Jake Geller rejoint la famille des Seahawks

Jake Geller 1

"Je ne pense qu'à l'exécution. L'innovation est dans mon cœur, dans mes os et dans mon sang." - Jake Geller.

Tous les membres du Seahawk sont une famille. Nous rions, nous pleurons, nous faisons la fête, nous nous amusons, tous ensemble. Un de ces membres de notre famille est Jake Geller. Il est avec nous depuis le début et, jusqu'à présent, il a toujours travaillé dur pour faire prospérer l'entreprise par son sang, sa sueur et son dévouement.

Jake appartient à une famille d'entrepreneurs en série. Il construit des sites web depuis l'âge de 8 ans (surprenant, aah !). Il utilise ses capacités de résolution de problèmes complexes pour créer constamment des stratégies commerciales créatives qui résolvent des problèmes pour nos clients et pour nous. Sa passion réside dans l'établissement de blocs de construction pour de nouvelles marques, le développement de produits minimum viables et le conseil aux entreprises par l'analyse des paramètres de leur marque. Le fait que Jake soit un spécialiste du marketing de la performance le distingue de la grande majorité des consultants présents sur le marché aujourd'hui.

Il croit qu'il faut tirer le meilleur parti de son existence sur notre planète Terre. Jake veut créer des entreprises, s'épanouir dans le secteur numérique, mettre en œuvre des idées et affiner encore plus son art. Il travaille dur pour que les rêves des autres deviennent réalité. Son engagement et sa passion pour différentes niches ont toujours contribué à aligner nos services sur nos clients et l'expérience de classe mondiale que nous offrons. Ce qui distingue Jake des autres, c'est sa passion pour son métier, son professionnalisme dans son travail et sa persévérance pour assurer une livraison dans les délais. 

Il est un expert dans le domaine du marketing numérique. Nous aimons la façon dont il s'exprime et comprend la culture de la marque avec laquelle il travaille. Il est très au fait des dernières stratégies de leadership agile et de gestion de projet. Son expertise dans divers outils est impressionnante.

Il nous impressionne continuellement par sa capacité à gérer de multiples projets complexes et sensibles au facteur temps. Son niveau de passion, d'enthousiasme, de conscience de soi et de sens des affaires est remarquable. Nous sommes impatients d'accomplir davantage ensemble.

Au fait, son nouveau chiot (son CCO - Chief Cuddle Officer) - Biggie, est super mignon et fait aussi partie intégrante de la famille Seahawk ! ❤️

Postes connexes

Shefali Srivastava 23 juillet 2021

Mon stockage

My Storage est une société de stockage basée au Canada et gérée par des professionnels. Elle propose une large gamme

Notre travail
Shefali Srivastava 14 juillet 2021

Pallavi Wadan rejoint Seahawk

De nombreuses marques et entreprises savent (ou pensent savoir) qu'elles ont besoin d'un référencement pour leurs produits et services.

La vie
Shefali Srivastava 18 juin 2021

Akshay Kumar se joint à Seahawk

Il n'y a pas un seul aspect de notre vie quotidienne que le design ne touche pas, qu'il s'agisse des produits

La vie

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

Backed by Awesome Motive.
Learn more on our Seahawk Blog.

Jake Geller Joins Seahawk Family

“I am all about execution. Innovation is in my heart, in my bones, and in my blood.” – Jake Geller.

All the members here at Seahawk are a family. We laugh, we cry, we celebrate, we have fun, all together. One such member of our family is Jake Geller. He is with us since the beginning, and, till date, he has always worked hard to make the company flourish through his blood, sweat, and dedication.

Jake belongs to a family of serial entrepreneurs. He has been building websites since the age of 8 (surprising, aah!!). He uses his complex problem-solving abilities to consistently create creative business strategies that solve problems for our clients and us. His passion lies in establishing building blocks for new brands, developing minimum viable products, and advising companies by analyzing their brand metrics. Jake’s distinction of being a performance marketer sets him apart from the vast majority of consultants in the market today.

He believes in making the most of his existence on our planet Earth. Jake wants to build businesses, flourish in the digital sector, execute ideas, and hone his artform even more. He works hard to make other people’s dreams come true. His commitment and passion towards different niches have always been instrumental in aligning our services with our customers and the world-class experience we provide. What separates Jake from the rest is his passion for his craft, professionalism in his work, and his perseverance to ensure on-time delivery. 

He is an expert in the field of digital marketing. We love how he relates himself and understands the culture of the brand he is working with. He is super knowledgeable in the newest agile leadership and project management strategies. His expertise in various tools is awe-inspiring.

He continuously impresses us with his ability to manage multiple time-sensitive and complex projects. His level of passion, enthusiasm, self-awareness, and business acumen is remarkable. We are looking forward to accomplishing more together.

By the way, his new puppy (his CCO – Chief Cuddle Officer) — Biggie, is super cute and a big part of a Seahawk family too! ❤️

Related Posts

With remote settings at Seahawk, team meetup has always been a great opportunity and a

Seahawk recently marked a significant milestone with a boost from industry leader WPBeginner Growth Fund

Seahawk is delighted to share the exhilarating experience of our very own Saurabh, Head of

Komal Bothra May 17, 2024

23+ Best WordPress Development Agencies in India for 2024

On the hunt for the best WordPress development services in India? You need not worry

Agency WordPress
Komal Bothra May 10, 2024

How to Force HTTPS on Your WordPress Site (3 Simple Methods)

Every click, every visitor matters. Yet, a 'Not secure' warning can erode trust swiftly. With

WordPress
Komal Bothra May 7, 2024

Figma Vs WebFlow: Which is Better in 2024?

Whether you are a product designer or UI developer, both are responsible for building products

Compare Design

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.