Annonces Google

annonces google

Dans Google Ads, les annonceurs sont facturés soit par clic, soit par impression (CPM) sur une annonce. Il s'agit d'un type de publicité payante qui entre dans la catégorie du paiement par clic (PPC).

Supposons que votre entreprise propose des produits ou des services similaires aux vôtres. Dans ce cas, Google Ads est un moyen efficace d'attirer les visiteurs qualifiés de votre entreprise, également appelés clients potentiels. Vous pouvez inciter plus de gens à visiter votre site Web, plus de gens à appeler votre entreprise et plus de gens à venir dans votre magasin en utilisant Google Ads.

Vous pouvez concevoir des publicités bien ciblées et les diffuser auprès de votre public cible en utilisant Google Ads, qui est accessible sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Cela signifie que votre entreprise sera affichée sur la page de résultats du moteur de recherche(SERP) au moment précis où vos clients cibles utilisent Google Search ou Google Maps pour rechercher des biens et services comparables à ceux proposés par votre entreprise. Grâce à cette méthode, vous pouvez communiquer avec votre public cible au moment où il est le plus approprié pour lui de rencontrer votre publicité.

Pourquoi faire de la publicité sur Google ?

Google est le moteur de recherche le plus populaire et traite plus de 5 milliards de recherches quotidiennes. Sans compter que la plateforme Google Ads fonctionne depuis une vingtaine d'années, ce qui lui confère une expérience et une ancienneté considérables dans le domaine de la publicité sponsorisée.

Des personnes du monde entier utilisent Google pour poser des questions, et la société répond par un mélange de publicités sponsorisées et de résultats organiques.

Ne diffusez pas d'annonces sans rapport.

Si votre annonce ne correspond pas aux objectifs du chercheur, vous n'obtiendrez pas un nombre suffisant de clics pour justifier les sommes que vous consacrez à la publicité. Le titre et le contenu de votre annonce doivent être pertinents par rapport aux mots clés pour lesquels vous êtes en concurrence, et le produit ou service que votre annonce vend doit résoudre le problème de l'utilisateur qui l'a amené à effectuer sa recherche.

C'est un mélange qui vous donnera les résultats que vous souhaitez, et la seule chose qui se dresse entre vous et ces résultats sont quelques petits ajustements. Vous pouvez générer plusieurs annonces pour chaque campagne ; utilisez cette fonction pour effectuer un test fractionné afin de voir quelles annonces sont les plus performantes.

Comment fonctionne Google Ads ?

Les annonces Google présentent votre publicité aux prospects ou aux consommateurs intéressés par l'achat de votre produit ou service. Les annonceurs soumettent des offres sur des expressions de recherche, également appelées mots clés. Les annonces qui obtiennent les totaux les plus élevés sont affichées en bonne place sur les pages de résultats des moteurs de recherche, les vidéos YouTube connexes ou les sites Web, selon la campagne publicitaire choisie.

Dans Google Ads, le reciblage, également connu sous le nom de remarketing, est une méthode permettant de faire de la publicité auprès de personnes qui se sont engagées sur votre site Web par le passé, mais qui n'ont pas encore acheté un produit ou un service auprès de vous. Les cookies qui suivent les mouvements des utilisateurs sur le Web vous permettent de diriger vos publicités vers des personnes spécifiques. Comme les clients potentiels doivent être exposés à votre marketing au moins sept fois avant de devenir des clients, le remarketing est une stratégie efficace.

Consultez le site Seahawk Media pour d'autres articles de ce type.

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Google Ads

google ads

In Google Ads, advertisers are charged either per click or per impression (CPM) on an advert. It is a type of paid advertising that falls within the category of pay-per-click (PPC).

Suppose your company offers products or services that are similar to the ones you offer. In that case, Google Ads is an efficient way to drive your company’s qualified visitors, also known as potential clients. You can get more people to visit your website, more people to call your business, and more people to come into your shop by using Google Ads.

You can design well-timed advertisements and distribute them to your target audience using Google Ads, which is accessible on mobile devices and desktop computers. This indicates that your company will be shown on the search engine results page (SERP) at the precise time when your target clients are using Google Search or Google Maps to browse for goods and services comparable to those offered by your company. In this method, you can communicate with your target audience at the time when it is most appropriate for them to encounter your advertisement.

Why should you advertise on Google?

Google is the most popular search engine and processes over 5 billion daily searches. Not to mention the fact that the Google Ads platform has been operating for about twenty years, which gives it considerable experience and seniority in the field of sponsored advertising.

People from all around the globe use Google as a resource to ask inquiries, and the company responds with a mix of sponsored adverts and organic results.

Don’t run unrelated ads.

If your advertisement does not correspond to the goals of the searcher, you will not get a sufficient number of clicks to warrant the amount of money you spend on advertising. Your ad’s headline and content need to be relevant to the keywords you’re competing for, and the product or service your ad sells needs to alleviate the user’s problem that led them to conduct their search.

It’s a mix that will give you the results you want, and the only thing standing between you and them now are a few little adjustments. You can generate several advertisements for each campaign; use this function to do a split test to see which ads perform the best.

How does Google Ads work?

Google Ads will show your advertisement to prospective leads or consumers interested in purchasing your product or service. Advertisers submit bids on search phrases, also known as keywords. The ads that get the highest totals are shown prominently on the search engine results pages, related YouTube videos, or websites, depending on the chosen advertising campaign.

In Google Ads, retargeting, also known as remarketing, is a method for advertising to people who have engaged with your website in the past but have not yet purchased a product or service from you. Cookies that track users’ movements throughout the web allow you to direct your advertisements to specific people. Because potential customers need to be exposed to your marketing at least seven times before becoming clients, remarketing is a successful strategy.

Refer to Seahawk Media for more such articles.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.