Au-dessus du pli

Au-dessus du pli

Le matériel qu'un visiteur voit sans défiler vers le bas est appelé "au-dessus du pli" sur un site Web. Cet espace précieux attire l'intérêt du visiteur du site car c'est le premier élément qu'il voit, il doit donc séduire le lecteur immédiatement. L'accroche de votre site Web est l'élément au-dessus du pli ; comme toute bonne musique, elle doit faire tourner la tête de votre client. Même si la notion de pli est antérieure à l'existence des sites Web, elle reste un repère utile pour le marketing en ligne.

Attention : selon les recherches de Google, la visibilité des annonces diminue si elles apparaissent sous le pli. 

Meilleures pratiques pour les pages de garde

Une stratégie pour maintenir l'intérêt de vos utilisateurs consiste à utiliser des conceptions de pages Web simples. Si vous êtes novice en matière de conception de sites Web ou si vous pensez que le vôtre a besoin d'un coup de pouce, suivez ces règles simples pour rester sur la bonne voie et faire en sorte que les choses restent attrayantes et simples.

Le code H1 et le slogan de votre page d'accueil doivent être clairs, attrayants et directs.

Les utilisateurs doivent comprendre le contenu de votre en-tête et comprendre le problème auquel vous allez vous attaquer. Votre objectif est d'apporter de la valeur au client, et quel meilleur moyen de le faire qu'avec une déclaration significative et audacieuse sur votre page de renvoi ?

Une fois que vous avez prononcé votre déclaration de force, créez une explication pour démontrer aux clients qu'ils sont venus au bon endroit. Le matériel au-dessus du pli doit être cohérent avec le langage de votre marque, comporter un appel à l'action, et inclure des titres et des textes qui plaisent au public. Tenez-vous-en à une brève phrase soulignant en quoi votre produit est leur réponse, et maintenez la cohérence et le professionnalisme.

Si vous êtes bloqué ou si vous n'arrivez pas à trouver les bons mots, vous devriez consulter ces conseils pour rédiger un message de marque clair, attrayant et concis.

CTA : Indiquez clairement ce que vous souhaitez que l'utilisateur accomplisse.

L'appel à l'action (AAC) de votre site Web doit être affiché de manière bien visible dans le coin supérieur droit du menu, afin de faciliter sa localisation et d'informer les clients sur la manière d'acheter vos produits immédiatement. Il doit s'agir d'un bouton ou d'un lien cliquable qui encourage les utilisateurs à agir. Utilisez une déclaration d'une ou deux phrases dans le titre pour présenter votre marque comme un guide qui conduira les clients vers une solution. Votre appel à l'action doit être direct, inspirant et unique en son genre.

Moins, c'est plus en matière de navigation, et 5 à 7 est le maximum absolu.

L'engagement de votre matériel doit être simple et ne pas fourrer trop de données. Tenez compte de l'expérience utilisateur et appréciez vos sites Web préférés. Moins, c'est plus lorsqu'il s'agit de navigation. La conception de votre site Web doit diriger les visiteurs vers l'endroit exact. Un trop grand nombre d'alternatives peut entraîner une fatigue mentale.

Maintenez la visibilité de votre navigation et veillez à ce que la barre de menu conduise les visiteurs vers les pages cruciales de votre site Web, telles que le produit ou le service que vous vendez, la page d'accueil et une page de contact avec un numéro de téléphone ou une adresse électronique. En règle générale, limitez votre barre de navigation à 5-7 éléments.

Conclusion

La plupart des concepteurs de sites Web s'attachent à donner à un site Web une apparence étonnante, mais vous ne verrez pas de développement significatif s'il n'attire pas davantage de visiteurs. En plaçant votre contenu au-dessus du pli, vous pouvez aider les visiteurs à rester plus longtemps, à s'abonner et à acheter. Above the Fold est un concept important, alors rendez-vous sur le site de Seahawk Media pour en savoir plus.

Postes connexes

référencement organique
Glossaire de WordPress
Komal Bothra

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou d'autres activités.

Komal Bothra 2 février 2023

Étude de cas : Mabry Technology Solutions

Mabry Tech est une société spécialisée dans le conseil et le développement de solutions innovantes pour les entreprises. Mabry's

Étude de cas
Komal Bothra 2 février 2023

Domaine Addon

Un domaine complémentaire est un domaine secondaire que vous pouvez ajouter à votre compte d'hébergement. Addon

Glossaire sur l'hébergement
Komal Bothra 2 février 2023

Qu'est-ce que la recherche organique ?

La recherche organique est le processus qui consiste à gagner du trafic vers votre site web par le biais d'activités non rémunérées ou "naturelles".

Glossaire de WordPress

Démarrez avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.

What is ‘Above-The-Fold?

The material a visitor views without scrolling down is referred to as “above-the-fold” on a website. It’s the valuable real estate that attracts the site visitor’s interest as it’s the first element they see, so it should entice the reader right away. Your website’s hook is above-the-fold material, and like any excellent music, it should have your customer’s head turn. Despite the fact that the notion of the fold predates the existence of websites, it remains a helpful benchmark for online marketing.

Heads Up: According to Google research, the viewability of ads drops off if they appear below the fold. 

Above-The-Fold Best Practices

Above the Fold and Below the fold

One strategy to hold your users’ interest is to employ simple webpage designs. If you’re new to website design or think yours might need a boost, follow these simple rules to stay on track and keep things engaging and simple.

The H1 and tagline on your homepage should be clear, appealing, and straightforward.

Users must understand your header content and understand the problem you’re going to tackle. Your objective is to provide value to the customer, and what better way to do that than with a significant, bold statement on your landing page?

Once you’ve delivered your power statement, create an explanation to demonstrate to clients they’ve come to the proper spot. Above-the-fold material should be consistent with your brand language, feature a call to action, and include headlines and copy that please the audience. Stick to a brief sentence highlighting how your product is their answer, and maintain consistency and professionalism.

If you’re stuck or can’t think of the correct words, you should look into these pointers on how to write a clear, appealing, and concise brand message.

CTA: Clearly state what you would like the user to accomplish.

Your website’s call to action (CTA) should be prominently displayed in the upper right corner of the menu, making it easy to locate and inform clients about how to purchase your goods right away. This should be a clickable button or link that encourages users to take action. Use a one- or two-sentence statement in the headline to present your brand as a guide who will take clients to a solution. Your call to action must be direct, inspiring, and one-of-a-kind.

Less is more when it comes to navigation, and 5-7 is the absolute maximum.

It should be simple to engage your material and not cram too much in data. Consider the user experience and enjoy your favorite websites. Less is more when it concerns navigation. Your website’s design should direct visitors to the exact location. When too many alternatives, it can lead to mental fatigue.

Maintain visibility of your navigation, and make sure the menu bar drives visitors to crucial pages on your website, such as the product or service you’re selling, the about page, and a contact page with a phone number or email address. Limit your navigation bar to 5-7 items as a matter of thumb.

Conclusion

Most web designers concentrate their efforts on having a website look amazing, but if it isn’t attracting more visitors, you won’t see significant development. With the most compelling item on top, moving your content above the fold can help visitors stay longer, subscribe, and buy. Above the Fold is an important concept, so to learn more about it, head to Seahawk Media.

Get started with Seahawk

Sign up in our app to view our pricing and get discounts.