Polices mondiales

Polices mondiales

Les polices globales, en plus des couleurs globales, sont une fonctionnalité pratique d'Elementor 3.0. L'objectif de ces nouvelles fonctionnalités est de rendre votre processus plus efficace. Si vous modifiez un élément global (couleur ou police) utilisé sur plusieurs pages, le changement sera appliqué à toutes les pages où il est utilisé. Nous vous apprendrons à utiliser les polices globales dans ce billet.

La police, comme la couleur, est un élément essentiel de la conception d'un site. Elle peut symboliser l'identité de marque d'un site Web. Le choix de la police, comme celui de la couleur, est une procédure complexe. Il est courant de voir des propriétaires ou des concepteurs de sites Web modifier la police de caractères de leur site. Vous pouvez modifier la police de votre site Web sur de nombreuses pages à la fois en utilisant Elementor Global Fonts. La taille de la police, la famille de polices, le style de police et d'autres options sont disponibles.

Comment utiliser les polices mondiales ?

Regardez l'exemple ci-dessous pour voir à quel point il est facile à comprendre.

Le titre, le sous-titre et le corps du texte sont trois composantes primaires du texte. Supposons que vous ayez un site Web comportant de nombreuses pages ayant la même structure. Si vous modifiez la typographie d'un élément (que vous avez utilisé sur plusieurs pages), le changement sera répercuté sur toutes les pages où le composant est utilisé.

Les deux textes d'en-tête utilisent la même police globale sur le screencast ci-dessus.

Par conséquent, si nous modifions les paramètres de typographie dans le panneau Paramètres globaux, les deux changeront car ils utilisent la même police globale.

Utilisation de polices internationales

Vous pouvez accéder à Google Fonts via le panneau des paramètres globaux d'Elementor, comme les couleurs globales. Pour accéder à ce panneau, utilisez Elementor pour modifier une page/un modèle. Sélectionnez Paramètres du site dans le menu hamburger situé dans le coin supérieur gauche.

Pour l'ouvrir, allez à Global Fonts.

Elementor est livré avec quatre polices globales préinstallées. Vous pouvez modifier la famille de polices, la taille, le style et d'autres éléments pour obtenir le look souhaité. Pour effectuer une modification, cliquez sur le symbole du crayon sur chaque police globale.

Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter un style pour créer une nouvelle police globale.

Vous pouvez ensuite utiliser le panneau de l'éditeur pour modifier la famille de polices, la taille et d'autres options. Vous pouvez également donner un nom à votre police globale pour la rendre plus facile à reconnaître.

Pour ajouter d'autres polices globales, répétez les procédures ci-dessus. Pour appliquer les modifications, cliquez sur le bouton bleu UPDATE.

Ajoutez (ou modifiez) un widget avec des options de typographie pour utiliser une police globale. Définissez la police de caractères, comme d'habitude, à l'aide de l'onglet Style. Cliquez sur le symbole du globe dans l'option Typographie et choisissez une police globale.

Si vous souhaitez modifier une police globale que vous avez utilisée sur quelques pages, allez dans le panneau Paramètres globaux et ouvrez Polices globales, comme indiqué dans cet article.

Vous voulez en savoir plus sur ce sujet ? Rendez-vous sur le site Seahawk Media pour obtenir les meilleures informations sur les polices mondiales.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 4 février 2023

Qu'est-ce qu'un serveur proxy ?

Un serveur proxy est un ordinateur qui fait office d'intermédiaire entre votre ordinateur et

Glossaire sur l'hébergement
Komal Bothra 3 février 2023

Marketing des moteurs de recherche (SEM) 

Le marketing par moteur de recherche, ou SEM, est une forme de marketing en ligne qui utilise la publicité payante.

Glossaire du référencement
Komal Bothra 2 février 2023

Étude de cas : Mabry Technology Solutions

Mabry Tech est une société spécialisée dans le conseil et le développement de solutions innovantes pour les entreprises. Mabry's

Étude de cas

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What are Global Fonts?

Global Fonts, in addition to Global Colors, are a handy feature of Elementor 3.0. The goal of these new features is to make your process more efficient. If you modify a global item (color or font) used on many pages, the change will be applied to all of the pages where it is used. We’ll teach you how to utilize Global Fonts in this post.

Font, like color, is an essential part of site design. It might symbolize a website’s brand identity. Font choosing, like color selection, is a complex procedure. It’s usual to see website owners or designers modify their website’s typeface. You may alter the typeface of your website on numerous pages at once using Elementor Global Fonts. Font size, font family, font style, and other options are available.

How can one utilize global fonts?

Look at the sample below to see how easy it is to understand.

The title, subheading, and body are three primary text components. Assume you have a website with numerous pages with the same structure. If you modify the typography of an element (that you’ve used on several pages), the change will be reflected on all pages where the component is used.

The two header texts utilize the same global font on the screencast above.

As a result, if we modify the typography settings in the Global Settings panel, both will change because they use the same global font.

Using International Fonts

You may access Google Fonts via the Elementor Global Settings panel, like Global Colors. To get to this panel, use Elementor to alter a page/template. Select Site Settings from the hamburger menu in the top-left corner.

To open it, go to Global Fonts.

Elementor comes with four pre-installed global fonts. You may change the font family, size, style, and other elements to get the desired look. To make a change, click the pencil symbol on each global font.

You may click the Add Style button to create a new global font.

You may then use the editor panel to change the font family, size, and other options. You may also give your global typeface a name to make it easier to recognize.

To add more global fonts, repeat the procedures above. To apply the changes, click the blue UPDATE button.

Add (or change) a widget with typography options to use a global font. Set the typeface, as usual, using the Style tab. Click the globe symbol on the Typography option and choose a global.

If you wish to alter a global font you’ve used on a few pages, go to the Global Settings panel and open Global Fonts, as shown in this article.

Want to know more about this topic? Head to Seahawk Media for the best information on Global Fonts.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.