Soutenu par un motif génial.
Pour en savoir plus, consultez notre Seahawk Blog.

Seahawk conclut un partenariat stratégique avec Pressable

Seahawk, l'une des principales sociétés de développement WordPress, a annoncé son partenariat stratégique avec Pressable, l'un des principaux hébergeurs WordPress. Ce partenariat permettra aux clients d'accéder aux services de développement WordPress de Seahawk et à l'expertise de Pressable en matière d'hébergement WordPress, offrant ainsi une solution complète et intégrée aux propriétaires de sites web.

Dans le cadre de ce partenariat stratégique, Seahawk intégrera ses services de développement WordPress à la plateforme d'hébergement WordPress de Pressable. Cela permettra aux propriétaires de sites web de bénéficier d'un environnement d'hébergement et de développement web transparent et entièrement optimisé, avec une sécurité, une vitesse et une fiabilité accrues. En outre, les propriétaires de sites web auront accès aux services experts de développement WordPress de Seahawk, ce qui améliorera encore la fonctionnalité et l'expérience utilisateur de leur site web.

Voici ce que Ryan James et Gautam Khorana, PDG et cofondateur de Seahawk Media, disent de ce partenariat :

"Nous sommes ravis de nous associer à Pressable et d'offrir à nos clients une solution d'hébergement web et de développement WordPress plus complète et entièrement intégrée", a déclaré le PDG de Seahawk. "Nos services de développement WordPress sont conçus pour aider les entreprises à construire, maintenir et développer leur présence en ligne, et avec ce partenariat, nous pouvons offrir à nos clients une solution encore plus complète."

Les services de développement WordPress de Seahawk comprennent la conception de sites web, le développement, la personnalisation, le développement de plugins et de thèmes, l'optimisation de sites web, ainsi que la maintenance et l'assistance continues. Seahawk propose également une gamme de solutions d'hébergement web pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles.

D'autre part, Pressable est un hébergeur WordPress de premier plan qui propose des solutions d'hébergement gérées pour les sites WordPress. Il fournit à ses clients divers outils et fonctionnalités qui facilitent la création, la gestion et la croissance de leurs sites Web WordPress.

Seahawk étend ses services de développement WordPress avec ce nouveau partenariat

Ensemble, Seahawk et Pressable fourniront aux propriétaires de sites web une solution d'hébergement et de développement WordPress complète et fiable. Cela leur permettra de construire et de développer leur présence en ligne en toute confiance.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les plans d'hébergement WordPress gérés de Pressable, cliquez ici pour découvrir leurs plans d'hébergement. En tant que partenaire de Pressable, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une réduction exclusive sur leurs plans d'hébergement. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur cette offre et sur les avantages qu'elle peut apporter à votre site web.

Articles connexes

Nous avons le plaisir de vous informer que Seahawk a été soutenu et financé par la Commission européenne.

Seahawk Media, une société de développement de WordPress, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait étendre ses activités aux pays suivants

Seahawk, le principal fournisseur mondial de services WordPress Pro, a annoncé un partenariat avec Convesio pour

Komal Bothra 21 mars 2024

Les meilleurs sites pour embaucher des développeurs et designers WordPress en 2024

Si vous cherchez à embaucher le meilleur développeur WordPress ou un expert en sites web WordPress

WordPress
Komal Bothra 21 mars 2024

Elementor bloqué sur l'écran de chargement ? Voici 25+ méthodes pour y remédier !

Elementor simplifie le processus de développement de pages web dans WordPress. Cependant, il peut arriver que vous rencontriez

WordPress
Komal Bothra Le 19 mars 2024

Comment configurer votre adresse e-mail professionnelle GoDaddy sur Gmail (étapes simples)

Jongler avec plusieurs comptes de messagerie en même temps peut être accablant. Si vous vous noyez dans les

Tech

Démarrer avec Seahawk

Inscrivez-vous dans notre application pour consulter nos tarifs et obtenir des réductions.