Notre blog

Blog des Seahawks

Les dernières nouvelles du secteur, des interviews, des technologies et des ressources.

  • La vie,

Les dirigeants des Seahawks rencontrent le PDG de Sendible à Londres

Les dirigeants du Seahawk ont commencé l'année 2020 en recueillant des informations et des discussions intéressantes lors de leur voyage à Londres pour rencontrer la direction de Sendible, son PDG et fondateur, Gavin Hammar, ainsi que le responsable des ventes, Johnny Costello. Avec une base de fans en constante augmentation, Sendible est l'un des leaders de la gestion des médias sociaux [...]

  • La vie,

Réponse des Seahawks au COVID-19

Nous vivons actuellement une période d'incertitude que nous n'oublierons jamais. La première chose que je veux dire en mon nom et au nom de tout le personnel de Seahawk est que nos pensées sont avec vous. Comme beaucoup d'entre vous, nous essayons de faire ce que nous pouvons pour aider nos clients et la communauté au sens large [...].

  • La vie,

Le PDG de Seahawk, Ryan Hussey, entreprend un voyage d'un mois à New Delhi, en Inde.

Le fondateur et PDG de Seahawk Media, Ryan Hussey, a effectué une visite d'un mois au bureau indien en février 2020 pour interagir avec l'équipe de direction du groupe et les employés. Cette deuxième visite a marqué une série d'expériences intéressantes pour Ryan, puisqu'il a passé beaucoup de temps avec l'équipe et s'est [...]

  • La vie,

L'équipe du Seahawk participe à un événement SEMrush

SEMrush est un outil formidable pour les professionnels du référencement et les entreprises en ligne. Reconnu par les spécialistes du marketing Internet du monde entier, SEMrush est utilisé par de nombreuses entreprises pour atteindre un meilleur classement dans les moteurs de recherche et évoluer avec l'augmentation de la concurrence. Pour la première fois en Inde, SEMrush a organisé un atelier de formation unique en son genre pour [...].

  • La vie,

Le PDG de Seahawk, Ryan Hussey, visite les bureaux de Seahawk India à Gurgaon.

Le fondateur et PDG de Seahawk Media, Ryan Hussey, a visité pendant une semaine les bureaux de Seahawk India à WeWork, Gurugram, en décembre dernier. De l'exploration des installations de WeWork à l'interaction avec l'équipe dirigeante et les employés, Ryan a eu une expérience de première main des opérations en Inde. Au cours de sa visite, Ryan a observé de près les opérations et [...]

  • La vie,

Code culturel des Seahawks

Au début de 2019, nous avons créé un diaporama sur le code culturel que nous avons partagé en interne avec les dirigeants des Seahawks. Nous avons récemment partagé ce deck en interne avec notre équipe, mais nous sommes maintenant impatients de le partager avec le public. Nous allons toujours itérer le code de culture Seahawk au fur et à mesure que notre entreprise progresse. Il se peut que nous mettions à jour cette diapositive [...]

  • La vie,

Gautam Khorana, COO de Seahawk, rencontre son partenaire Typeform à Barcelone

J'ai pris l'avion à Barcelone, en Espagne, depuis New Delhi, en Inde, pour rencontrer Typeform ! Ce fut une expérience incroyable. La journée a commencé par un petit-déjeuner et un café, bien sûr. Leur bar à café interne était hors du commun. En tant que grand buveur de café, je n'ai pas pu m'empêcher de commander des Espressos toutes les heures. Après le petit-déjeuner [...]

  • La vie,

Seahawk participe au WordCamp Boston 2019

Seahawk a participé au WordCamp annuel de Boston ! Il s'agit de la deuxième participation de Seahawk Media au WordCamp de Boston. La première en 2018 a été assez significative car notre PDG, Ryan Hussey, a eu une discussion approfondie avec Gabriel Mays, responsable de WordPress chez GoDaddy, sur tout ce qui concerne WordPress. La plupart d'entre nous travaillent à distance de nos jours, alors c'est toujours formidable [...]

  • La vie,

Sommet GoDaddy Seahawk India à WeWork Platina Tower, WordCamp Delhi

Après le WordCamp Delhi, les dirigeants de GoDaddy se sont arrêtés dans nos bureaux pour le sommet annuel GoDaddy Seahawk India ! Les cofondateurs de Seahawk, Ryan Hussey et Gautam Khorana, ont fait une présentation au PDG et au directeur de l'exploitation de GoDaddy, Scott Wagner et Andrew Low Ah Kee, dans les bureaux de GoDaddy Inde - juste à côté de nos bureaux indiens de Seahawk à [...].

Le suivi des performances de croissance en toute simplicité

Commencez votre essai gratuit de 30 jours dès aujourd'hui.
googlestore
appstore
iPhone
blogb

Our blog

Seahawk Blog

The latest industry news, interviews, technologies, and resources.

  • Life,

Seahawk Response To COVID-19

We are currently living through a time of uncertainty that we’ll truly never forget. The first thing I want to say on behalf of myself and everyone at Seahawk is that our thoughts are with you. Like many of you, we are trying to do what we can to help our customers and the larger community […]

  • Life,

Seahawk CEO Ryan Hussey Takes Month Long Trip To New Delhi, India

The founder and CEO of Seahawk Media, Ryan Hussey came on a month-long visit to the India office in February 2020 to interact with the group leadership team and employees. This second visit marked a series of interesting experiences for Ryan as he spent a significant amount of time with the team and get an […]

  • Life,

Seahawk Team Attends SEMrush Event

SEMrush is a great tool for SEO professionals and online businesses. Trusted by internet marketers all over the world, SEMrush is used by many companies to rise higher in search engine rankings and evolve with the increase in competition. For the first time in India, SEMrush organized a one of a kind workshop-cum-training event for […]

  • Life,

Seahawk CEO Ryan Hussey Visits Seahawk India Offices In Gurgaon

The founder and CEO of Seahawk Media, Ryan Hussey was on a week-long visit to the Seahawk India office at WeWork, Gurugram last December. From exploring the WeWork facility to interacting with the top leadership team and employees, Ryan got a first-hand experience of India operations. During his visit, Ryan closely observed the operations and […]

  • Life,

Seahawk Culture Code

Early in 2019 we created a Culture Code slide deck that we shared internally with Seahawk leadership. We recently shared this deck internally with our team, but we are now excited to share this with the public. We will always be iterating the Seahawk Culture code as our company progresses. We may update this slide […]

  • Life,

Seahawk COO Gautam Khorana Meets With Partner Typeform In Barcelona

I flew into Barcelona, Spain from New Delhi, India to meet with Typeform! This was such an incredible experience. The day started off with breakfast and coffee of course. Their in-house coffee bar was out of this world. As an avid coffee drinker, I just couldn’t help myself ordering those Espressos every hour. After breakfast […]

  • Life,

Seahawk Attends WordCamp Boston 2019

Seahawk attended the annual WordCamp in Boston! This is Seahawk Media’s second Boston WordCamp appearance. The first one in 2018 was quite significant because our CEO, Ryan Hussey, had an in-depth discussion with Gabriel Mays, Head of WordPress at GoDaddy, on all things WordPress. Most of us work remotely nowadays so it is always great […]

  • Life,

GoDaddy Seahawk India Summit at WeWork Platina Tower, WordCamp Delhi

After WordCamp Delhi, the GoDaddy senior leadership stopped by our office for the annual GoDaddy Seahawk India Summit! Seahawk co-founders Ryan Hussey and Gautam Khorana presented to the global CEO & COO of GoDaddy, Scott Wagner and Andrew Low Ah Kee, in the GoDaddy India office – directly next to our Seahawk India office in […]

  • Life,

Seahawk Acquires Sitecook In India

Seahawk Media is expanding its team focused on professional web services for brands around the world with the acquisition of Sitecook. Sitecook CEO, Gautam Khorana, tells us that Sitecook will not be shut down in the immediate future and will slowly transition customers to Seahawk India. This acquisition will allow Seahawk to expand its global […]

Growth performance tracking made easy

Start your 30-day free trial today.
googlestore
appstore
iPhone
blogb