Examen d'Elementor Cloud : Devriez-vous l'acheter ?

Revue d'Elementor Cloud

Cette société est à l'origine de l'un des constructeurs de pages les plus connus à l'heure actuelle, qui propose également un service d'hébergement connu sous le nom d'offre Elementor Cloud. La solution en nuage est un service entièrement autonome qui garantit la prise en charge de l'hébergement et des éléments techniques de la construction d'un site Web. Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur la construction et la conception de votre site Web.

Il s'agit simplement d'un service d'hébergement auquel est attachée la marque Elementor. L'offre comprend une version préconfigurée d'Elementor Pro à utiliser sur une installation WordPress hébergée sur Google Cloud. Un abonnement mensuel vous sera facturé, couvrant tous les aspects du service, y compris la licence, l'hébergement, l'assistance et les mises à jour.

Revue d'Elementor Cloud

Elementor-Cloud-Website-Built-In-Hosting-for-WordPress-Sites

Elementor est entièrement compatible avec d'autres plugins WordPress populaires tels que Yoast, Wordfence, WooCommerce, Smush, ACF, et plus encore.

Voyons les caractéristiques d'Elementor Cloud :

Le prix d'Elementor Cloud est-il raisonnable ?

À première vue, le prix de 99 dollars par an semble être un montant important.

Toutefois, si l'on considère l'ensemble des services inclus dans cette redevance annuelle unique, il devient évident que cette structure tarifaire est raisonnable. Nous sommes étonnés qu'elle soit à un niveau aussi bas.

Pour commencer, il n'y a aucun coût supplémentaire pour Elementor Pro. La licence de cet outil coûterait 49 $ par an si vous deviez héberger le site Web sur votre serveur. Vous devriez dépenser 100 $ par mois pour l'hébergement, ce qui est équivalent à ceci (Kinsta). Pour un hébergement abordable offrant des fonctionnalités équivalentes, vous devriez payer au moins 5,45 $ par mois (soit 65,40 $ au total) (Bluehost).

Si vous achetez l'hébergement et la licence Elementor Pro indépendamment, le coût total sera de 114,40 $. Cela contraste avec le prix de 99 $ par an que vous payez pour Cloud, qui inclut tout en un seul paquet pratique. 

Comparaison des prix de l'hébergement 2022

ElementorMoteur WPWiX
Gratuit : 0 $/an
Elementor Cloud : 99 $/an
Démarrage : 30 $/mo
Professionnel : 59 $/mo
Croissance : 115 $/mo
Échelle : 290 $/mo
Domaine Connect : 4,50 $/mo
Combo : 8,50 $/mo
Illimité : 12,50 $/mo
VIP : 24,50 $/mo
Entreprise de base : 17 $/mo
Entreprise illimitée : 25 $/mo
Entreprise VIP : 35 $/mo

Pour qui le nuage Elementor est-il conçu ?

L'inspiration de cette création vient de quelqu'un qui cherche un paquet tout-en-un fonctionnant avec WordPress. L'hébergement, WordPress préinstallé, l'élément ou la configuration, la sécurité, la vitesse et d'autres avantages sont inclus dans un seul achat pour votre confort. C'est une option que vous devriez étudier de plus près si tout ce qui vous intéresse est l'aspect esthétique de la partie avant de votre site Web WordPress, et que vous ne voulez pas du tout vous soucier de la partie arrière.

Ce service se vend à ce groupe démographique particulier de personnes. Il ne s'adresse pas à vous si vous gérez plusieurs sites web ou des sites web plus importants, tels qu'une boutique de commerce électronique mondiale basée sur Woocommerce, un magazine important basé sur le CMS WordPress , ou un autre type de site web.

Est-ce une option qui fonctionne bien pour les entreprises ?

En tant que société WordPress, nous avons conclu que cette option pourrait être bénéfique pour certaines catégories de clients. La façon dont vous organisez votre maintenance et votre assistance est le facteur déterminant pour savoir si Elementor Cloud convient ou non aux agences. Cette option pourrait être un excellent choix pour vous si, après avoir créé votre site Web, vous le remettiez à vos clients et leur disiez qu'ils étaient responsables d'apporter des modifications et de faire fonctionner le site eux-mêmes.

Postes connexes

Hébergement en nuage
Hébergement
Komal Bothra

Les 17 meilleurs services d'hébergement en nuage de 2023

Trouver le meilleur hébergement en nuage pour vos besoins spécifiques peut s'avérer ardu. Comment comparer les hébergeurs web lorsqu'ils proposent des prix totalement différents. De plus en plus de sociétés d'hébergement web proposent des solutions d'hébergement en nuage, et il devient donc difficile de faire le bon choix.

Komal Bothra 27 janvier 2023

L'importance des liens réciproques dans l'optimisation des moteurs de recherche

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) fait partie intégrante du succès de tout site web. Pour être mieux classé dans les moteurs de recherche

SEO
Komal Bothra 27 janvier 2023

Les 3 liens essentiels de pied de page dont vous avez besoin pour votre site Web

Que vous soyez un concepteur de sites web chevronné ou que vous construisiez votre premier site web, certains éléments sont essentiels à la réussite de votre projet.

Design
Komal Bothra 25 janvier 2023

Qu'est-ce que l'hébergement en nuage ?

L'hébergement en nuage est un hébergement web qui utilise la technologie de l'informatique en nuage pour fournir des services en ligne. Cloud

Glossaire sur l'hébergement

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Elementor Cloud Review: Should You Buy It?

Elementor Cloud Review

The company is responsible for one of the most well-known page builders available today that also provides a Hosting service which is known as the Elementor Cloud offering. The cloud solution is an entirely self-contained service that guarantees to take care of the hosting and technical elements of constructing a website. As a result, you are free to concentrate on the construction and designing of your website.

It’s just a hosting service with the Elementor brand attached to it. Included in the package is a pre-configured version of Elementor Pro for use on a WordPress installation hosted on Google Cloud. You will be charged a monthly subscription, covering all aspects of the service, including the licensing, hosting, support, and updates.

Elementor Cloud Review

Elementor-Cloud-Website-Built-In-Hosting-for-WordPress-Sites

Elementor is entirely compatible with other popular WordPress plugins such as Yoast, Wordfence, WooCommerce, Smush, ACF, and more.

Let’s check out Elementor Cloud Features:

Is The Price Reasonable for Elementor Cloud?

At first glance, the price of $99 a year would seem to be a significant amount.

However, considering all of the services included in this one annual charge, it becomes abundantly evident that this pricing structure is reasonable. We are amazed that it is at such a low level.

To begin, there is no additional cost for Elementor Pro. The licensing for this tool would cost $49 per year if you were to host the website on your server. You would have to spend $100 per month for hosting, which is equal to this (Kinsta). For affordable hosting with equivalent features, you’d have to pay at least $5.45 each month (or $65.40 total) (Bluehost).

If you purchase hosting and the Elementor Pro license independently, the total cost would be $114.40. This is in contrast to the price of $99 per year that you pay for Cloud, which includes everything in one convenient package. 

HOSTING Pricing Comparison 2022

ElementorWP engineWiX
Free: $0/year
Elementor Cloud: $99/year
Startup: $30/mo
Professional: $59/mo
Growth : $115/mo
Scale : $290/mo
Connect Domain : $4.50/mo
Combo: $8.50/mo
Unlimited : $12.50/mo
VIP: $24.50/mo
Business basic : $17/mo
Business  Unlimited: $25/mo
Business VIP: $35/mo

For Whom Is the Elementor Cloud Designed?

Someone who is seeking an all-in-one package that runs on WordPress was the inspiration for this creation. Hosting, WordPress pre-installed, element or configuration, security, speed, and more benefits are included in a single purchase for your convenience. This is an option that you should investigate further if all you care about is the aesthetic appeal of the front end of your WordPress website, and you don’t want to bother about the back end at all.

This service is selling itself to this particular demographic of individuals. This is not for you if you operate several websites or more prominent websites, such as a global e-commerce store based on Woocommerce, a significant magazine based on the WordPress CMS, or another kind of website.

Is it an option that works well for companies?

As a WordPress firm, we have concluded that this option could be beneficial for some categories of customers. How you organize your maintenance and support is the deciding factor in determining whether or not Elementor Cloud is suitable for agencies. This may be an excellent choice for you if, after establishing your website, you turned it over to your customers and told them they were responsible for making changes and running the site themselves.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.