Seahawk engage Arkadiusz Spiralski dans l'équipe de conception de l'interface utilisateur.

Arkauidsz

"Concevoir, c'est bien plus que simplement assembler, ordonner ou même éditer ; c'est ajouter de la valeur et du sens, éclairer, simplifier, clarifier, modifier, dignifier, dramatiser, persuader et peut-être même amuser." - Paul Rand 

Savez-vous quel facteur critique majeur est responsable du succès de toute application, site web ou logiciel ? 

La réponse est une bonne interface utilisateur ou UI

L'interface utilisateur est la partie la plus vitale de tout produit logiciel. Lorsqu'elle est bien faite, elle ne se remarque même pas, mais lorsqu'elle est mal faite, les utilisateurs ont du mal à la dépasser pour utiliser efficacement un produit. En d'autres termes, une excellente conception d'interface utilisateur a le pouvoir de transformer des visiteurs potentiels en acheteurs. La clarté, la cohérence et la créativité contribuent à la création d'une interface utilisateur intuitive sans effort.

Voici Arkadiusz Spiralski, un talentueux concepteur d'interface utilisateur originaire de Pologne. Il croit fermement à la clarté et à l'intuitivité du design. Le PDG de Seahawk Media, Ryan Hussey, a été impressionné par les compétences d'Arkadiusz en matière de conception et par son excellent profil sur Dribbble, ce qui l'a amené à l'inviter à rejoindre Seahawk. 

Depuis lors, Arkadiusz a enrichi notre portefeuille de conception d'interface utilisateur sur Dribbble avec de superbes projets. Bien que certaines règles soient immuables et intemporelles, il estime que les tendances en matière de conception évoluent rapidement avec les technologies nouvelles et à venir qui occupent une place centrale dans la conception de sites Web, comme le Motion design.

Le motion design est une technologie brillante qui permet de créer des expériences utilisateur exceptionnelles et esthétiquement agréables. Aujourd'hui, l'interactivité du mouvement joue un rôle essentiel en guidant l'utilisateur de manière intuitive dans la découverte et l'utilisation de produits Web. 

Sans aucun doute, Arkadiusz est l'un des concepteurs d'interface utilisateur les plus talentueux de Seahawk et nous sommes ravis de l'avoir dans notre équipe. Sa capacité à optimiser efficacement l'expérience utilisateur fait d'Arkadiusz Spiralski un designer par excellence. 

Postes connexes

Isha 5 janvier 2021

Liste de contrôle pour le lancement d'un site Web WordPress - Choses à retenir

Admettons-le ! Le lancement d'un site web peut être une expérience stressante, même pour les plus expérimentés.

Processus
Isha 24 décembre 2020

Seahawk engage Arkadiusz Spiralski dans l'équipe de conception de l'interface utilisateur.

"Concevoir, c'est bien plus que simplement assembler, commander, ou même éditer ;

La vie
Isha 9 septembre 2020

Microsite : Un moyen abordable de changer de marque

L'une des premières étapes que franchissent de nombreux entrepreneurs lorsqu'ils lancent une marque est l'acquisition d'une image de marque.

Marketing

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Backed by Awesome Motive.
Learn more on our Seahawk Blog.

Seahawk Signs Arkadiusz Spiralski To UI Design Team

“To design is much more than simply to assemble, to order, or even to edit; it is to add value and meaning, to illuminate, to simplify, to clarify, to modify, to dignify, to dramatize, to persuade, and perhaps even to amuse.” – Paul Rand 

Do you know which major critical factor is responsible for the success of any app, website, or software? 

The answer is Good User Interface or UI

The user interface is the most vital part of any software product. When done well it’s not even noticeable, but when done poorly, the users face trouble getting past it to efficiently use a product. In other words, a great user interface design has the power of turning potential visitors into buyers. Clarity, consistency, and creativity contribute to making an effortlessly intuitive user interface.

Meet Arkadiusz Spiralski, a talented UI Designer from Poland. He holds a firm belief in the clarity and intuitiveness of design. Seahawk Media’s CEO, Ryan James was impressed by Arkadiusz’s design skillset and his stellar profile on Dribbble that led him to invite Arkadiusz to join Seahawk. 

Arkadiusz has since then enhanced our UI design portfolio on Dribbble with some great projects. While some rules are immutable and timeless, he believes that design trends are rapidly changing with new and upcoming technologies taking center stage in website design, such as Motion design.

Motion design is a brilliant technology that helps in creating exceptional and aesthetically pleasing user experiences. Today motion interactivity plays a pivotal role in guiding a user intuitively discover and engage web products. 

Without a doubt, Arkadiusz is one of the most talented UI Designers in Seahawk and we are thrilled to have him on our team. His ability to optimize user experience effectively makes Arkadiusz Spiralski a designer par excellence. 

Related Posts

With remote settings at Seahawk, team meetup has always been a great opportunity and a

Seahawk recently marked a significant milestone with a boost from industry leader WPBeginner Growth Fund

Seahawk is delighted to share the exhilarating experience of our very own Saurabh, Head of

Komal Bothra May 17, 2024

23+ Best WordPress Development Agencies in India for 2024

On the hunt for the best WordPress development services in India? You need not worry

Agency WordPress
Komal Bothra May 10, 2024

How to Force HTTPS on Your WordPress Site (3 Simple Methods)

Every click, every visitor matters. Yet, a 'Not secure' warning can erode trust swiftly. With

WordPress
Komal Bothra May 7, 2024

Figma Vs WebFlow: Which is Better in 2024?

Whether you are a product designer or UI developer, both are responsible for building products

Compare Design

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.