Adresse IP

Adresse IP dans wordpress

Le terme "IP" fait référence à l'adresse du serveur sur lequel est stocké le contenu de votre site WordPress géré. Pour qu'un domaine soit résolu avec succès vers le site WP Engine approprié, votre DNS doit faire référence à cette IP.

Vous pouvez emprunter plusieurs voies différentes pour localiser l'adresse IP d'un site Web WP Engine. Sachez que vos sites Web peuvent être hébergés sur différents serveurs ; ainsi, en pointant vers le DNS, vous devrez déterminer l'adresse IP pour chaque environnement.

Adresse IP de WordPress

Les adresses IP peuvent être considérées comme les "adresses de rue" de l'internet. Les adresses IP sont utilisées pour donner les informations nécessaires aux systèmes pour communiquer des "paquets" de données entre eux avec succès. Ces systèmes doivent savoir où envoyer les informations et comment les envoyer. Parce qu'il dispose d'une gamme si complète de capacités avancées, WordPress permet de découvrir ces adresses relativement facilement, quelle que soit la raison pour laquelle vous les voulez.

Quel est le but de rendre visible l'adresse IP d'un utilisateur ?

Les utilisateurs ne devraient pouvoir voir leur adresse IP que s'ils en ont besoin pour une raison quelconque. Les sites Web qui affichent l'adresse IP de l'utilisateur sont utiles dans ce genre de situation ; c'est donc un service précieux à offrir à vos visiteurs si votre site Web possède cette capacité. Certains sites Web se consacrent exclusivement à cette fonction. Afficher les informations que les visiteurs doivent fournir, comme leur adresse IP, pour utiliser un logiciel spécifique sur votre site Web est une façon ingénieuse d'offrir de la valeur.

La plupart des raisons pour lesquelles un administrateur de site Web peut souhaiter obtenir l'adresse IP d'un utilisateur sont liées à la protection du site Web. L'adresse IP d'un utilisateur est souvent utilisée à diverses fins, notamment pour bloquer les adresses IP des trolls de forum et les commentaires de spam. Si l'adresse IP d'un utilisateur est bloquée dans ces situations, l'utilisateur ne pourra pas créer un nouveau compte pour contourner l'interdiction.

Comment découvrir précisément son adresse IP au sein de la plateforme WordPress ?

La découverte de l'adresse IP d'un utilisateur qui a laissé un commentaire sur votre site WordPress est un processus simple. Pour commencer, allez sur votre tableau de bord WordPress et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous atteigniez la zone de la barre latérale des commentaires.

L'adresse du protocole Internet (IP) de chaque commentateur est indiquée dans la colonne Auteur, juste à côté de son nom d'utilisateur et de son adresse électronique. Vous pouvez filtrer l'affichage de manière à ce que des catégories spécifiques de commentaires apparaissent, ce qui est utile s'il y a beaucoup de commentaires à parcourir. Vous êtes également en mesure de rechercher le commentaire approprié si vous connaissez le nom d'utilisateur ou une partie des informations qui lui sont associées.

Les plugins des plates-formes de discussion les plus populaires peuvent également vous permettre d'afficher l'adresse IP des utilisateurs à côté de leurs messages. Vous trouverez de plus amples informations dans la documentation associée à votre plugin particulier.

En conclusion, voici la méthode que vous pouvez utiliser dans WordPress pour afficher l'adresse IP d'un utilisateur.

Consultez le site SeahawkMedia pour d'autres articles de ce type.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 7 février 2023

Pourquoi les FAQ sont essentielles pour votre boutique WooCommerce ?

Une page FAQ, ou Foire aux questions, est un ajout courant aux sites web. Il s'agit de

WordPress
Komal Bothra 7 février 2023

Pourquoi le PageRank est le facteur le plus important pour le référencement ?

Vous avez probablement déjà entendu parler du référencement, mais quels sont les principaux facteurs permettant d'obtenir une

SEO
Komal Bothra 6 février 2023

Qu'est-ce que le taux de conversion ?

Le taux de conversion est le pourcentage de visiteurs d'un site web qui prennent des mesures pour se convertir.

Glossaire du référencement

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What is an IP Address

IP Address in wordpress

The term “IP” refers to the server’s address on which the content of your managed WordPress site is stored. For a domain to successfully resolve to the appropriate WP Engine Site, your DNS must refer to this IP.

There are a couple of different routes you may take to locate the IP address of a WP Engine website. Be aware that your websites might be hosted on various servers; thus, while pointing to DNS, you will need to determine the IP address for each environment.

WordPress IP Address

IP addresses may be considered the “street addresses” of the internet. IP addresses are used to give the information required for systems to communicate “bundles” of data with one another successfully. These systems need to know where to send the information and how to send it. Because it has such a comprehensive range of advanced capabilities, WordPress makes it relatively easy to discover these addresses, regardless of the reason you want them.

What is the purpose of making a user’s IP address visible?

Users should only be able to see their IP addresses if they need to do so for any reason. Websites showing the user’s IP address are beneficial in these situations; hence, it can be a valuable service to give to your visitors if your website has this capability. Some websites are solely dedicated to serving this function. Displaying information visitors must submit, such as their IP addresses, to use specific software on your website is an ingenious way to offer value.

The bulk of the reasons why a website administrator might desire a user’s IP address is connected to the website’s protection. The Internet Protocol (IP) address of a user is often used for various purposes, including blocking the IP addresses of forum trolls and blocking spam comments. If a user’s Internet Protocol address is blocked under these situations, the user will be unable to create a new account to get around a ban.

How precisely can one discover their IP address inside the WordPress platform?

Discovering the IP address of a user who has left a comment on your WordPress site is a straightforward process. To begin, go to your WordPress dashboard and scroll down until you reach the Comments area of the sidebar.

Each commenter’s Internet Protocol (IP) address may be seen in the Author column, right next to their username and email address. You can filter the display so that specific categories of comments are shown, which is helpful if there are a lot of comments to go through. You are also able to look for the appropriate comment if you know the username or part of the information that is associated with it.

Plugins for popular discussion board platforms may also allow you to display the users’ IP addresses alongside their posts. You could find further information in the documentation associated with your particular plugin.

In conclusion, this is the method you can use in WordPress to display a user’s IP address.

Refer to Seahawkmedia for more such articles.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.