L'avenir de la commercialisation du CBD aux États-Unis

4

Cannabidiol.

CBD.

Il y a quelques années, si vous présentiez cet acronyme à un consommateur américain, il n'aurait probablement eu aucune idée de ce qu'il signifiait - à moins qu'il ne soit familier avec la chimie de la plante de cannabis. Cependant, les produits à base de CBD ont fait beaucoup de chemin depuis, et représentent aujourd'hui une industrie d'un milliard de dollars, vendue dans les pharmacies, les restaurants et même dans votre station-service locale.

Qu'est-ce que c'est ?

Pour faire simple, le CBD est une substance potentiellement bénéfique produite naturellement par la plante de cannabis. Contrairement à son homologue plus connu, le THC - connu pour sa capacité à créer un "high" ou un sentiment d'euphorie - le CBD est souvent associé à des effets secondaires agréablement calmants. Certaines études ont montré que le CBD aide les individus à gérer la douleur, l'inflammation et l'anxiété, et qu'il interagit avec différents systèmes corporels pour y parvenir, notamment le système nerveux et le cerveau.

Utilisation

Le rapport d'étude de consommation de Synthesiodivise les produits CBD en quatre catégories distinctes :

Sublingual : Utilisation des huiles de CBD, qui est souvent prise en plaçant quelques gouttes sous la langue. Utilisation la plus courante du CBD

Inhalation : stylos à vape au CBD

Oral : Capsules comestibles, gummies, barres de chocolat, etc. qui contiennent du CBD.

Topique : Tout produit destiné à toucher la peau ou le cuir chevelu, généralement sous forme de lotions, de crèmes, de shampooings ou de produits pour le bain.

Comprendre le marché

Les fabricants de produits à base de CBD visent deux groupes de consommateurs principaux, les baby-boomers et les "millennials stressés". Le premier groupe comprend les personnes âgées de 56 ans et plus qui recherchent un soulagement et une gestion de la douleur liés à des maladies chroniques. Le second groupe, âgé de 21 à 35 ans, utilise les produits à base de CBD pour traiter l'anxiété, la dépression et l'insomnie.

Dans l'ensemble, la clientèle du CBD est peu nombreuse, puisque seulement 15 % des adultes de 21 ans et plus ont déjà essayé des produits à base de CBD, et les femmes sont légèrement plus nombreuses que les hommes. Le consommateur de CBD est susceptible d'être relativement bien éduqué et de privilégier un mode de vie naturel et sain, notamment en ce qui concerne ce qu'il met dans son corps.

Au cours des dernières années, les consommateurs de CBD ont réussi à dépasser le stade de l'adoption précoce et sont entrés dans une phase de sensibilisation et de croissance, ce qui rend cette période incroyablement excitante pour l'industrie. Pour réussir, les marques de CBD doivent se commercialiser en ligne, ce qui leur permettra d'atteindre un large public et de générer du buzz. Un site WordPress informatif et bien conçu est un élément important de cette stratégie, afin de fournir aux clients une ressource précieuse et spécifique à la marque pour les informations sur les produits CBD.

Le marketing numérique pour les produits CBD peut devenir un peu compliqué, si les protocoles corrects ne sont pas suivis. Compte tenu des restrictions légales concernant la vente de produits à base de marijuana, Google Adwords signale souvent le contenu lié au CBD, ce qui peut avoir des effets désastreux sur le référencement et les marques utilisant cette méthode de publicité. Il est possible de commercialiser des produits à base de CBD en ligne, mais il est important de faire ses recherches et de respecter toutes les réglementations en la matière.

Il est important que les marques de CBD veillent à être transparentes et honnêtes avec leurs clients, ainsi qu'à adopter des pratiques commerciales éthiques, afin de trouver le succès auprès de leur public cible.

L'avenir

L'avenir de l'industrie du CBD, tout comme l'effet du composé sur l'organisme individuel, est difficile à prévoir.

D'une part, étant donné que la reconnaissance et l'appréciation des produits à base de CBD par les consommateurs augmentent rapidement - voir la baby shower de Kim Kardashian sur le thème du CBD - l'industrie est susceptible de se développer à la fois dans davantage de lieux et dans différents segments de clientèle, tels que les personnes d'âge moyen et les parents. Le CBD fait également d'énormes progrès dans l'industrie de la beauté et il est probable que davantage de marques haut de gamme lancent des lignes de produits CBD. Le secteur est bien placé pour réussir et, à tout le moins, il est probable qu'il dépassera le stade de l'huile de CBD pour intégrer de nouvelles utilisations plus innovantes.

Cependant, l'essor de ce produit s'accompagne également de risques. Le CBD n' est pas encore réglementé par la Food and Drug Administration, de sorte qu'un étiquetage erroné des produits pourrait entraîner des effets secondaires néfastes pour les consommateurs et des poursuites judiciaires pour les entreprises si les marques ne font pas attention. Bien que le CBD soit tout à fait légal et qu'il se soit avéré bénéfique pour beaucoup, l'industrie ne pourra pas vraiment décoller tant que l'ambiguïté de la réglementation sur le CBD n'aura pas été résolue.

Alors, cette denrée chaude résistera-t-elle à l'épreuve du temps ?

Il semble que l'avenir du CBD soit, eh bien, TBD.

Postes connexes

Ananya 5 décembre 2020

8 tendances en matière de conception de logo pour dynamiser votre marque

Défini simplement, un logo est une combinaison d'images, de texte et/ou de formes qui est utilisée pour les activités suivantes

Design
Ananya 20 juillet 2020

Comment installer le chat WhatsApp sur un site WordPress ?

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un site WordPress, vous recherchez probablement chaque opportunité

WordPress
Ananya 19 juin 2020

Quel est le meilleur choix pour votre site WordPress - VPS ou hébergement géré ?

Lorsqu'il s'agit de gérer un site WordPress, nous voulons tous obtenir la meilleure expérience possible pour les utilisateurs.

Hébergement WordPress

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Backed by Awesome Motive.
Learn more on our Seahawk Blog.

The Future of CBD Marketing in the United States

Updated on
Written By: author image Komal Bothra
author image Komal Bothra
The Future Of CBD Marketing In The United States

A few years ago, if you presented a member of the American consumer public with this acronym, they would likely have no idea what it meant – unless they were familiar with the chemistry of the cannabis plant. However, CBD products have come a long way since, now encompassing a billion-dollar industry and being sold in pharmacies, restaurants, and even your local gas station.

What is CBD?

Put simply, CBD is a potentially beneficial substance naturally produced by the cannabis plant. Unlike its more publicized counterpart, THC – known for its ability to create a “high” or sense of euphoria – CBD is often associated with producing pleasantly calming side effects. It has been noted in some studies to help individuals manage pain, inflammation, and anxiety, and interacts with different body systems in order to do so, most notably the nervous system and the brain.

  • Usage: Synthesio’s consumer research report divides CBD products into four distinct categories:
  • Sublingual: Use of CBD oils, which is often taken by placing a few drops under the tongue. Most common usage of CBD
  • Inhalation: CBD vape pens
  • Oral: Edible capsules, gummies, chocolate bars, etc. which contain CBD
  • Topical: Any product that’s meant to touch the skin or scalp, usually in the form of lotions, creams, shampoos, bath products

Understanding the CBD Market

Manufacturers of CBD products target two main consumer groups, baby boomers and “stressed out millennials”. The first group includes individuals age 56 and older looking for relief and pain management related to chronic conditions. The second group, ages 21-35, use CBD products to treat anxiety, depression and insomnia.

Overall, the customer base for CBD is small, with only 15% of adults 21 and older having ever tried CBD products, and is made up of slightly more women than men. The CBD consumer is likely to be relatively well-educated, prioritizing living a natural and healthy lifestyle, especially with regard to what she puts in her body.

In the past few years, CBD consumers have successfully passed the early adoption stage and moved into a high-awareness and growth phase, making this an incredibly exciting time for the industry. In order to be successful, CBD brand should market themselves online, which will allow them to reach wide audiences and generate buzz. An important component of this is an informative and well-designed WordPress site, to provide customers a valuable brand-specific resource for CBD product information.

Digital marketing for CBD products can get a little complicated, if correct protocols aren’t followed. Given legality restrictions on the sale of marijuana products, Google Adwords often flags CBD-related content, which can have disastrous effects on SEO and brands using this method of advertising. Marketing CBD products online can be done, but it is important to do one’s research and comply with all regulations when doing so.

It’s important for CBD brands to ensure that they are transparent and honest with their customers, as well ethical in their business practices, in order to find success with their target audience.

The Future of CDB Marketing

The CBD industry’s future, much like the compound’s effect on the individual body, is hard to predict.

On one hand, as consumer recognition and appreciation of CBD products is rapidly growing – see Kim Kardashian’s CBD-themed baby shower – the industry is likely to expand both into more locations and different customer segments, such as more middle-aged individuals/parents. CBD is also making huge headway in the beauty industry and we are likely to see more high-end brands introduce CBD product lines. The industry is well-positioned for success and, at the very least, will likely move past CBD oil and incorporate new, more innovative uses.

There are also risks that come with the rise, however. CBD is not yet regulated by the Food and Drug Administration, so mislabeling of products could lead to harmful side effects for consumers and lawsuits for companies if brands are not careful. Although CBD is fully legal and has proven beneficial to many, the industry cannot truly take off until the ambiguity of CBD regulations is resolved, so brand would do well to be as transparent with customers as possible in the meantime.

So, will this hot commodity stand the test of time?

It appears that the future of CBD is, well, TBD.

Related Posts

If the “How to Humanize AI Content” blog is also written by an AI-powered tool

For digital marketing agencies looking to diversify their services, partnering with a white-label agency that

Imagine you are selling an enterprise software solution for WordPress to a large corporation. Your

Komal Bothra July 18, 2024

15 Best White Label Plugins for WordPress in 2024 (Free & Premium)

WordPress is one of the most popular Content Management Systems (CMS). It has been around

WordPress
Komal Bothra July 18, 2024

Elementor Stuck on Loading Screen? Here are 25+ Actionable Methods to Fix it!

Elementor simplifies the process of developing website pages in WordPress. However, you may occasionally encounter

WordPress
Komal Bothra July 17, 2024

Top WordPress Themes for Apps In 2024

Searching for the best WordPress themes for apps to make your app stand out? We’ve

WordPress

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.