Atom

Qu'est-ce qu'Atom dans WordPress

Atom est une norme basée sur XML pour la distribution de matériel aux lecteurs de flux et aux fournisseurs de nouvelles. Elle est désignée sous le nom de format de syndication Atom. WordPress peut produire un flux Atom pour le matériel et l'inclure dans le modèle d'en-tête afin que les lecteurs de flux et les agrégateurs de nouvelles puissent le trouver automatiquement. Ces lecteurs de flux recherchent régulièrement les mises à jour de votre site et informent ensuite leurs utilisateurs de tout nouveau contenu. RSS effectue la même chose ; toutefois, Atom a été créé pour résoudre certains des problèmes de RSS. Ces flux Web peuvent être trouvés sur divers sites Web majeurs et mineurs.

L'éditeur de texte Atom peut être entièrement personnalisé par le biais de l'installation et de la configuration de paquets ; il s'agit de fonctionnalités facultatives construites avec l'aide de personnes du monde entier. Nous pouvons découvrir des modules complémentaires pour la mise en évidence du code, les opérations d'autocomplétion, la doublure, l'embellisseur et d'autres choses encore dans la vaste base de données de ce paquet. Si vous souhaitez installer l'un d'entre eux, rendez-vous sur le site du paquetage et cliquez sur le titre ; chacun expliquera comment l'installer et le configurer de manière appropriée.

WordPress offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Les utilisateurs non techniques peuvent développer presque n'importe quel type de site Web en utilisant des plugins, des constructeurs de pages et des thèmes. Avec une bonne connaissance de HTML, CSS et PHP, même les thèmes les plus puissants (comme Divi d'Elegant Themes) peuvent être améliorés.

L'écriture et l'édition de code sont plus faciles avec le bon outil, tel qu'un atom, comme tout autre travail. Dans cette situation, il s'agit généralement d'un éditeur de code ou d'un environnement de développement intégré (IDE) (Integrated Development Environment).

Les lecteurs de flux sont généralement des applications distinctes qui fonctionnent sur l'ordinateur du client ; toutefois, les navigateurs intègrent de plus en plus les lecteurs de flux dans leurs interfaces. L'avantage est que le lecteur de flux n'a pas besoin d'être installé et que les flux sont accessibles depuis n'importe quel ordinateur disposant d'une connexion Internet. Ces lecteurs de flux peuvent parfois fusionner plusieurs flux en ligne sur un même sujet.

Le plus intéressant est qu'Atom peut être téléchargé et utilisé gratuitement.

Comment configurer Atom sur votre site WordPress ?

Atom est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel. Il suffit d'appuyer sur le gros bouton rouge.

image-3
Éditeur de texte Atom

Les développeurs de WordPress qui utilisent Atom se sont empressés de créer des fonctionnalités spécifiques à WordPress et de les rendre publiques pour aider les autres.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Atom 2 dans WordPress, rendez-vous sur le site de Seahawk Media, qui fournit les meilleures informations sur ces sujets.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 4 février 2023

Qu'est-ce qu'un serveur proxy ?

Un serveur proxy est un ordinateur qui fait office d'intermédiaire entre votre ordinateur et

Glossaire sur l'hébergement
Komal Bothra 3 février 2023

Marketing des moteurs de recherche (SEM) 

Le marketing par moteur de recherche, ou SEM, est une forme de marketing en ligne qui utilise la publicité payante.

Glossaire du référencement
Komal Bothra 2 février 2023

Étude de cas : Mabry Technology Solutions

Mabry Tech est une société spécialisée dans le conseil et le développement de solutions innovantes pour les entreprises. Mabry's

Étude de cas

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What is Atom in WordPress?

Atom is an XML-based standard for distributing material to feed readers and news providers. It is referred to as The Atom Syndication Format. WordPress may produce an Atom feed for material and include it in the header template so that feed readers and news aggregators can find it automatically. These feed readers scan for updates on your site regularly and then notify their users of any new content. RSS performs the same thing; however, Atom was created to address some of RSS’s problems. These web feeds may be found on various major and minor websites.

atom
Atom text editor

The Atom text editor may be customized entirely via Package installs and configuration; these are optional features built with the help of individuals from all across the world. We may discover add-ons for Code highlighting, auto-completing operations, lining, beautifier, and other things in this vast package’s database. If you wish to install one of them, go to the Package site and click on the title; each will explain how to install and configure it appropriately.

WordPress has many options for customization. Non-technical users may develop nearly any type of website using plugins, page builders, and themes. With a decent grasp of HTML, CSS, and PHP, even strong themes (like Elegant Themes’ Divi) may be enhanced.

Like any other work, writing and editing code is easier with the correct tool, such as an atom. In this situation, it’s commonly a code editor or integrated development environment (IDE) (Integrated Development Environment).

Feed readers usually are separate applications that operate on the client’s computer; however, browsers are increasingly integrating feed readers within their interfaces. The benefit is that the feed reader does not need to be installed, and the feeds are accessible from any computer with an internet connection. These feed readers may sometimes merge many online feeds on a single topic.

The best part is that Atom is available for download and use at no cost.

How to set up atom to your WordPress site?

Atom is available for free download from the official site. Simply press the large red button.

image-3
Atom text editor

WordPress developers that use Atom have rushed in to build WordPress-specific functionality and have made them public to assist others.

If you are interested in knowing more about Atom 2 in WordPress, head to Seahawk Media, as they provide the best information on such topics.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.