Rôles des utilisateurs

image 5

WordPress fournit un système de contrôle des rôles des utilisateurs pour votre site WordPress. Au fur et à mesure que votre site se développe, il est essentiel de comprendre les rôles et les permissions des utilisateurs. Un "utilisateur" de WordPress s'est connecté à votre site web. Le mot "rôle d'utilisateur" fait référence aux différents niveaux d'accès que les individus ont eu sur votre site web.

Avant d'aborder les rôles des utilisateurs, définissons le terme "utilisateur". Un utilisateur WordPress a créé un compte sur votre site et peut se connecter à l'aide d'un login et d'un mot de passe. Un visiteur de votre site n'a pas besoin d'être un utilisateur régulier.

Vous êtes un utilisateur enregistré puisque vous possédez un site WordPress. En fonction de leurs propres noms d'utilisateur et mots de passe, d'autres personnes peuvent être ajoutées comme membres. Ils peuvent notamment créer un article invité pour votre site, vous aider à résoudre des problèmes liés à WordPress et avoir accès à des trucs fantastiques.

Donner aux utilisateurs un accès complet à votre site Web peut être dangereux. En tant que développeur original, vous devez apprendre à assurer la sécurité d'une page Web WordPress. Heureusement, WordPress inclut un système de rôles d'utilisateurs pour contrôler ce à quoi vos utilisateurs peuvent accéder.

WordPress vous attribue un poste d'administrateur lorsque vous créez initialement un site Web. En tant qu'administrateur, vous pouvez choisir qui a accès à l'ensemble du site et ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire.

WordPress comprend six rôles d'utilisateur, chacun avec sa gamme de privilèges et de limitations d'accès :

Les rôles et autorisations de l'utilisateur local sont listés ci-dessous. Vous pouvez ajuster leurs permissions comme n'importe quelle autre chose dans WordPress. Voyons comment procéder.

Créez votre propre rôle d'utilisateur.

Vous pouvez modifier les privilèges de chaque rôle ou même en créer un nouveau, même si WordPress dispose d'un nombre standard de rôles utilisateur. L'installation de l'extension PublishPress Capabilities est l'une des tentatives les plus simples pour modifier un rôle d'utilisateur pour un site WordPress.

Il est important de connaître et de comprendre chaque niveau d'accès avant d'effectuer toute modification pour maintenir la sécurité de votre site Web. Que faire si vous souhaitez réserver l'accès au contenu restreint de votre site à certains visiteurs ? Créez un site d'adhésion, par exemple, et offrez uniquement aux membres payants l'accès à vos cours, vidéos et autres contenus premium.

Dans ce cas, vous devez utiliser un plugin spécialement conçu à cet effet. Examinons quelques choix viables.

 Définir des restrictions de contenu en fonction du rôle de l'utilisateur

WordPress n'est plus seulement une plateforme de blogs. Il peut être utilisé pour créer tout type de site Web, y compris les sites d'affiliation. Auparavant, le développement d'un site d'adhésion prenait beaucoup de temps et demandait beaucoup d'efforts.

Vous avez dû apprendre à travailler avec d'autres personnes, à créer des adhésions, à choisir la manière de prendre les paiements, etc.

Conclusion

Comprendre les rôles des utilisateurs vous donnera plus de contrôle sur votre site, et vous pourrez jouer avec ces remarquables fonctionnalités pour améliorer l'accessibilité de votre site WordPress. Lorsque l'on parle de WordPress, un nom qui vient à l'esprit doit être Seahawk. Il fournit d'excellents services WordPress. Les meilleurs hébergeurs lui font confiance sur le marché. Vous devriez également l'essayer une fois pour faire passer votre jeu WordPress au niveau supérieur.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 7 février 2023

Pourquoi les FAQ sont essentielles pour votre boutique WooCommerce ?

Une page FAQ, ou Foire aux questions, est un ajout courant aux sites web. Il s'agit de

WordPress
Komal Bothra 7 février 2023

Pourquoi le PageRank est le facteur le plus important pour le référencement ?

Vous avez probablement déjà entendu parler du référencement, mais quels sont les principaux facteurs permettant d'obtenir une

SEO
Komal Bothra 6 février 2023

Qu'est-ce que le taux de conversion ?

Le taux de conversion est le pourcentage de visiteurs d'un site web qui prennent des mesures pour se convertir.

Glossaire du référencement

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

User Roles

image 5

WordPress provides a user role control system for your WordPress site. As your site grows, it’s critical to understand the user roles and permissions. A ‘user in WordPress has logged in to your website. The word ‘user role’ refers to the various levels of access that individuals have had on your website.

Before we get into user roles, let’s define the term “user.” A WordPress user has created an account on your site and can log in using a login and password. A visitor to your website does not need to be a regular user.

You’re a registered user since you own a WordPress site. According to their own usernames and passwords, other people can be added as members. They include creating a guest post for your website, helping with WordPress issues, and having access to fantastic stuff.

Giving users complete access to your website might be dangerous. You should learn to maintain a proper WordPress Web page safe as an original developer. Fortunately, WordPress includes a user role system for controlling what your users may access.

WordPress assigns you an administrator’s job when you initially build a website. You, as the administrator, get to choose who has access to the entire site and how much they could and could not do.

WordPress includes six user roles, each with its range of access privileges and limitations:

The local user roles and permissions are listed below. You may adjust their permissions just like anything else in WordPress. Let’s go through how to accomplish this.

Make your own user role.

You can alter the privileges of every job or perhaps even establish a new one, even though WordPress has a standard number of user roles. Installing the PublishPress Capabilities extension is one of the most straightforward attempts to modify a user role for a WordPress site.

Knowing and understanding each access level before making any modifications is significant to maintaining the safety of your website. What if you wish to access your site’s restricted content to selected visitors? Create a membership site, for example, and only offer to pay members access to your courses, videos, and other premium content.

You should utilize a plugin designed specifically for that purpose in that scenario. Let’s explore a few viable choices.

 Set content restrictions depending on user role

WordPress is no longer only a blogging platform. It may be used to build any type of website, including membership sites. Developing a membership site used to take a long time and involved a lot of effort.

You had to learn how to work with other people, create memberships, choose how to take payments, etc.

Conclusion

Understanding user roles will give you more control over your site, and you can play with these remarkable features to enhance the accessibility of your WordPress website. When discussing WordPress, one name that comes into consideration must be Seahawk. It provides excellent WordPress services. Top web hosts trust it in the market. You should also try it once to boost your WordPress game to the next level.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.