing et de développement.

Elementor experts est une excellente plateforme pour recruter des personnes capables d'effectuer des tâches liées à WordPress, comme l'installation et le développement complet de WordPress. Ici, vous pouvez également obtenir de l'aide pour vos besoins en hébergement web grâce à des personnes qui travaillent avec HTML et JavaScript.

Ici, les développeurs facturent un prix fixe pour le service qu'ils fournissent. Cependant, vous pouvez toujours rechercher celui qui correspond à votre budget et à vos besoins.

Dés

Dice est une destination pour les experts en technologie qui gère plus de 9 millions de candidats aux États-Unis. Cette plateforme efficace aide les professionnels de la technologie dans leur carrière et les employeurs à entrer en contact avec des talents hautement qualifiés dans ce domaine.

Vous recherchez des experts WordPress en conception et en développement ? Rendez-vous sur dice pour trouver le talent le mieux adapté. Sur dice, vous pouvez rechercher et trouver un développeur WordPress par titre, compétence et catégorie.

Toptal

Toptal dispose d'un grand réseau mondial de développeurs de logiciels indépendants, de concepteurs, d'experts financiers, de chefs de produit et de chefs de projet. 

Ils appliquent un processus hautement sélectif pour sélectionner les candidats dans le monde entier. Leur processus d'embauche implique que vous parliez à l'un des experts du domaine, qui vous mettra en relation avec le bon candidat dans les 24 heures. 

Toptal collabore activement avec Microsoft, Motorola, et Salesforce et offre des entrepreneurs indépendants et hautement qualifiés. Vous pouvez facilement trouver et embaucher des développeurs WordPress qualifiés qui correspondent aux besoins de votre entreprise.

Ligne de fond

Les sites mentionnés ci-dessus sont des sites web à partir desquels vous pouvez embaucher des développeurs WordPress. La création d'un site WordPress exceptionnel augmente les chances de conversion, ce qui vous permet de développer votre activité.

Une agence spécialisée avec des tonnes d'expérience et d'expertise dans le domaine fait le meilleur travail pour créer un site web personnalisé pour votre entreprise.
Contactez Seahawk dès maintenant et exploitez la puissance de WordPress pour développer votre entreprise.

Postes connexes

Aditi Tanwar 9 janvier 2023

Comment mettre WordPress en marque blanche en 2023 ?

WordPress en marque blanche signifie simplement que l'on retire la marque WordPress et qu'on la remplace par votre marque ou celle de votre client.

WordPress
Aditi Tanwar 29 décembre 2022

Les 7 principaux avantages de l'externalisation de WordPress en 2023

Vous envisagez d'externaliser WordPress ? Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez pas hésiter à

Agence
Aditi Tanwar 9 décembre 2022

Meilleure agence WordPress à New York (2023 Mise à jour)

Si vous êtes à la recherche des meilleures agences WordPress à New York, cette

WordPress

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Best Sites To Hire WordPress Developers in 2023

Best-Sites-To-Hire-WordPress-Developers

As WordPress continues to grow, business dependency on WordPress is also increasing to a large extent. And, why wouldn’t it? WordPress is the most popular, user & SEO-friendly CMS you can use for your business. Putting its mark on 60% of the world’s CMS market is not child’s play. 

Even Google loves WordPress. And you should love google to rank above & gain more revenue. But the catch here is that as easy as it sounds to develop a WordPress website, it can be challenging for the business. Here’s how

Why does your business need WordPress developers?

For a business website, it is essential to pour the essence of business into the website. Only then it will convert the audience into customers who would buy from you. The creativity has to be top-notch to match the business’s requirements. 

WordPress has immense capability to transform your business and make it a lead magnet through your website. For this, the best solution is to hire WordPress developers who are experts & experienced in the industry. 

List of top sites to hire a WordPress Developer

In this blog, you will know the best sites to hire WordPress developers. Let’s start with the #1

Seahawk Media

Seahawk is a fully white-label WordPress agency, solely dedicated & passionate about pro WordPress services. From WordPress development to UI design to Site Optimization to hacked site repair, top businesses fully trust Seahawk with their WordPress development. 

Seahawk has partnered with the world’s top web hosts Like Convesio, Alibaba and our reviews speak for themselves. The fact that we have the best talent in WordPress & PHP from India, shows in our client results

We also have exclusive customer retention services for web hosts that prevent customer churning to an extreme level. Customers who would leave due to unresolved queries end up staying for 10+ years with the WordPress web hosting company because of our retention services. 

Not to forget, our exclusive marketplace for businesses helps in excellent communication & delivering the best results. 

No wonder why great businesses like GoDaddy, Clean Juice, RetailNext, and other 1000+ trust Seahawk for WordPress services. It’s time to unleash WordPress services’ full potential with Seahawk.

Hire WordPress Developers
Hire WordPress Developers

Upwork

Upwork is one of freelancers’ biggest online job platforms in every field. Here you don’t have to go around and find developers; instead, the developers come to you after you post a job. Each candidate bids on your job posting. 

The advantage could be that you can go through so many profiles and pick the best suited for you. The details of the candidates, like past work, experience, skill sets, and ratings, are visible in their profiles. 

Another added advantage is that you can find freelance developers within your budget. The only hassle is picking the right one who can match your business requirements. 

Learn More: Seahawk vs Upwork- Compare the benefits of working with Seahawk

Fiverr

Fiverr is another freelance job-finding & posting platform. You can always see the details of freelancers & other client feedback to pick the one that would suit the best for your business. 

The search tool on Fiverr helps businesses to find candidates specifically for their requirements. Fiverr retains confidentiality on behalf of job posters, and only needed details are visible to the freelancer.

Talking specifically about WordPress development, you can go to Fiverr to pick developers per your budget. It is because Fiverr offers low-fee contractors as well, so if you are just starting and want low-cost services, Fiverr can be an ideal place to land developers for your business. 

Learn More: Seahawk vs. Fiverr- Know the benefits of working with Seahawk

Codeable

Codeable was founded in 2012 and is an entire WordPress platform to find freelancers in this domain. It is not a bid-based platform. Instead, there is a price calculator algorithm that decides a fair amount for freelancers and clients. 

Unlike Upwork and Fiverr, on codeable, you cannot bid on the lowest offers. Instead, it is said to be quite fair on the price aspect. From short-term, recurring, and full-time WordPress work, you can find it all on codeable. They have a core team of 20 and more than 510 freelancers distributed worldwide. 

Learn More: Seahawk vs. Codeable- Make the right choice for your business.

WordPress Jobs

WordPress jobs is a platform where you can hire high-quality WordPress developers. It is an official WordPress job listing website where not only you can hire for WordPress development but also for migration services, plugin development, theme customization, etc. 

Like a usual job listing platform, you also post a job listing here, and eligible candidates apply for the opening. You can hire based on your requirements- full-time, part-time, or on a project basis. 

Your job listing stays active for 21 days after approval. This way, you can take enough time to select the right candidate for your business.

Elementor Experts

Elementor experts is a network for web designers and developers where you can go through the listed profiles where candidate showcase their best design, marketing, and development projects.

Elementor experts is an excellent platform for hiring people who can perform WordPress tasks like installation & full-stack WordPress development. Here you can also get help with web hosting needs through people who work with HTML and JavaScript.

Here the developers charge a set price for the service they provide. However, you can always look for the one that fits your budget & requirements.

Dice

Dice is a destination for tech experts managing over 9 million candidates in the United States. This efficient platform helps technology professionals with their careers and employers connect with highly skilled tech talent.

Looking for WordPress experts in design and development? Go to dice to find the best-suited talent. On dice, you can search and find a WordPress WordPress developer by title, skill, and category.

Toptal

Toptal has a great globally-distributed network of freelance software developers, designers, finance experts, product managers, and project managers. 

They have a highly selective process to finalize candidates from all across the globe. Their hiring process involves you talking to one of the experts in the field, who will then connect you with the right candidate within 24 hrs. 

Toptal actively collaborates with Microsoft, Motorola, and Salesforce and offers highly skilled and, independent contractors. You can easily find and hire qualified WordPress developers who match your business needs.

Bottom line

Those mentioned above are some websites from where you can hire WordPress developers. Building an amazing WordPress website increases the chances of conversion which leads you to more business.

A specialized agency with tons of experience and expertise in the field does the best job of creating a customized website for your business.
Contact Seahawk now and unleash the power of WordPress to upscale your business.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.