Sauvegarde automatique

Enregistrement automatique dans WordPress

WP enregistre par défaut votre article, votre page ou votre type de message personnalisé toutes les 60 secondes lorsque vous modifiez votre contenu.

Cela peut s'avérer très utile pour sauvegarder une copie de documents non sauvegardés que vous pourriez autrement perdre en raison de cookies expirés, de pannes de navigateur, d'une perte de connexion Internet, d'une navigation par inadvertance, d'erreurs ou de pannes du noyau de WP ou de plugins, etc.

En plus de stocker automatiquement le matériel dans la base de données, la fonction utilise désormais la fonction de stockage local de votre navigateur pour éviter que votre contenu ne soit perdu si vous vous déconnectez très rapidement (par exemple, en cas de perte soudaine d'électricité).

Bien que l'option d'enregistrement automatique dans WordPress puisse être une bouée de sauvetage pour les personnes qui modifient souvent leur matériel dans l'administration de WP, c'est aux utilisateurs de déterminer si la fonction doit être activée ou non. La bonne nouvelle est que vous pouvez désactiver la fonction ou modifier l'intervalle de sauvegarde en fonction de vos besoins. En général, nous le conservons ou le rendons un peu plus court sur nos blogs Web créés par des professionnels.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les modifications que vous apportez à votre message seront sauvegardées automatiquement toutes les 60 secondes pendant la rédaction ou l'édition.

Un avis apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre éditeur d'articles lorsqu'un article est modifié ou enregistré automatiquement.

Si votre message est mis à jour après la sauvegarde automatique, la nouvelle sauvegarde remplacera les précédentes. Cela signifie que votre tableau ne s'agrandira que d'une certaine quantité, soit une fois toutes les 60 secondes. Pour chaque message, une seule sauvegarde automatique (la plus récente) est enregistrée.

Lorsque vous appuyez sur le bouton "Update", un nouvel ensemble de "révisions" pour votre contenu WordPress est produit à chaque fois que vous le faites.

Si vous fermez l'onglet de votre navigateur sans sauvegarder votre article, vous avez peut-être observé qu'un avertissement apparaît pour vous informer que votre article n'a pas été sauvegardé.

L'avantage de choisir l'enregistrement automatique est que même si vous fermez l'onglet sans rien enregistrer, la version enregistrée de votre message sera la première chose que vous verrez dans l'éditeur de messages lorsque vous vous connecterez à nouveau.

La partie la plus excellente est que ces sauvegardes automatiques ne remplacent pas vos modifications sauvegardées ou le contenu publié. Par conséquent, vous pouvez commencer à modifier le message enregistré automatiquement pour votre prochaine session sans aucun problème.

La sauvegarde automatique fait de WordPress un bien meilleur outil d'édition de contenu

Si WP est sans aucun doute le meilleur CMS du marché, il lui manque encore de nombreuses fonctions de rédaction de contenu, d'édition et de collaboration de MS Word et Google docs. Un tel utilisateur n'utilise l'administration de WP que lorsque la rédaction du billet est terminée.

Cela représente un surcroît de travail pour l'éditeur et l'auteur du site - la migration du contenu d'un document vers votre backend prend beaucoup de temps car la plupart du formatage est perdu en cours de route.

Cependant, cette fonction améliorée d'enregistrement automatique de WordPress permet à ce CMS de faire un pas en avant pour devenir un outil d'édition de contenu plus fiable.

Si vous utilisez toujours une application tierce pour la création de contenu et la collaboration, à part cette fonctionnalité, voici quelques raisons pour lesquelles l'administration de WordPress pourrait être le meilleur choix pour vous si vous utilisez toujours une application tierce pour la création de contenu et la collaboration.  

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'enregistrement automatique dans WordPress, rendez-vous sur le site de Seahawk Media, qui dispose des meilleures informations à ce sujet.

Postes connexes

Post Meta
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Post Meta

Post Meta est un terme utilisé pour décrire les différents éléments de données qui

CSS-Sprites
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Sprites CSS

Les sprites CSS sont une technique utilisée dans le développement web pour améliorer les performances des sites web. Par

Komal Bothra 31 janvier 2023

Qu'est-ce que le parking de domaines ?

Le parking de domaines est le processus qui consiste à enregistrer un nom de domaine et à le faire pointer vers un site web.

Glossaire sur l'hébergement
Komal Bothra 31 janvier 2023

10 meilleures agences de développement WordPress en Inde

Vous êtes à la recherche de la meilleure agence de développement WordPress ? Vous n'avez plus à vous inquiéter. Nous

Agence WordPress
Komal Bothra 30 janvier 2023

3 meilleurs plugins de formulaires pour votre site WordPress

Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise ou concepteur d'un site Web d'entreprise, il est important de disposer du bon formulaire.

WordPress

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What is Autosave in WordPress?

WP saves your post, page, or custom post type every 60 seconds by default when you alter your content.

This may be very useful for saving a duplicate of unsaved material that you might otherwise lose due to expired cookies, browser crashes, lost internet connection, inadvertent navigation, WP core or plugin errors/crashes, etc.

How To Disable WordPress AutoSave - Tricks Panda

In addition to automatically storing material to the database, the function now uses your browser’s local storage feature to prevent your content from being lost if you go offline very fast (such as sudden loss of power).

While the autosave option in WordPress might be a lifesaver for people who often modify their material in the WP admin, It is up to the users to determine whether or not the feature should be enabled. The good news is that you can turn off the function or change the saving interval to suit your needs. We usually keep or make it a little shorter on our professionally created web blogs.

How does it work?

Changes you make to your post will be saved automatically every 60 seconds while writing or editing it.

A notice will appear in the lower right corner of your post editor when an article is modified or autosaved.

If your post is updated after autosaving, the new save will override the previous ones. This indicates that your table will only expand by a certain amount which is once every 60 seconds. For each post, just one (most recent) autosave is saved.

When you hit the Update button, a new set of “revisions” for your WordPress content is produced each time you do so.

If you shut your browser tab without saving your post, you may have observed that a warning will appear informing you that your article has not been saved.

The advantage of choosing autosave is that even if you close the tab without saving anything, the autosaved version of your post will be the first thing you see in your post editor when you log in again.

The most excellent part is that these automated saves don’t replace your saved modifications or published content. As a result, you may begin modifying the autosaved post for your next session without any problem.

Autosave makes WordPress a much better content editing tool

While WP is undoubtedly the best CMS in the market, it still lacks many content writing, editing, and collaboration features of MS Word and Google docs. Such a user uses the WP admin only when the post is finished writing.

This creates more work for the editor and author of the site – migrating content from a document to your backend takes a lot of time because most of the formatting is lost along the way.

However, this enhanced WordPress autosave feature puts this CMS a step forward to become a more reliable content editing tool.

If you’re still using a third-party application for content creation and collaboration, aside from this feature, a few reasons why WordPress admin could be the best choice for you if you’re still using a third-party application for content creation and collaboration.  

If you want to know more about Autosave in WordPress, head to Seahawk Media, as they have the best information on this.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.