Localhost

wp localhost

Localhost fait référence à la machine sur laquelle vous travaillez actuellement dans le contexte d'un réseau. Au lieu que votre ordinateur cherche du contenu, des photos et d'autres éléments sur Internet, localhost lui demande de se regarder lui-même, c'est-à-dire la machine locale.

Au lieu de rechercher une adresse IP unique, tous les périphériques réseau compatibles IPv6 en utilisent une, l'adresse localhost, alors que les périphériques réseau compatibles IPv4 peuvent utiliser 127.0.0.1. Par conséquent, l'adresse localhost est parfois appelée "adresse de bouclage" pour tester des applications, fixer des limites aux sites Web et effectuer des tests de vitesse.

Il ne s'agit pas seulement d'une terminologie pour votre ordinateur, mais aussi d'une adresse ou d'un nom de domaine attribué que vous pouvez utiliser pour des diagnostics et d'autres raisons avec les applications du réseau.

Dans cet article, nous allons voir comment installer WordPress sur un hôte local, étape par étape. Mais d'abord, voyons où vous pouvez rencontrer localhost en premier lieu.

Où pouvez-vous voir Localhost dans WordPress ?

WordPress utilise localhost dans deux situations différentes.

En ce qui concerne WordPress, vous êtes susceptible de rencontrer le terme localhost à deux endroits :

Pour commencer, la plupart des développeurs WP peuvent concevoir des sites Web WordPress dans un "environnement de test local". Cet environnement est similaire à une page web en direct mais est entièrement autonome sur le PC de l'utilisateur.

Comme le site ne vit que sur l'hôte local, les développeurs peuvent tester leur code sans craindre de modifier quelque chose sur un site réel susceptible de recevoir du trafic. Une fois le site terminé, les développeurs peuvent le transférer de leur installation localhost vers un serveur réel.

Il se peut que vous rencontriez le mot localhost lorsque vous saisissez ou modifiez manuellement les informations d'identification de la base de données de votre site WordPress et lorsque vous développez et testez WordPress. Cela peut arriver en travaillant avec un plugin ou en modifiant votre fichier wp-config.php.

Installer WordPress sur votre hôte local ?

Pour mettre en place une plateforme locale de développement WordPress, vous pouvez utiliser divers outils génériques et spécifiques à WordPress. Vous pouvez créer un serveur web autonome sur votre PC en utilisant ces technologies. Voici quelques-uns des outils de développement local WordPress les plus populaires :

Vous devrez installer et configurer tous ces outils avant de mettre en place votre environnement local.

Vous pouvez installer WordPress sur votre serveur local exactement comme vous le feriez sur un serveur web. Certains systèmes, comme DesktopServer, ont des méthodes intégrées pour installer WordPress rapidement.

Conclusion

Que vous soyez un développeur créant un site pour un client ou un utilisateur de WordPress testant les eaux avant de se lancer, la mise en place d'un serveur web local sur votre ordinateur peut être utile.

J'espère que vous avez maintenant une idée claire de l'hôte local. N'oubliez pas de nous contacter si vous avez d'autres questions. Vous pouvez également consulter des articles sur les meilleures pratiques de WordPress, les techniques de dépannage et d'autres conseils sur notre page de blog.

Cependant, chez Seahawk Media, nous fournissons le meilleur de tous les services pour répondre à vos besoins de bout en bout en matière de WordPress. Contactez-nous ou consultez notre page de blog pour en savoir plus.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 7 février 2023

Pourquoi les FAQ sont essentielles pour votre boutique WooCommerce ?

Une page FAQ, ou Foire aux questions, est un ajout courant aux sites web. Il s'agit de

WordPress
Komal Bothra 7 février 2023

Pourquoi le PageRank est le facteur le plus important pour le référencement ?

Vous avez probablement déjà entendu parler du référencement, mais quels sont les principaux facteurs permettant d'obtenir une

SEO
Komal Bothra 6 février 2023

Qu'est-ce que le taux de conversion ?

Le taux de conversion est le pourcentage de visiteurs d'un site web qui prennent des mesures pour se convertir.

Glossaire du référencement

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What is Localhost, and How is it Useful for WordPress?

Localhost refers to the machine you’re now working on in the context of a network. Instead of your computer searching the internet for content, photographs, and other items, localhost instructs it to look at itself, i.e., the local machine.

localhost login

Instead of looking for a single, unique IP address, all IPv6-enabled network devices use one as the localhost address, whereas IPv4-enabled network devices can use 127.0.0.1. As a result, localhost is sometimes referred to as a “loopback address” for testing applications, setting limits on websites, and doing speed tests.

It’s not only a terminology for your pc; it’s also an address or assigned domain name that you can use for diagnostics and other reasons with in-network apps.

In this article, we’ll go about how to install WordPress on localhost step by step. But first, let’s go through where you can encounter localhost in the first place.

Where can you see Localhost in WordPress?

WordPress uses localhost in two different situations.

Concerning WordPress, you’re likely to come across the term localhost in two places:

To initiate, most WP developers can design WordPress websites in a “local testing environment.” This environment is similar to a live webpage but is entirely self-contained on the user’s PC.

Because the site only lives on localhost, developers may test their code without worrying about altering something on a live site that may be receiving traffic. Developers can then transfer the website from their localhost setup to a live server environment once it’s finished.

You might come across the word localhost when manually entering or modifying your WordPress site’s database credentials and WordPress development and testing. This can happen while working with a plugin or altering your wp-config.php file.

Installing WordPress on your Local Host?

To set up a local WordPress development platform, you can utilize various generic and WordPress-specific tools. You can create a self-contained web server on your PC using these technologies. Here are some of the most popular WordPress local development tools:

You’ll need to install and configure all of these tools before setting up your local environment.

You can install WordPress on your local server precisely as you would on a web server. Some systems, such as DesktopServer, have built-in methods for installing WordPress quickly.

Conclusion

Whether you’re a developer building a site for a client or a WordPress user testing the waters before going live, setting up a localhost web server on your computer can be helpful.

I hope you have found some clear understanding about the local host by now. Do not forget to reach out in case of further queries. Also, to know related articles on WordPress best practices, troubleshooting techniques, and other tips on our blog page.

However, we at seahawk media provide the best of all the services to meet your end-to-end WordPress needs. Contact us or check our blog page for more insights.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.